CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Débutants [Crypto] : vos Questions ICI

DébutPage précedente
«1  ... 9293949596979899100101102  ... 134»
Page suivanteFin
rico922 rico922
MP
Niveau 9
21 février 2022 à 16:27:02

Comment placer un tp/stop loss prémedité sur binance en ?

pas renvie de finir liquidé :mort:

Imperiio Imperiio
MP
Niveau 5
21 février 2022 à 18:03:48

Salut, j'ai installé depuis 1 semaine l'application BRAVE sur mon téléphone et je l'utilise pour naviguer dessus. J'ai fais l'installation wallet de base avec un portefeuille beta (c'est ce qui a de marqué)

Depuis j'ai rien cumulé, je sais pas si c'est normal, mais je suis toujours à zéro. J'ai brave shield et rewards d'activé :(

Pseudo supprimé
Niveau 4
21 février 2022 à 20:30:44

Le 21 février 2022 à 18:03:48 :
Salut, j'ai installé depuis 1 semaine l'application BRAVE sur mon téléphone et je l'utilise pour naviguer dessus. J'ai fais l'installation wallet de base avec un portefeuille beta (c'est ce qui a de marqué)

Depuis j'ai rien cumulé, je sais pas si c'est normal, mais je suis toujours à zéro. J'ai brave shield et rewards d'activé :(

Salut, tu as mis l'option "montrer des pubs même quand Brave n'est pas utilisé" dans "Fonctionnalités" puis "Récompenses Brave" ?

Sinon il y a topic dédié à Brave sur ce forum où il doit y avoir des réponses

Batskinny Batskinny
MP
Niveau 29
22 février 2022 à 12:43:04

Une question, à quoi ça sert de changer ses euros en USDT ? J'ai 50 euros qui traînent sur un exchange, ça me sert à quoi de les convertir ? Autant les laisser tel quel non ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 février 2022 à 15:58:22

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer de façon clair et bref ce qu'est un node ? Quand j'essaye de faire des recherches sur le sujet je lis que c'est une sorte de P2E singesque, mais aussi que ça a un rapport avec la méthode de calcul Proof of Stake :(

Le 22 février 2022 à 12:43:04 :
Une question, à quoi ça sert de changer ses euros en USDT ? J'ai 50 euros qui traînent sur un exchange, ça me sert à quoi de les convertir ? Autant les laisser tel quel non ?

Ça dépend entièrement de ce que tu veux en faire :hap: Mais si tu n'en as pas l'utilité sur le court terme, ça ne sert effectivement à rien de les changer. Sinon, ça pourrait t'être utile de les avoir en USDT si tu vas devoir les envoyer sur un autre portefeuille, ou encore si tu vois une énorme fenêtre de trade, tu ne perdras pas de temps à d'abord convertir tes EUR en USDT avant de pouvoir les utiliser pour acheter une crypto X.

Imperiio Imperiio
MP
Niveau 5
22 février 2022 à 19:31:34

Le 21 février 2022 à 20:30:44 :

Le 21 février 2022 à 18:03:48 :

Salut, tu as mis l'option "montrer des pubs même quand Brave n'est pas utilisé" dans "Fonctionnalités" puis "Récompenses Brave" ?

Sinon il y a topic dédié à Brave sur ce forum où il doit y avoir des réponses

Apparemment oui ça a l'air bien installé

from0to10k from0to10k
MP
Niveau 7
23 février 2022 à 06:57:01

Le 22 février 2022 à 15:58:22 :
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer de façon clair et bref ce qu'est un node ? Quand j'essaye de faire des recherches sur le sujet je lis que c'est une sorte de P2E singesque, mais aussi que ça a un rapport avec la méthode de calcul Proof of Stake :(

Le 22 février 2022 à 12:43:04 :

Ça dépend entièrement de ce que tu veux en faire :hap: Mais si tu n'en as pas l'utilité sur le court terme, ça ne sert effectivement à rien de les changer. Sinon, ça pourrait t'être utile de les avoir en USDT si tu vas devoir les envoyer sur un autre portefeuille, ou encore si tu vois une énorme fenêtre de trade, tu ne perdras pas de temps à d'abord convertir tes EUR en USDT avant de pouvoir les utiliser pour acheter une crypto X.

Tout dépend du réseau etc...

Un noide (ou nœud) est une infrastructure qui va valider les transactions sur une blockchain. En validant des transactions, tu récupères des récompenses.

Tu peux avoir un noeud sur Avalanche, Ethereum...

Dodg3 Dodg3
MP
Niveau 1
24 février 2022 à 11:58:41

Je suis motivé, je sais pas par quoi commencer.

