CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ICO] Merchant Token (MTO)

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 101»
Page suivanteFin
Etienne08 Etienne08
MP
Niveau 4
23 avril 2021 à 14:15:20

Merci pour l'explication de "burner".
Sinon oui on espere un partenariat avec un gros exchange pour montrer la solidité du projet yaurai pas mieu.

Piesstou Piesstou
MP
Niveau 34
23 avril 2021 à 14:17:25

Je crois qu'on attend tous une annonce sympa dans la semaine qui vient.
J'avoue que s'il n'y a rien, ça confortera les dernières nouvelles pas terribles (dont les modifs de la roadmap en scred', ou encore la concurrence déjà implantée de Utrust) , et donc le risque d'exit scam de plusieurs millions de $ ^^

Message édité le 23 avril 2021 à 14:17:58 par Piesstou
whaield whaield
MP
Niveau 8
23 avril 2021 à 14:54:06

Le 23 avril 2021 à 14:17:25 :
Je crois qu'on attend tous une annonce sympa dans la semaine qui vient.
J'avoue que s'il n'y a rien, ça confortera les dernières nouvelles pas terribles (dont les modifs de la roadmap en scred', ou encore la concurrence déjà implantée de Utrust) , et donc le risque d'exit scam de plusieurs millions de $ ^^

Je pense qu'il y a une très faible probabilité que ça soit un scam, du fait que c'est un projet créé par une société déjà existante (hips.com) et où l'on peut vérifier l'existence d'une activité professionnelle, et qui est d'ailleurs l'un des atouts indéniables de ce projet. Maintenant tout est possible !

Pour le moment, les ICO qu'on voit défiler à gauche à droite ont plus de multiplications positives au listing public (bien que ça soit relatif au prix d'achat de chacun) que l'inverse. On croise les doigts on patiente quelques mois en regardant le marché faire des siennes (une réponse probablement si cassure du BTC en dessous des 40k$). Suspense suspense, qu'il disait :rire:

Chankla84 Chankla84
MP
Niveau 4
23 avril 2021 à 15:41:28

Il va monter à 20 dollars minimum

whaield whaield
MP
Niveau 8
23 avril 2021 à 16:13:36

Le 23 avril 2021 à 15:41:28 :
Il va monter à 20 dollars minimum

Si seulement tu pouvais avoir raison :rire:

Au long terme SI c'est adopté/utilisé, c'est une possibilité (donc au prochain bull market et dans son heure de gloire).

Au court terme, vu le contexte et le timing, même avec une bonne hype, j'ai un sérieux doute et j'espère vraiment me tromper !! 2 à 3$ c'est raisonnable et ça serait déjà un bon gain pour tout le monde (mais presque un *10 pour les earliers :cool:)
Peut-être que les partenaires et l'exchange choisi modifiera ma target pour cette année.

Prions pour que Chankla84 soit notre oracle et puisse-t-il avoir juste :ange:

derkozz derkozz
MP
Niveau 2
23 avril 2021 à 20:29:58

J’ai une question : cela me propose d’insérer une adresse de retrait : je vais donc mettre mon adresse MetaMask. Mais comme indiqué sur le site il faut que j’utilise l’adresse Ethereum ERC 20. Mais si plus tard je souhaite que les MTO aillent vers Binance, comment je vais faire puisque le réseau sera Ethereum, et non celui de la Binance Smart Chain?
Merci d’avance

whaield whaield
MP
Niveau 8
23 avril 2021 à 20:54:31

Le 23 avril 2021 à 20:29:58 :
J’ai une question : cela me propose d’insérer une adresse de retrait : je vais donc mettre mon adresse MetaMask. Mais comme indiqué sur le site il faut que j’utilise l’adresse Ethereum ERC 20. Mais si plus tard je souhaite que les MTO aillent vers Binance, comment je vais faire puisque le réseau sera Ethereum, et non celui de la Binance Smart Chain?
Merci d’avance

Il te manque quelques nuances.

Lorsque tu envoie des jetons d'une crypto monnaie sur Binance (ou sur un exchange en général), cela peut être sur plein de réseaux différents (ETH, BSC, TRX, etc.).

C'est précisément pourquoi lorsque tu fais un dépôt ou un retrait, tu as souvent l'option du réseau à choisir et il important de rester sur le même !

Vu que MTO est pour le moment sur un réseau ETH, lorsqu'il sera listé sur Binance, tu pourras bien utiliser ton wallet Metamask pour envoyer tes MTO vers ton adresse de dépôt fournie par Binance (qui sera logiquement une adresse utilisant le réseau ETH). Il est fort probable que cela soit indiqué au moment où tu vas générer une adresse de dépôt MTO.

Il n'y a pas de Binance Smart Chain dans toute cette histoire !

Mais bien sûr, toujours envoyer un petit montant en cas de doute :-)))

derkozz derkozz
MP
Niveau 2
24 avril 2021 à 00:10:34

merci beaucoup, oui en effet il me manque beaucoup de choses à savoir je viens de commencer la crypto j’ai que 15ans

whaield whaield
MP
Niveau 8
24 avril 2021 à 11:12:50

Le 24 avril 2021 à 00:10:34 :
merci beaucoup, oui en effet il me manque beaucoup de choses à savoir je viens de commencer la crypto j’ai que 15ans

Un bon âge pour devenir riche :rire:

Sans vouloir être moralisateur, essaie d'avoir une gestion du risque avec tes finances qui te permettent de saisir des opportunités dans les cryptos sans te cramer financièrement ! En d'autres termes, investi vraiment ce que tu peux perdre sans sourciller, et il est important de prendre des profits acquis dans un marché très volatile :oui:

Pas de panique tu es ici avec l'élite, tu auras autant de bonnes informations que de bons contre exemples :content:

WestIndy WestIndy
MP
Niveau 14
25 avril 2021 à 06:07:39

trop tard pour prendre le train ?

Benjvc666 Benjvc666
MP
Niveau 3
25 avril 2021 à 06:23:07

Non il n'est pas trop tard, l'ico est loin d'être finie ;)

Piesstou Piesstou
MP
Niveau 34
25 avril 2021 à 10:06:07

Phase 69 : 0,87$

C'est top pour ceux rentrés tôt.
(Par exemple en phase 10 à 0,30$ c'est quasi déjà x3, mais peu ont dû rentrer à ce moment là + les paliers étaient à 100.000$)

C'est toujours top pour ceux qui souhaitent rentrer (la fin de l'ICO prévoit un token à 1,20$ en phase 100, et sinon un éventuel burn de token)

Perso je n'ai pas de plan, mais j'aimerais bien un x10 au moins (ça ferait le token dans les 3,5/4$ ce qui est éventuellement possible au moins au prochain bull) e idéalement un x30 autour des 10-12$ (mais ça je n'y crois pas du tout, à cause de Utrust qui lui n'a clairement pas un prix élevé du tout, loin de là même)

Message édité le 25 avril 2021 à 10:09:05 par Piesstou
-Nairod- -Nairod-
MP
Niveau 18
25 avril 2021 à 11:36:45

Bonjour a tous !

J'en ai acheté aussi et j'ai paye via coinbase par contre je comprends pas comment on fait pour fournir une adresse ETH (enfin en soit je ne sais même pas où on trouve notre adresse :hap:)

Je débute tout juste et j'avoue que c'est compliqué à tout comprendre .. de ce que j'ai compris il faut télécharger probit pour avoir un portefeuille mais je ne sais pas quoi faire une fois l'application télécharger

whaield whaield
MP
Niveau 8
25 avril 2021 à 11:55:32

Juste un détail, si on compare le prix avec Utrust, faut bien sûr prendre en compte que Utrust a 5 fois plus de jetons en circulation avec un supply de 500 millions.

Si on prend ce rapport de multiplication, on peut imaginer au mieux un MTO à plusieurs dollars cette année et entre 5 et 10$ au prochain bull si tout se passe bien.

Ca irait très difficilement au dessus donc ça peut aider à certains de mieux gérer leurs points d'entrées en rapport aux objectifs raisonnables et dans un espace temps bien défini.

Ne pas bêtement investir par gourmandise mais intelligemment pour savoir si il colle à votre profil :)

whaield whaield
MP
Niveau 8
25 avril 2021 à 11:57:49

Le 25 avril 2021 à 11:36:45 :
Bonjour a tous !

J'en ai acheté aussi et j'ai paye via coinbase par contre je comprends pas comment on fait pour fournir une adresse ETH (enfin en soit je ne sais même pas où on trouve notre adresse :hap:)

Je débute tout juste et j'avoue que c'est compliqué à tout comprendre .. de ce que j'ai compris il faut télécharger probit pour avoir un portefeuille mais je ne sais pas quoi faire une fois l'application télécharger

Une des façons les plus simples pour avoir une adresse ETH et la gérer avec plusieurs cryptos est d'exploiter le wallet "Metamask" qui te permet de créer et gérer une adresse ETH. Le plus important est de bien noter ta recovery phrase et ne jamais la partage :)

Tu trouveras des tonnes de tutoriaux sur internet pour apprendre à utiliser Metamask, et c'est une étape presque nécessaire pour apprendre la logique de ce type de wallet dans les cryptos, qui devient assez commun.

-Nairod- -Nairod-
MP
Niveau 18
25 avril 2021 à 12:04:23

Le 25 avril 2021 à 11:57:49 :

Le 25 avril 2021 à 11:36:45 :
Bonjour a tous !

J'en ai acheté aussi et j'ai paye via coinbase par contre je comprends pas comment on fait pour fournir une adresse ETH (enfin en soit je ne sais même pas où on trouve notre adresse :hap:)

Je débute tout juste et j'avoue que c'est compliqué à tout comprendre .. de ce que j'ai compris il faut télécharger probit pour avoir un portefeuille mais je ne sais pas quoi faire une fois l'application télécharger

Une des façons les plus simples pour avoir une adresse ETH et la gérer avec plusieurs cryptos est d'exploiter le wallet "Metamask" qui te permet de créer et gérer une adresse ETH. Le plus important est de bien noter ta recovery phrase et ne jamais la partage :)

Tu trouveras des tonnes de tutoriaux sur internet pour apprendre à utiliser Metamask, et c'est une étape presque nécessaire pour apprendre la logique de ce type de wallet dans les cryptos, qui devient assez commun.

D'accord je te remercie je vais regarder des vidéos dessus. Le fait que l'application soit tout en anglais m'embête un peu mais avec les tutos ça devrait le faire ! :)

Donc si j'ai bien compris une fois que j'ai mon adresse je la transmets au support pour le transfert

Piesstou Piesstou
MP
Niveau 34
25 avril 2021 à 15:01:32

Le supply est certes 4,5 fois plus important mais tu as beau multiplier la valeur actuelle du Utrust par 4.5 pour "estimer à la louche" ce que pourrait valoir le MTO, ça fait pas énorme non plus (sachant qu'on est en période de bull, même sur la fin) 0,41$ x 4,5 = 1,845$
En gros, je pense que même en rentrant maintenant on peut se faire de l'argent oui, mais ne pas s'attendre à du x10 ou plus non plus, plutôt du x2 et au mieux x3, ce qui est déjà bien (mais à relativiser car généralement on met peu dans ce genre d'ICO aussi)
Je vais certainement hold en espérant un 4$ un jour.

whaield whaield
MP
Niveau 8
25 avril 2021 à 15:10:23

Le 25 avril 2021 à 12:04:23 :

Le 25 avril 2021 à 11:57:49 :

Le 25 avril 2021 à 11:36:45 :
Bonjour a tous !

J'en ai acheté aussi et j'ai paye via coinbase par contre je comprends pas comment on fait pour fournir une adresse ETH (enfin en soit je ne sais même pas où on trouve notre adresse :hap:)

Je débute tout juste et j'avoue que c'est compliqué à tout comprendre .. de ce que j'ai compris il faut télécharger probit pour avoir un portefeuille mais je ne sais pas quoi faire une fois l'application télécharger

Une des façons les plus simples pour avoir une adresse ETH et la gérer avec plusieurs cryptos est d'exploiter le wallet "Metamask" qui te permet de créer et gérer une adresse ETH. Le plus important est de bien noter ta recovery phrase et ne jamais la partage :)

Tu trouveras des tonnes de tutoriaux sur internet pour apprendre à utiliser Metamask, et c'est une étape presque nécessaire pour apprendre la logique de ce type de wallet dans les cryptos, qui devient assez commun.

D'accord je te remercie je vais regarder des vidéos dessus. Le fait que l'application soit tout en anglais m'embête un peu mais avec les tutos ça devrait le faire ! :)

Donc si j'ai bien compris une fois que j'ai mon adresse je la transmets au support pour le transfert

Dans l'espace membre du site merchanttoken.org tu as un endroit pour insérer ton adresse ETH (Token withdrawal address) qui sera utilisée pour recevoir les MTO à la fin de l'ICO.

whaield whaield
MP
Niveau 8
25 avril 2021 à 15:11:20

Le 25 avril 2021 à 15:01:32 :
Le supply est certes 4,5 fois plus important mais tu as beau multiplier la valeur actuelle du Utrust par 4.5 pour "estimer à la louche" ce que pourrait valoir le MTO, ça fait pas énorme non plus (sachant qu'on est en période de bull, même sur la fin) 0,41$ x 4,5 = 1,845$
En gros, je pense que même en rentrant maintenant on peut se faire de l'argent oui, mais ne pas s'attendre à du x10 ou plus non plus, plutôt du x2 et au mieux x3, ce qui est déjà bien (mais à relativiser car généralement on met peu dans ce genre d'ICO aussi)
Je vais certainement hold en espérant un 4$ un jour.

Oui clairement... on peut s'attendre à *10 si on est rentré très tôt :cool: sinon pas la peine de s'euphoriser l'esprit pour rien, en effet.

Aazra Aazra
MP
Niveau 1
25 avril 2021 à 18:37:31

salut j'ai un petit probleme j'ai mis 200 usdt dans l'ico mais j'ai pas capté comme un con qu'il fallait que de l'ethereum
je peux voir mes usdt sur etherscan mais je sais pas comment les récupérer j'aurais besoins d'aide

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 101»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, uossitrezA, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment