J'ai payer mes mto en usdt et ca a fonctionné.
Bizar que toi ca fonctionne pas. Tu es passer par coinbase ?
Ah non c'est usdc qui et accepté. Alors je saurais pas te dire comment les récupérer dsl
Le 25 avril 2021 à 18:37:31 :
salut j'ai un petit probleme j'ai mis 200 usdt dans l'ico mais j'ai pas capté comme un con qu'il fallait que de l'ethereum
je peux voir mes usdt sur etherscan mais je sais pas comment les récupérer j'aurais besoins d'aide
faut se renseigner avant de faire du n'importe quoi .
Selection Naturelle .
Le 25 avril 2021 à 15:01:32 :
Le supply est certes 4,5 fois plus important mais tu as beau multiplier la valeur actuelle du Utrust par 4.5 pour "estimer à la louche" ce que pourrait valoir le MTO, ça fait pas énorme non plus (sachant qu'on est en période de bull, même sur la fin) 0,41$ x 4,5 = 1,845$
En gros, je pense que même en rentrant maintenant on peut se faire de l'argent oui, mais ne pas s'attendre à du x10 ou plus non plus, plutôt du x2 et au mieux x3, ce qui est déjà bien (mais à relativiser car généralement on met peu dans ce genre d'ICO aussi)
Je vais certainement hold en espérant un 4$ un jour.
Ou alors vendre lors du listing , avec les bénefs et investir sur un autre projet a fort pump
Le 25 avril 2021 à 15:10:23 :
Le 25 avril 2021 à 12:04:23 :
Le 25 avril 2021 à 11:57:49 :
Le 25 avril 2021 à 11:36:45 :
Bonjour a tous !J'en ai acheté aussi et j'ai paye via coinbase par contre je comprends pas comment on fait pour fournir une adresse ETH (enfin en soit je ne sais même pas où on trouve notre adresse )
Je débute tout juste et j'avoue que c'est compliqué à tout comprendre .. de ce que j'ai compris il faut télécharger probit pour avoir un portefeuille mais je ne sais pas quoi faire une fois l'application télécharger
Une des façons les plus simples pour avoir une adresse ETH et la gérer avec plusieurs cryptos est d'exploiter le wallet "Metamask" qui te permet de créer et gérer une adresse ETH. Le plus important est de bien noter ta recovery phrase et ne jamais la partage
Tu trouveras des tonnes de tutoriaux sur internet pour apprendre à utiliser Metamask, et c'est une étape presque nécessaire pour apprendre la logique de ce type de wallet dans les cryptos, qui devient assez commun.
D'accord je te remercie je vais regarder des vidéos dessus. Le fait que l'application soit tout en anglais m'embête un peu mais avec les tutos ça devrait le faire !
Donc si j'ai bien compris une fois que j'ai mon adresse je la transmets au support pour le transfert
Dans l'espace membre du site merchanttoken.org tu as un endroit pour insérer ton adresse ETH (Token withdrawal address) qui sera utilisée pour recevoir les MTO à la fin de l'ICO.
Yes super je te remercie !
salut j'ai un petit probleme j'ai mis 200 usdt dans l'ico mais j'ai pas capté comme un con qu'il fallait que de l'ethereum
je peux voir mes usdt sur etherscan mais je sais pas comment les récupérer j'aurais besoins d'aide
Je t'invite à lire cette partie de la docs : https://docs.merchanttoken.org/docs/deposit-of-erc20-tokens-to-my-deposit-address
En gros si tu as envoyé de la crypto (autre que ETH) sur l'adresse de dépôt, il te suffit de contacter le support et pour un frais de 0,05 ETH ils pourront te renvoyer ce que tu as déposé.
Ça ne choque que moi le fait que l'on soit passé de la phase 69 à la 71 directement ?
Le 25 avril 2021 à 23:20:32 :
Ça ne choque que moi le fait que l'on soit passé de la phase 69 à la 71 directement ?
Peut etre une fuite de la prochaine annonce de partenaire? Et une baleine à acheter. Plutot bonsigne, mais bon c'est de la spéculation
Toujours pas d'annonce de partenaire? ca devait être annoncé en fin de semaine...j'ai aussi remarqué la phase 70, plutôt un bon signe.
Naturelle est la selection
Ah oui effectivement la phase 70 a sauté. Il y a déjà eu aussi un problème de prix sur une phase récente, cela avait augmenté de 2cts d'une phase à l'autre au lieu d'augmenter de 1ct (voir le commentaire de quelques personnes sur leur fil Twitter).
Et faites attention à ce projet, car en attendant ils ne donnent plus du tout de nouvelles, ne répondent à absolument personne même ceux qui rencontrent des problèmes, c'est plutôt mauvais signe.
Le 26 avril 2021 à 10:48:08 :
Ah oui effectivement la phase 70 a sauté. Il y a déjà eu aussi un problème de prix sur une phase récente, cela avait augmenté de 2cts d'une phase à l'autre au lieu d'augmenter de 1ct (voir le commentaire de quelques personnes sur leur fil Twitter).Et faites attention à ce projet, car en attendant ils ne donnent plus du tout de nouvelles, ne répondent à absolument personne même ceux qui rencontrent des problèmes, c'est plutôt mauvais signe.
J'ai contacté le support, j'ai eu le droit à 3 réponses en 4 jours ...
Ils m'ont tjrs répondus en - de 24 heures
@uko99egold
Ils ne répondent pas sur Twitter je voulais dire, alors qu'ils sont publiquement accusés de scams. Imaginons, tu as un projet que tu montes, et on t'accuse publiquement de scam avec le risque donc de poser des difficultés pour ton projet. Tu réponds non ? Idem sur linkedin quand tu es interpellé publiquement...
Ca commence a puer cette affaire les kheys
Le 26 avril 2021 à 11:40:54 :
@uko99egold
Ils ne répondent pas sur Twitter je voulais dire, alors qu'ils sont publiquement accusés de scams. Imaginons, tu as un projet que tu montes, et on t'accuse publiquement de scam avec le risque donc de poser des difficultés pour ton projet. Tu réponds non ? Idem sur linkedin quand tu es interpellé publiquement...
Après je ne les suit pas sur Twitter, mais il s'agit d'un soucis de communication (pour le moment), pas forcément besoin de s'inquiéter
Et dès que tu rentres dans une ICO, tu sais à quoi t'attendre... c'est un pari risqué, à toi de ne pas y mettre ce que tu ne peux pas te permettre de perdre
Pareil réponse en 24 h par email, peut-être ils ignorent Twitter car ils savent que ça part dans tous les sens et se concentre sur le "vrai" support direct. Si tu dois répondre à chaque fois qu'on t'accuse publiquement de scam, tu as jamais fini je pense !
Le 26 avril 2021 à 11:48:16 :
@uko99egold
Ils ne répondent pas sur Twitter je voulais dire, alors qu'ils sont publiquement accusés de scams. Imaginons, tu as un projet que tu montes, et on t'accuse publiquement de scam avec le risque donc de poser des difficultés pour ton projet. Tu réponds non ? Idem sur linkedin quand tu es interpellé publiquement...Après je ne les suit pas sur Twitter, mais il s'agit d'un soucis de communication (pour le moment), pas forcément besoin de s'inquiéter
Et dès que tu rentres dans une ICO, tu sais à quoi t'attendre... c'est un pari risqué, à toi de ne pas y mettre ce que tu ne peux pas te permettre de perdre
Pour le pari oui bien sûr, je suis depuis 2017 dans les crypto, je diversifie mes investissements. Que cette Ico coule ou que ce soit un scam cela ne changera pas grand chose pour moi.
On verra avec le temps, j'informe tout simplement sur le fait qu'il y a un ensemble de signes, qui certes ne déterminent pas forcément l'issue de ce projet, mais qu'il ne faut pas ignorer non plus. Là on ne parle que de communication, mais il y a d'autres petits signes : roadmap modifiée en secret, exchanges qui ont été annoncés sont supprimés, compte twitter non approuvé, Ico non annoncé sur coinmarket, erreurs dans le décompte des levées de fonds sur la page officielle (phase 70 a sauté, augmentation de 2cts d'une phase à l'autre -je ne sais plus lesquelles), ils disent qu'ils embauchent mais le lien renvoie vers le service support, on ne sait pas qui ils embauchent, où et combien, ni si ils embauchent réellement, le site est en partie copié-collé du site Student coin etc).
On verra avec le temps.
Vous voulez dire que le seul projet en lequel j'avais confiance est encore probablement un scam ?
j'ai vraiment du flair :D :D :D
Exfelix, OMI, wenmoon , et maintenant ça :D
Le 26 avril 2021 à 12:04:53 :
Le 26 avril 2021 à 11:48:16 :
@uko99egold
Ils ne répondent pas sur Twitter je voulais dire, alors qu'ils sont publiquement accusés de scams. Imaginons, tu as un projet que tu montes, et on t'accuse publiquement de scam avec le risque donc de poser des difficultés pour ton projet. Tu réponds non ? Idem sur linkedin quand tu es interpellé publiquement...Après je ne les suit pas sur Twitter, mais il s'agit d'un soucis de communication (pour le moment), pas forcément besoin de s'inquiéter
Et dès que tu rentres dans une ICO, tu sais à quoi t'attendre... c'est un pari risqué, à toi de ne pas y mettre ce que tu ne peux pas te permettre de perdrePour le pari oui bien sûr, je suis depuis 2017 dans les crypto, je diversifie mes investissements. Que cette Ico coule ou que ce soit un scam cela ne changera pas grand chose pour moi.
On verra avec le temps, j'informe tout simplement sur le fait qu'il y a un ensemble de signes, qui certes ne déterminent pas forcément l'issue de ce projet, mais qu'il ne faut pas ignorer non plus. Là on ne parle que de communication, mais il y a d'autres petits signes : roadmap modifiée en secret, exchanges qui ont été annoncés sont supprimés, compte twitter non approuvé, Ico non annoncé sur coinmarket, erreurs dans le décompte des levées de fonds sur la page officielle (phase 70 a sauté, augmentation de 2cts d'une phase à l'autre -je ne sais plus lesquelles), ils disent qu'ils embauchent mais le lien renvoie vers le service support, on ne sait pas qui ils embauchent, où et combien, ni si ils embauchent réellement, le site est en partie copié-collé du site Student coin etc).
On verra avec le temps.
Faut pas non plus chercher à voir un scam et être très factuel. Par exemple si je veux être l'avocat du diable je pourrais voir cela comme ça :
Sur le net on trouve encore d'autres FUD pas réellement fondé, genre MTO pas en relation avec hips... alors que sur hips.com il y a bien un lien vers merchanttoken, etc.
Donc factuellement, à part un red flag, dans l'ensemble je vois pas où cela peut être un scam. Si ça en est un, ça aura été très sophistiqué tout de même...
Du genre le CEO / CTO de hips.com qui a bien été à la conférence 2021 de pay360conference.com qui réunit tous les gros acteurs de système de paiement dans l'industrie :
https://www.pay360conference.com/agenda-2021/
https://www.pay360conference.com/speakers/john-cavebring/
@whaield
Je suis entièrement d'accord avec tout ce que tu dis. Tout a ou peut avoir une explication. C'est plutôt l'ensemble des éléments ensemble qui peut poser des questions. Je n'ai pas affirmé que c'était un scam, car je n'en sais rien, personne n'en sait rien. C'est plutôt l'ensemble des éléments qui interpellent.
Je ne vais pas reprendre l'ensemble de tes explications. Mais il y a une chose que tu dis très bien "Dans le doute pourquoi cautionner la mauvaise possibilité !" -> "Dans le doute pourquoi cautionner la meilleure possibilité ?".
Comme tu dis, cela pose des doutes. Ensuite à chacun son interprétation.
Oui c'est sain de toute façon d'avoir des oppositions et de remettre en cause les faits !
En vrai, quand on ne sait pas (genre la phase 70 qui saute), cela peut être un bon signe ou un mauvais signe.
Il vaudrait mieux alors ne rien cautionner que ça soit positif ou négatif quand on ne peut vérifier, sinon ça nous amène à avoir un biais inutile dans notre investissement.
A présent, j'attends de voir si ils vont respecter l'annonce du partenaire prévue pour avril sinon ça sera un 2ième red flag !