MortProchaine MortProchaine
MP
Niveau 9
25 février 2022 à 22:51:19

Je veux ajouter une carte sur coinbase, je rentre toutes les informations et ils disent que les cartes de visites ne sont pas prises en charge, c'est pas une carte de visite. :(

Plenax Plenax
MP
Niveau 6
26 février 2022 à 21:44:06

Bonjour,
J'aimerais poser 3000eu via Kraken sur du ETH et hold pendant un certain laps de temps (1 an mini, 3/4 ans max) pour ensuite retirer les fruits de mon "dur" labeur. Ma question est ; Est-ce que Kraken est la plateforme idéale pour ça ?
Merci d'avance pour vos réponses.

IssouLaw IssouLaw
MP
Niveau 9
27 février 2022 à 18:57:20

Le 26 février 2022 à 21:44:06 :
Bonjour,
J'aimerais poser 3000eu via Kraken sur du ETH et hold pendant un certain laps de temps (1 an mini, 3/4 ans max) pour ensuite retirer les fruits de mon "dur" labeur. Ma question est ; Est-ce que Kraken est la plateforme idéale pour ça ?

perso je compte prendre btc et eth en hold aussi mais comme on est en 2022 je chercherais une plateforme de staking, pourquoi seulement hold seulement si on peut stake en plus

Sinon pour ta question kraken est en place depuis des années donc je pense que c'est safe

investiss33eur investiss33eur
MP
Niveau 22
28 février 2022 à 14:03:55

Des avis sur Crypto.com les kheys ?

investiss33eur investiss33eur
MP
Niveau 22
28 février 2022 à 14:04:25

Le 27 février 2022 à 18:57:20 :

Bonjour,

perso je compte prendre btc et eth en hold aussi mais comme on est en 2022 je chercherais une plateforme de staking, pourquoi seulement hold seulement si on peut stake en plus

Sinon pour ta question kraken est en place depuis des années donc je pense que c'est safe

Moi je hodl BTC sur binance en stacking 5%

FiestaPorte FiestaPorte
MP
Niveau 7
28 février 2022 à 15:38:46

Salut, j’ai un souci avec mon compte Binance à chaque fois on me dit que mon numéro de téléphone est lié à un autre compte (ce qui est faux) et je ne peut pas me connecter à cause de ça. Pour contacter le support il faut un compte vérifié ce qui est impossible à faire dans mon cas :)
Y’a t-il une autre solution svp ?

from0to10k from0to10k
MP
Niveau 7
03 mars 2022 à 06:47:34

Le 28 février 2022 à 14:04:25 :

Le 27 février 2022 à 18:57:20 :

Bonjour,

Moi je hodl BTC sur binance en stacking 5%

Una plateforme plutôt fiable. Dans le même genre, Celsius & Nexo sont des alternatives viables.

Verteam Verteam
MP
Niveau 8
03 mars 2022 à 08:13:26

Hello,

Petite question, les frais de réseaux ERC20 sur binance, c'est toujours bloqué à 0.00625ETH...? Selon moi les frais varient suivant l'affluence du réseau...
Après, j'ai essayé via coinbase..., et je vois que les frais sont uniquement d'à peine 2$, je trouve cela anormalement bas et j'ose pas faire la manip ahah : j'ai entré mon adresse MM ETH dans coinbase, ils me demandent pas de choisir le réseau donc j'en déduis qu'il le repère automatiquement.. Mais des frais de 1,80$ c'est logique?

Merci !

Kapitalo Kapitalo
MP
Niveau 39
04 mars 2022 à 16:56:52

Question :
Je veux ouvrir un compte Nexo. Je dois y envoyer des EUR par virement ? Puis-je le faire en une autre devise CZK par exemple) ?

Puis ensuite une fois mes euros verses, je peux commencer a recevoir des interets dessus ? Ou bien dois-je acheter de l'EURx/BTC/... ?

[LittleCarmine] [LittleCarmine]
MP
Niveau 4
05 mars 2022 à 17:36:15

Hello,

Je viens de me créer un compte binance pour un petit investissement dans le NFT (250€).
Des recommandations svp ?

Merci

from0to10k from0to10k
MP
Niveau 7
05 mars 2022 à 20:52:42

Le 05 mars 2022 à 17:36:15 :
Hello,

Je viens de me créer un compte binance pour un petit investissement dans le NFT (250€).
Des recommandations svp ?

Merci

Si tu débutes dans la crypto, évite peut-être dans un premier le temps les NFT non ?

Tu compte acheter les NFT directement sur Binance ou en dehors ?

from0to10k from0to10k
MP
Niveau 7
05 mars 2022 à 20:53:50

Le 04 mars 2022 à 16:56:52 :
Question :
Je veux ouvrir un compte Nexo. Je dois y envoyer des EUR par virement ? Puis-je le faire en une autre devise CZK par exemple) ?

Puis ensuite une fois mes euros verses, je peux commencer a recevoir des interets dessus ? Ou bien dois-je acheter de l'EURx/BTC/... ?

Oui tu peux envoyer tes EUR dessus. D'autres devises sont pris en compte mais pas CZK.

Oui tu reçois des intérêts directement sur tes euro (en euro ou en nexo).

DébutPage précedente
«1  ... 9293949596979899100101102  ... 134»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment