CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ICO] Merchant Token (MTO)

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 101»
Page suivanteFin
Joelebarjotin Joelebarjotin
MP
Niveau 3
10 mai 2021 à 00:38:48

Aujourd'hui ca a même pas avancé d'un tiers de phase donc non c'est pas évident que ça arrive à la 120

Entre le fait que token augmente , donc c moins intéressant, et leur comm' discrète on peut s'attendre à bloquer avant les 115

La balle est dans leur camp

elgrecokos7100 elgrecokos7100
MP
Niveau 2
10 mai 2021 à 01:32:00

Nous étions dimanche c’est peut être ça , même arriver en phase 115 c’est déjà très bien , à la base le max c’était 1,20 et tout le monde étais content , attendons de voir cette semaine et on aura un aperçu , reste encore presque deux mois , même 1 phase tous les 3-4 jours et on sera arriver aux bouts des 120 phases

Joelebarjotin Joelebarjotin
MP
Niveau 3
10 mai 2021 à 01:35:44

Ah oui phase 115 c'est déjà bien comme tu dis

Mais bon on sent l'engouement qui s'estompe donc c'est le moment où ils doivent venir boxer le ballon comme on dit le milieu

NicoMassilia NicoMassilia
MP
Niveau 2
10 mai 2021 à 01:39:58

Tout ce que je vois c'est que j'ai pu retirer mes STC et les trader (ICO Student coin pour ceux qui connaissent pas) et que tout le monde criait au SCAM depuis le début !!
Le projet est lui parti de rien sans une société derrière, alors que le MTO a la société HIPS !

C'est pour ça que je suis plutôt serein, faut juste être patient.

NicoMassilia NicoMassilia
MP
Niveau 2
10 mai 2021 à 02:20:31

J'ai envoyé un mail au support concernant le changement sur la timeline.
Voici leur réponse :

Hi,

All timeline dates etc. are not fixed, we will adapt and change the timeline if we find options that are better and which can improve the project.

Therefore a change has occurred on the timeline regarding the listings.

Regarding announcements, all announcements are made on our Twitter. We will have another planned partnership announcement, which will be announced within May.

Please let me know if you have any further questions!

Best Regards,

MTO Support Team

granx granx
MP
Niveau 3
10 mai 2021 à 08:36:30

Salut les gars,
ayant moi meme investit dans ce projet aux alentours des 0.55$ j'aurai une question à vous poser :
J'ai mis l'adresse eth de mon compte binance lorsque j'avais acheté, mais comme le token ne sera pas listé sur binance à sa sortie, je vais donc perdre les sous ? J'ai envoyé un mail à l'équipe MTO pour demander de me changer l'adresse, j'aimerai mettre celle de metamask pour avoir accès à Uniswap mais à mon avis c'est perdu...

Cryptohope Cryptohope
MP
Niveau 3
10 mai 2021 à 09:47:19

Le 10 mai 2021 à 01:39:58 :
Tout ce que je vois c'est que j'ai pu retirer mes STC et les trader (ICO Student coin pour ceux qui connaissent pas) et que tout le monde criait au SCAM depuis le début !!
Le projet est lui parti de rien sans une société derrière, alors que le MTO a la société HIPS !

C'est pour ça que je suis plutôt serein, faut juste être patient.

Oui surtout que là on a quand même un multi-entrepreneur, depuis 20 ans déjà dans les services de paiement, et qu'effectivement là c'est une société qui existe déjà. Si on a moins confiance en eux qu'en STC qui n' a même pas fait scam c'est chaud...! :rire:

Cryptohope Cryptohope
MP
Niveau 3
10 mai 2021 à 09:48:06

Le 10 mai 2021 à 08:36:30 :
Salut les gars,
ayant moi meme investit dans ce projet aux alentours des 0.55$ j'aurai une question à vous poser :
J'ai mis l'adresse eth de mon compte binance lorsque j'avais acheté, mais comme le token ne sera pas listé sur binance à sa sortie, je vais donc perdre les sous ? J'ai envoyé un mail à l'équipe MTO pour demander de me changer l'adresse, j'aimerai mettre celle de metamask pour avoir accès à Uniswap mais à mon avis c'est perdu...

Ce n'est pas perdu, ils vont envoyer un email quelques semaines avant le 30 juin de mémoire pour que les gens puissent changer leur adresse.

granx granx
MP
Niveau 3
10 mai 2021 à 09:49:41

Ok super, ça me rassure, je voyais ça marqué à aucun endroit merci à toi !

gnilignilan gnilignilan
MP
Niveau 33
10 mai 2021 à 09:52:17

Faut mettre la pression pour qu’il liste plus tôt

Cryptohope Cryptohope
MP
Niveau 3
10 mai 2021 à 09:56:40

Le 10 mai 2021 à 09:52:17 :
Faut mettre la pression pour qu’il liste plus tôt

C'est vrai que ça pourrait être bien histoire de profiter du bull market. Mais ils ont déjà répondu en arguant de raisons réglementaires :
"We were trying to slow down the ICO by raising the price but nothing is stopping this beast. We can not list earlier since we are waiting for legal due diligence and we don't want to loose the momentum and planned marketing campaigns for the ICO period."

Message édité le 10 mai 2021 à 09:57:23 par Cryptohope
ps5rouen ps5rouen
MP
Niveau 12
10 mai 2021 à 10:02:51

Le 09 mai 2021 à 22:58:10 :
Question
dans le menus affiliation, y'a un endroit ou on peut convertir MTO>>>ETH
Vous pensez qu'on pourra convertir directement le s MTO gagner lors des parrainage en ETH directement sur le site sans passez par Uniswapp
Ca m'étonnerais mais bon

Quelqu'un peut me dire svp

MattvadorLeNoob MattvadorLeNoob
MP
Niveau 20
10 mai 2021 à 10:19:15

Le 10 mai 2021 à 10:02:51 :

Le 09 mai 2021 à 22:58:10 :
Question
dans le menus affiliation, y'a un endroit ou on peut convertir MTO>>>ETH
Vous pensez qu'on pourra convertir directement le s MTO gagner lors des parrainage en ETH directement sur le site sans passez par Uniswapp
Ca m'étonnerais mais bon

Quelqu'un peut me dire svp

C'est écrit que après l'ICO, tu auras le choix entre garder tes MTO ou les convertir sur n'importe quel exchange où il sera listé (je sais pas si ça concerne que les MTO reçu par parrainage ou tout ton bag).
Mais en effet, y a un bouton grisé "convert MTO to ETH", pour l'instant c'est inactif.

whaield whaield
MP
Niveau 8
10 mai 2021 à 14:37:13

J'ai pas trop suivi pour STC mais on dirait qu'ils avaient déjà un token listé en public (vu les dates sur coinmarketcap) et qu'ils font l'ICO par dessus (à un prix plus avantageux) et que si maintenant les gens qui ont achetés durant l'ICO peuvent les revendre, l'impact la courbe n'aura pas été violente.
Tant mieux pour eux ! Et donc indirectement pour MTO qui a utilisé cette même logique de phase ICO.

Pour le MTO, personnellement ça ne me dérange pas du tout qu'une team ne fasse pas trop d'annonces marketing.
Faire du marketing agressif avec beaucoup d'inutile dedans, ça marche dans les cryptos car ça nourrit la hype, d'accord là dessus.
Mais d'autres projets sérieux là pour le long terme (par exemple RLC) n'ont pas abusé et ont compté sur leurs produits pour avancer et connaître leurs heures de gloires avec un produit qui est devenu mûr.

Donc si il n'y a rien à sortir, qu'ils se concentrent sur le produit et à faire les choses les plus importantes pour finir l'ICO et ce peu importe qu'on aille faire toutes les phases ou pas car ça va probablement ralentir de plus en plus. Personnellement, mis à part le fait de ne pas avoir communiquer ouvertement pour avoir ôté le listing des exchanges de la timeline, le reste est juste dosé comme il faut (ou comme j'aime). Je préfère ça que des annonces qui au final nourrissent une hype, mais décrédibilisent le projet qui doit avoir quand même une approche sérieuse. On est dans une industrie liée au paiement et pas sur une crypto de type meme ou NFT ou autre délire.

En vrai, quasiment rien à leur reprocher, et le support a été rapide à répondre. Juste à attendre l'annonce prévue pour mai :)

CaroMoumou CaroMoumou
MP
Niveau 2
10 mai 2021 à 19:01:04

2,90$ phase 107 on avance vraiment plus lentement

lacolodblanco lacolodblanco
MP
Niveau 8
10 mai 2021 à 19:05:43

"plus lentement" - ok mais on à deja superformer l'objectif et il reste du temps - tout ce qu'on prend au dessus de 1$20 c'est du bonus

Prolotist Prolotist
MP
Niveau 47
10 mai 2021 à 19:13:53

J’aimerais bien savoir dans quels ICO tu as déjà investi Joebarjo, parce qu’à par nourrir une parano stérile je comprends pas ton délire quand tu dis ne pas conseiller d’investir maintenant dans ce projet.

Le bordel sera listé au début du plus gros climax de toute l’histoire des cryptos (le marketcap du bitcoin se rapprochant de celui du gold à cette occasion), en apportant une véritable valeur ajoutée et en créant un pont inexistant à ce jour entre les cryptos et une solution qui permette une utilisation grand public.

Ce truc est juste un support de plus qui sera utilisé au quotidien sans que personne ne se demande quel technologie est dans l’ombre de ce service.

Bref, flippe si tu veux c’est comme ça que le marché se paye :)

Avoir des doutes c’est sain, ça ok. Mais toi tu n’apporte aucune solution, tu attends juste que les autres te rassure.
J’ai plus de 10K$ actuellement dans des ICO et je dors tranquille

Artemissed Artemissed
MP
Niveau 6
10 mai 2021 à 19:20:21

Le 10 mai 2021 à 10:02:51 :

Le 09 mai 2021 à 22:58:10 :
Question
dans le menus affiliation, y'a un endroit ou on peut convertir MTO>>>ETH
Vous pensez qu'on pourra convertir directement le s MTO gagner lors des parrainage en ETH directement sur le site sans passez par Uniswapp
Ca m'étonnerais mais bon

Quelqu'un peut me dire svp

non on pourra pas, c'est pas un exchange, ca voudrait dire qu'ils aient les liquidités en eth pour pouvoir offrir cette option, je vois pas comment ca serait possible.

Message édité le 10 mai 2021 à 19:21:51 par Artemissed
whaield whaield
MP
Niveau 8
10 mai 2021 à 19:38:14

Le 10 mai 2021 à 19:20:21 :

Le 10 mai 2021 à 10:02:51 :

Le 09 mai 2021 à 22:58:10 :
Question
dans le menus affiliation, y'a un endroit ou on peut convertir MTO>>>ETH
Vous pensez qu'on pourra convertir directement le s MTO gagner lors des parrainage en ETH directement sur le site sans passez par Uniswapp
Ca m'étonnerais mais bon

Quelqu'un peut me dire svp

non on pourra pas, c'est pas un exchange, ca voudrait dire qu'ils aient les liquidités en eth pour pouvoir offrir cette option, je vois pas comment ca serait possible.

Autre supposition : il est possible que ça sera une intégration, au final c'est comme si Uniswap était intégré au site de façon transparente. Donc les liquidités restent celles entre les utilisateurs et tu devras bien sûr payer des frais (en gros ça revient au même).
Toutefois en Juillet on attend de voir les "nouveaux frais" du réseau ETH après sa mise à jour.

CaroMoumou CaroMoumou
MP
Niveau 2
10 mai 2021 à 21:04:42

2,90$ phase 107, ça rame

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041  ... 101»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, uossitrezA, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment