CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ICO] Merchant Token (MTO)

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 101»
Page suivanteFin
Bloc2FoieGras Bloc2FoieGras
MP
Niveau 3
26 avril 2021 à 15:05:16

Les frérot jvc vous pouvez réfléchir un peu par vous même, ouvrir vos œillères et surtout vous renseignez comme des Zhommes ?
https://hips.com/fr/home vous voyez bien qu'en haut ; vous pouvez cliquer sur "Merchant Token" et ça nous amène sur la page de l'ICO.
Donc à moins que Hips est prévu de fermer boutique après ce scam; y a pas grand chose à craindre.
En ce qui concerne la roadmap aucune réponse à ce sujet ; on peut imaginer des imprévus et inconvénients de leurs côtés....
Mais c'est impossible que ce soit un scam au sens où vous le dites !

whaield whaield
MP
Niveau 8
26 avril 2021 à 15:15:59

Oui je pense que c'est "impossible" car même le CEO était présent dans une grosse conférence, etc. Ils ont une vraie activité et si ça serait un scam ça aurait été un hack depuis trop longtemps, etc.

Bref, je pense qu'on peut raisonnablement éradiquer la logique du scam. Il faut par contre être nuancé et arriver à déceler les mauvais points qui pourraient avoir une incidence sur le déroulement de ce projet. On va pouvoir suivre tout ça ensemble sur ce topic, c'est déjà bien qu'il ne parte pas dans plein de singeries inutiles.

Peut-être qu'ils vont se faire dépasser, ou peut-être que malgré quelques détails, ils vont pouvoir assurer le projet . Wait and see :o))

TG__ TG__
MP
Niveau 3
26 avril 2021 à 15:26:44

Le 26 avril 2021 à 10:48:08 :
Ah oui effectivement la phase 70 a sauté. Il y a déjà eu aussi un problème de prix sur une phase récente, cela avait augmenté de 2cts d'une phase à l'autre au lieu d'augmenter de 1ct (voir le commentaire de quelques personnes sur leur fil Twitter).

Et faites attention à ce projet, car en attendant ils ne donnent plus du tout de nouvelles, ne répondent à absolument personne même ceux qui rencontrent des problèmes, c'est plutôt mauvais signe.

Pour ma part, j'ai eu le support... aucun souci

https://www.noelshack.com/2021-17-1-1619443595-capture-d-ecran-2021-04-26-a-15-22-49.png

Soldier_X Soldier_X
MP
Niveau 9
26 avril 2021 à 20:56:21

Officiel : The Payment House est le premier partenaire annoncé par Merchant Token

whaield whaield
MP
Niveau 8
26 avril 2021 à 21:15:40

Intéressant ! Forcément sur le marché français c'est beaucoup moins visible pour nous mais il est normal qu'une société enregistrée en Suède noue un contrat avec un leader en scandinave. Si on imagine que le MTO sera intégré sur la solution leader pour le PSP dans les taxis là haut, c'est déjà un premier bon signe pour son utilisation :-)

Au moins ils auront respecté ce point là :cool:

Cryptohope Cryptohope
MP
Niveau 3
26 avril 2021 à 21:23:36

Les sociétés Hips/The Payment House travaillent déjà ensemble sur les taxis mais via le système de QR Code si j'ai bien compris. Là il y aurait les crypto qui s'ajouteraient je suppose :
Français : https://zephyrnet.com/fr/les-compagnies-de-taxi-en-scandinavie-passent-au-coffre-fort-sans-contact-et-covid-avec-les-groupes-de-paiement-de-hanches-Solution-de-paiement-qr-une-premi%C3%A8re-pour-le-march%C3%A9-europ%C3%A9en/

English : https://zephyrnet.com/taxi-companies-in-scandinavia-go-contactless-and-covid-safe-with-hips-payment-groups-qr-payment-solution-a-first-for-the-european-market/

Message édité le 26 avril 2021 à 21:24:11 par Cryptohope
whaield whaield
MP
Niveau 8
26 avril 2021 à 21:49:04

Le 26 avril 2021 à 21:23:36 :
Les sociétés Hips/The Payment House travaillent déjà ensemble sur les taxis mais via le système de QR Code si j'ai bien compris. Là il y aurait les crypto qui s'ajouteraient je suppose :
Français : https://zephyrnet.com/fr/les-compagnies-de-taxi-en-scandinavie-passent-au-coffre-fort-sans-contact-et-covid-avec-les-groupes-de-paiement-de-hanches-Solution-de-paiement-qr-une-premi%C3%A8re-pour-le-march%C3%A9-europ%C3%A9en/

English : https://zephyrnet.com/taxi-companies-in-scandinavia-go-contactless-and-covid-safe-with-hips-payment-groups-qr-payment-solution-a-first-for-the-european-market/

C'est bon ça ! En effet ils bossent déjà ensemble. Ils ont donc déjà une solution Hips QR pour qu'un marchand, un client à Hips (The Payment House par exemple qui propose ça à ses clients sur la flotte de taxis), puisse accepter des paiements des solutions mentionnées dans l'article. Et donc ils pourront ajouter probablement de la crypto dans cette liste avec bien sûr le protocole MTO intégré qui offre la garantie et qui fera que les marchands seront plus facilement enclins à ajouter ça (genre tout à gagner). Dans la finalité, le taxi lui ça change rien pour lui avec son QR code, il pourra simplement être capable d'accepter un paiement crypto de façon totalement transparente sans qu'il gère quoi que ce soit et le client qui a payé un service en crypto aura en plus la garantie MTO.

Tout ça va aider à démocratiser le paiement crypto vu qu'en plus c'est compatible sur plusieurs blockchains, là au moins on a du concret (en référence aux nombreux projets crypto où l'on voit pendant longtemps).

En gros, cela me dit que c'est un bon signe pour qu'il soit réellement utilisé... et qui dit utilisation du protocole dit qu'il faut du MTO et qu'il peut avoir une croissance organique à moyen et long terme (bien sûr en ajoutant les cycles des cryptos).

J'attends de voir si ils vont nouer un partenariat avec une société qui fait la passerelle ultime entre crypto et fiat ou si ils vont faire ça nativement par dessus le protocole MTO. Par exemple pour le taxi, imaginons que je suis un client et que j'ai un wallet sur mon mobile pour envoyer un paiement crypto (en SOLANA par exemple... bien sûr :oui: ), quelle va être la société qui fait la conversion crypto/fiat instantanée ! Du genre je scan le QR code, j'indique le montant en SOL sur l'interface et c'est parti mon kiki.

whaield whaield
MP
Niveau 8
26 avril 2021 à 21:50:58

Ca se trouve la baleine qui a fait sauté la phase 70 c'est The Payment House car ils auront besoin de MTO pour l'utilisation du protocole et par conséquent si ils sont amenés à l'utiliser tout de suite faut en avoir en stock :o))

Misterfolzen Misterfolzen
MP
Niveau 8
26 avril 2021 à 22:33:20

Bien que le projet soit légit et tout . Je pense que le plus gros soucis sera son adoption par un large publique .

Hips a certainement beaucoup de client mais dans le game c'est pas un leader , voir même inconnue du bataillon que ce soit en France ou autre . Sauf peut-être dans leur région d'activité.

Je m'attendais perso à un big partenariat mais the Payment house.. fin voila quoi .

Je pense que pour le prix , faut être réaliste . Ça va durer avant que cela puisse atteindre même les 5$ , sûrement au prochain bullrun .

Il faudra une large adoption pour espérer beaucoup de volumes et un meilleur prix .

Moi perso , au listing je revends .

Cryptohope Cryptohope
MP
Niveau 3
26 avril 2021 à 22:44:43

L'application de paiement "eeZee Pay" de The Payment House, a 5000 téléchargements et 8 avis depuis 2015 (année de sortie de l'appli, info visible sur Google Store).

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.thepaymenthouse.eezeepay&hl=fr&gl=US

Message édité le 26 avril 2021 à 22:45:41 par Cryptohope
whaield whaield
MP
Niveau 8
26 avril 2021 à 23:36:32

Oui c'est évident que pour arriver à 5$ y a peu de chance que ça soit pour ce bull market et ça ferait une trop grande multiplication comparé au prix d'achat moyen.

Cette année l'idéal serait de 2 à 3$, ça serait déjà magnifique pour larguer une bonne partie du bag. Après Rome ne s'est pas fait en jour si c'est sérieux c'est toujours un projet à suivre dans le temps même si on a tout bazardé.

Le coup du sort est qu'une fois qu'ils auront fait leurs preuves après de la pratique, ils pourront toquer à du plus gros poisson, car ce protocole est à intégrer dans des systèmes de PSP ou autres professionnels dans l'industrie du paiement. Il suffit au final de plusieurs très gros partenaires pour que d'un coup le protocole soit très utilisé. C'est donc dur à estimer car là ce produit ne cible pas les particuliers mais bien les professionnels. Si leur solution est vraiment performante (ce qu'on ne sait pas au final) et apporte une valeur ajoutée dans l'industrie, et si jamais ils se lient avec un prestataire qui est une passerelle fiat/crypto ultra répondue, genre Bitpay, coinpayments ou autre, à ce moment là ça sera le pompom. Le genre de truc qui va faire boom sur la crypto en mode tout droit vertical.

C'est ce que je disais un peu avant dans ce topic, au final durant tout le bear market je regarderais de prêt les partenaires pour voir si y a vraiment qqch de très conséquent. Ca sera précisément à ce moment là qu'il serait intéressant d'en accumuler pour anticiper le prochain bull.

Si maintenant c'est trop timide... ok, pas la peine d'insister, on aura fait un bon move (j'espère au moins un *2 facile pour ceux qui ont investi assez tôt en mode super serein) et on passera à la suite :)

MrLeConsultant MrLeConsultant
MP
Niveau 6
27 avril 2021 à 15:22:25

Le 26 avril 2021 à 22:44:43 :
L'application de paiement "eeZee Pay" de The Payment House, a 5000 téléchargements et 8 avis depuis 2015 (année de sortie de l'appli, info visible sur Google Store).

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.thepaymenthouse.eezeepay&hl=fr&gl=US

Bordel

Si déjà leur application de base de vaut 5000 téléchargements en 6 ans d'existence .

Les cryptos , même 50 téléchargements ce serais un miracle :rire:

gueuheuhaha gueuheuhaha
MP
Niveau 6
27 avril 2021 à 15:30:21

faut pas l'acheter sur la fin mais si tu l'as pris dans les premiers tours, ça peut aller. J'ai pu en prendre à la phase 18, au listing je serai en x3 et si ça faisait un x2 en plus, ça serait pas mal . C'est sur c'est pas les x50 dont on reve mais au moins, on peut tous rentrer sur celle ci, sur le syl et d'autres et se faire un petit billet

whaield whaield
MP
Niveau 8
27 avril 2021 à 17:10:19

Clairement, ceux qui veulent rentrer maintenant faut vraiment être conscient du truc. A la rigueur oui avec un DCA après listing si le projet en tant que tel vous parle.

Si c'est juste pour du pur spéculatif, ce type d'investissement avait un intérêt bien meilleur dans les premières phases de l'ICO. On pourrait viser un risk reward intéressant du genre 1:5.

phil2474 phil2474
MP
Niveau 2
27 avril 2021 à 17:43:29

Il reste encore deux partenaires à annoncer d'apres la timeline. En therme de com on peut supposer qu'ils annoncent le moins prestigieux en premier. A voir si les suivant sont aussi des partenaires actuels de hips (UPS, usbank, worldline, bambora, Santander...)

whaield whaield
MP
Niveau 8
27 avril 2021 à 19:46:19

Par logique naturelle de croissance, j'imagine que de toute façon ils vont se servir de partenaires avec lesquels ils bossent déjà et avec lesquels ils ont créé une confiance professionnelle.

Ils pourront ainsi déjà faire leur preuve avec de la pratique et mettre en place le protocole MTO et si ils arrivent à sortir de la statistique mettant en valeur la valeur ajoutée, ils pourront naturellement aller voir du plus gros poisson pour du deal win/win.

L'important pour nous est de gérer son investissement et suivre ça d'un coin de l'oeil. Si dès le départ il y a quand même une impression de sérieux, cela peut devenir intéressant dans quelques années. Si ça a bien bossé pendant des années, au prochain bull va falloir anticiper la bête :)

vivreato vivreato
MP
Niveau 10
27 avril 2021 à 19:58:40

Je viens d'en acheté 880, je sais pas si je vend au listing uniswap ou au listing des gros exchange.
Vous pensé qu'il va faire X Combien au listing uniswap

whaield whaield
MP
Niveau 8
27 avril 2021 à 21:25:54

Il va démarrer à 1,2$ au listing Uniswap et les listings c'est souvent bien complexes et dépendent beaucoup de la structure avant de vente, de l'engouement au moment présent, du marché global si BTC n'est pas en chute, etc.

On va dire qu'au pire (après les premières fluctuations) le MTO pourra aller voir du 0,6$ et au mieux du 2$. Ce que je dis est totalement subjectif, je suis pas madame Irma. J'imagine que les supers earliers voudront protéger leurs investissement au plus vite. Vu que le coin a été vu un peu partout et qu'il était moins cher qu'au prix final du listing, il y aura au final peu d'offre comparé à la vente. Si il s'équilibre à 1$ puis monte dans les semaines qui suivent + exchange + nouveaux partenaires et qu'il arrive entre 2 et 3$ ça sera pas mal :) (je parle pour moi, je laisse la parole et avis des autres kheys dans la place)

MrLeConsultant MrLeConsultant
MP
Niveau 6
27 avril 2021 à 23:41:25

Le 27 avril 2021 à 19:58:40 :
Je viens d'en acheté 880, je sais pas si je vend au listing uniswap ou au listing des gros exchange.
Vous pensé qu'il va faire X Combien au listing uniswap

Sincèrement , beaucoup sont certainement entrée a cause du modèle proposé par l'ICO , a savoir un prix augmenté a chaque phase .

Perso je suis rentré tôt , phase 17 , et je compte vendre au listing , ça me fera du bénèf .

Le prix va certainement descendre vers son prix initial ou a 50% . Maintenant libre a ceux qui croit au projet de refill , mais faut être conscient comme un khey la dis plus haut .

Espérer un x10 même ce serait un miracle , car le principal soucis c'est l'adoption en masse du protocole et Hits a certe assez de client , mais voila quoi .

Pour l'instant les partenariats sont pas ouf mais genre vraiment , il reste 2 autres partenariat , si vraiment c'est pas des big company , faut se position en loooong terme pour espérer une éventuelle rentabilité

Message édité le 27 avril 2021 à 23:42:18 par MrLeConsultant
AnonymousDE AnonymousDE
MP
Niveau 6
28 avril 2021 à 15:54:09

quelqu'un peut rappeler la date du listing sur uniswap ? Merci :)

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 101»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, uossitrezA, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment