CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ICO] Merchant Token (MTO)

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 101»
Page suivanteFin
malice10 malice10
MP
Niveau 23
20 avril 2021 à 12:24:05

Va dans la section contact tout en bas et demande au support.

Attention peut-être que ton ami ne l'a pas bien fait, ça arrive souvent dans la précipitation.

Personnellement j'ai parrainé 4 amis à des moments et des phases différentes, j'ai bien reçu tous les bonus.

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 avril 2021 à 13:34:28

Le 20 avril 2021 à 12:24:05 :
Va dans la section contact tout en bas et demande au support.

Attention peut-être que ton ami ne l'a pas bien fait, ça arrive souvent dans la précipitation.

Personnellement j'ai parrainé 4 amis à des moments et des phases différentes, j'ai bien reçu tous les bonus.

Oui il y a moyen que ça soit ça... car je n'ai qu'un "signup"
Pourtant il me confirme qu'il s'est bien inscrit avec mon lien

ps5rouen ps5rouen
MP
Niveau 14
20 avril 2021 à 22:27:31

Une fois l'ICO terminer ca indique que je recevrais les tokens sur l'adresse ETH que j'ai fournis!!!!
Comme un con j'ai payer en ETH ,alors que j'aurais pu le faire en LTC...
Je pensais recevoir des Tokens MTO, pas de L'ETH, je comprend pas
Premiere fois que je participe a une ICO
Quelqu'un de charitable pour m'expliquer svp

whaield whaield
MP
Niveau 8
20 avril 2021 à 22:31:11

Le 20 avril 2021 à 22:27:31 :
Une fois l'ICO terminer ca indique que je recevrais les tokens sur l'adresse ETH que j'ai fournis!!!!

Tu indiques une adresse ETH car c'est un protocole et énormément de cryptos sont des "jetons ERC20" et exploitent le réseau ETH (voir davantage sur internet si tu as un doute, ou même dans les précédentes pages de ce topic car on a déjà soulevé ce point).

Tu recevras donc des MTO sur ton adresse ETH (il faudra ajouter le jeton "MTO" sur le wallet que tu utilises, par exemple sur Metamask).

Haricot-petit Haricot-petit
MP
Niveau 49
20 avril 2021 à 22:32:07

Le 20 avril 2021 à 22:27:31 :

A la fin de l'ICO ils enverront les token sur ton adresse ETH ils disent pas qu'ils enverront de l'ETH :(

Edit : Vdd a rép :hap:

Message édité le 20 avril 2021 à 22:32:41 par Haricot-petit
ps5rouen ps5rouen
MP
Niveau 14
20 avril 2021 à 22:49:10

Merci de vos retours,
sauf que j'ai du faire une boulette, j'ai fournis mon adresse ETH de Coinbase...
MTO ne sera pas lister de suite sur Coinbase a mon avis
Donc faut que je crée un wallet sur Metamask et que je leur fournisse une nouvelle adresse lié a Metamask?
Désolé si mes questions vous paraissent stupide..

eristoffvodka eristoffvodka
MP
Niveau 31
20 avril 2021 à 22:56:33

Le 20 avril 2021 à 22:49:10 :
Merci de vos retours,
sauf que j'ai du faire une boulette, j'ai fournis mon adresse ETH de Coinbase...
Donc faut que je crée un wallet sur Metamask et que je leur fournisse une nouvelle adresse lié a Metamask?

En effet contact le support pour changer ton adresse en expliquant l'erreur

whaield whaield
MP
Niveau 8
20 avril 2021 à 22:58:08

Le 20 avril 2021 à 22:49:10 :
Merci de vos retours,

Comme indiqué dans la partie "Docs" ici : https://docs.merchanttoken.org/docs/withdrawal-address
ce sera pas un souci car il sera autorisé à toute personne de changer une fois l'adresse ETH indiquée avant l'envoi des MTO, vu qu'apparemment plein de personnes se sont trompées.

ps5rouen ps5rouen
MP
Niveau 14
21 avril 2021 à 21:52:54

Pour le parrainage les bonus sont mis à jour instantanément ou faut attendre ?
J'ai 16 clics et 4 inscription, mais aucun bonus...
Et un amis à mis 500€ avec mon liens et toujours rien.

whaield whaield
MP
Niveau 8
21 avril 2021 à 22:33:46

Le 21 avril 2021 à 21:52:54 :
Pour le parrainage les bonus sont mis à jour instantanément ou faut attendre ?
J'ai 16 clics et 4 inscription, mais aucun bonus...
Et un amis à mis 500€ avec mon liens et toujours rien.

Bonne question ! N'hésites pas à les contacter (support@merchanttoken.org) tu auras une réponse probablement sous 24 h.

ps5rouen ps5rouen
MP
Niveau 14
22 avril 2021 à 00:42:05

Y'a ce groube FB qui a été crée pour parler de cette ICO si ca vous intéresse
https://www.facebook.com/groups/450541776239424/

Etienne08 Etienne08
MP
Niveau 4
22 avril 2021 à 22:54:58

Ca a bien ralenti la. Mais il falais si attendre après le buzz c'est un peu reparti calmement.

Puis plus ca avance moin ca deviens "intéressant " vue que le prix augmente.

C'est d'ailleur un peu bizar, pourquoi ne pas avoir fais l'inverse a savoir commencer par reach 1millions pour du mto a 0,20 puis 250k quand c'est a 1,20$.

Car atteindre 1M$ a 1,20 ca vas etre chaud nan ?

NoxxiusMos NoxxiusMos
MP
Niveau 1
22 avril 2021 à 23:09:27

Pour l'instant on est dans les temps il ne faut pas s’inquiéter, la fin dépendra aussi des annonces avec les partenaires.

J'ai une question concernant metamask et uniswap que je ne connais pas, peut on vendre directement via metamask en faisant l'option "Swap", ou il sera nécessaire de link son compte metamask à uniswap? l'impression qu'on est pas obligé de le link pour vendre mais j'ai un doute.

whaield whaield
MP
Niveau 8
22 avril 2021 à 23:12:35

Le 22 avril 2021 à 22:54:58 :
Ca a bien ralenti la. Mais il falais si attendre après le buzz c'est un peu reparti calmement.

Puis plus ca avance moin ca deviens "intéressant " vue que le prix augmente.

C'est d'ailleur un peu bizar, pourquoi ne pas avoir fais l'inverse a savoir commencer par reach 1millions pour du mto a 0,20 puis 250k quand c'est a 1,20$.

Car atteindre 1M$ a 1,20 ca vas etre chaud nan ?

Bonne question, peut-être pour créer un effet marketing d'opportunité et que les premières phases soient vraiment intéressantes en terme de prix et de rareté ! Mais je dis ça car je l'ai pris assez tôt :rire:

Il y a encore le temps avec plus de 2 mois et on est à environ la moitié de l'objectif financier (18 millions sur 37 millions de dollars au total). Si l'objectif n'est pas atteint, ce n'est pas forcément mauvais pour les holders (pas le top pour l'engouement, mais on peut être amené à burner les jetons non vendus).

Etienne08 Etienne08
MP
Niveau 4
23 avril 2021 à 11:49:45

Je débute : burner signifie ?

Piesstou Piesstou
MP
Niveau 34
23 avril 2021 à 12:57:25

Clairement, même si ça s'arrête dans quelques phases (genre phase 70-75) perso ça m'irait PAR-FAI-TE-MENT.
Y'aurait ainsi genre 1/3 de tokens brûlés à la fin de l'ICO ce qui pourrait rendre les tokens vendus plus précieux.

phil2474 phil2474
MP
Niveau 2
23 avril 2021 à 13:22:37

Le 23 avril 2021 à 12:57:25 :
Clairement, même si ça s'arrête dans quelques phases (genre phase 70-75) perso ça m'irait PAR-FAI-TE-MENT.
Y'aurait ainsi genre 1/3 de tokens brûlés à la fin de l'ICO ce qui pourrait rendre les tokens vendus plus précieux.

On est à 18.6 M en 23 jour. La phase 100 est à 37.4 M. on a fait la moitié du chemin et il reste plus de 2 mois. En faisant une moyenne de 300 000 par jour la phase 100 sera largement atteint.

phil2474 phil2474
MP
Niveau 2
23 avril 2021 à 13:25:05

Annonce du partenaire aujourd'hui ou demain d'apres twitter

whaield whaield
MP
Niveau 8
23 avril 2021 à 13:39:18

Le 23 avril 2021 à 11:49:45 :
Je débute : burner signifie ?

C'est un processus qui consiste à "détruire" un certain nombre de coins (ou "pièces") d'une crypto.

Généralement ils envoient ces cryptos sur une adresse (de type 0x0000...) qui en condamnera l'utilisation, ce qui a pour finalité que le nombre total de pièces disponibles sur le marché se retrouve réduit. Par phénomène naturel de rareté, cela a pour tendance de faire monter la valeur de la crypto en question.

Un peu comme BNB qui décide de "burner" régulièrement une partie de ses coins en prenant des bénéfices de son activité d'exchange pour racheter une partie des BNB disponibles et les condamner, et ainsi tendre à créer un effet de valorisation (enfin je suis pas trop sûr du procédé mais c'est ce que j'en ai compris pour lui).

whaield whaield
MP
Niveau 8
23 avril 2021 à 13:51:51

Le 23 avril 2021 à 13:25:05 :
Annonce du partenaire aujourd'hui ou demain d'apres twitter

Yes selon la timeline, annonce d'un premier gros partenariat en avril, un autre en mai.

On espère tous du solide et si c'est le cas cela va probablement aider à continuer la dynamique de l'ICO !!

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 101»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment