CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Débutants [Crypto] : vos Questions ICI

DébutPage précedente
«1  ... 102103104105106107108109110111112  ... 134»
Page suivanteFin
mushisenta mushisenta
MP
Niveau 17
18 juin 2022 à 12:24:04

Garder/mettre son argent en stable c'est considéré comme du HOLD ou pas? :(

Genre tant que tu vends pas et que tu laisses ta mise dans ton wallet stable ou pas tu hold c'est ca? :(

dablat dablat
MP
Niveau 8
18 juin 2022 à 22:45:08

Le 18 juin 2022 à 12:24:04 :

Genre tant que tu vends pas et que tu laisses ta mise dans ton wallet stable ou pas tu hold c'est ca? :(

conserver n'importe quel asset = hold

Tougood Tougood
MP
Niveau 1
22 juin 2022 à 14:50:11

Le 18 juin 2022 à 12:24:04 :

attention à faire la différence entre hold crypto et hold fiat monnaie, c'est pas pareil et les conditions sont parfois différentes.

rico9222 rico9222
MP
Niveau 20
22 juin 2022 à 17:05:11

Comment integrer une crypto dans son portefeuille pour ensuite l'avoir et effectuer des potentiels retraits?

[MetalSurvivor] [MetalSurvivor]
MP
Niveau 10
23 juin 2022 à 16:13:26

Salut salut, j'ai un peu a investir et j'ai mis quelques sous en ETH/BTC/BNB, si d'aventure j'aurai voulu les vendre (Pas tout de suite, j'attend que ça remonte), je devrais faire comment ?

dablat dablat
MP
Niveau 8
23 juin 2022 à 21:48:00

Le 22 juin 2022 à 17:05:11 :
Comment integrer une crypto dans son portefeuille pour ensuite l'avoir et effectuer des potentiels retraits?

Heu si je comprends bien ta question, il faut l'acheter tout simplement

dablat dablat
MP
Niveau 8
23 juin 2022 à 21:50:54

Le 23 juin 2022 à 16:13:26 :
Salut salut, j'ai un peu a investir et j'ai mis quelques sous en ETH/BTC/BNB, si d'aventure j'aurai voulu les vendre (Pas tout de suite, j'attend que ça remonte), je devrais faire comment ?

Tu les a acheté sur une plateforme ? Tu revends à l'inverse de ton achat quand tu le souhaites et tu devras déclarer tes plus value/mins value si tu repasses en FIAT.

Petyriss Petyriss
MP
Niveau 31
23 juin 2022 à 22:01:09

Sur Binance j’abuse énormément du convert btc/eth -> Busd ou inversement

Est ce qu’il y a des frais ? Si oui cb car j’arrive pas a trouver des info la dessus et sur binance ils disent que c’est free mais j’ai un doute

Snayek Snayek
MP
Niveau 14
24 juin 2022 à 15:31:31

Le lien pour la bible crypto newbie est dead ?

[MetalSurvivor] [MetalSurvivor]
MP
Niveau 10
24 juin 2022 à 17:50:12

[21:50:54] <dablat>

Tu les a acheté sur une plateforme ? Tu revends à l'inverse de ton achat quand tu le souhaites et tu devras déclarer tes plus value/mins value si tu repasses en FIAT.

J'ai acheté sur Binance, mais transféré sur TrustWallet. C'était probablement une grosse erreur de débutant un peu débile, je conçois :noel:

MeyroLeBanni2 MeyroLeBanni2
MP
Niveau 9
26 juin 2022 à 22:32:51

Yo ! Le lien du guide est mort, vous en avez un bon ?

dablat dablat
MP
Niveau 8
27 juin 2022 à 11:27:15

Le 23 juin 2022 à 22:01:09 :
Sur Binance j’abuse énormément du convert btc/eth -> Busd ou inversement

Est ce qu’il y a des frais ? Si oui cb car j’arrive pas a trouver des info la dessus et sur binance ils disent que c’est free mais j’ai un doute

Qu'est ce que tu appelles le convert ?

dablat dablat
MP
Niveau 8
27 juin 2022 à 11:28:44

Le 24 juin 2022 à 17:50:12 :

[21:50:54] <dablat>

J'ai acheté sur Binance, mais transféré sur TrustWallet. C'était probablement une grosse erreur de débutant un peu débile, je conçois :noel:

Si tu préfères "posséder" tes cryptos c'est bien. Gaffe à la securisation de ton tel et de la récupération en cas de perte/vol.

Tu retranferes sur Binance, sur une chain pas trop groumandes en frais et tu vends. rien de trop compliqué.

Snayek Snayek
MP
Niveau 14
27 juin 2022 à 12:24:37

Le 26 juin 2022 à 22:32:51 :
Yo ! Le lien du guide est mort, vous en avez un bon ?

Pareil c’est mort pour moi

Si quelqu’un a fait un backup ou une copie je suis preneur merci les kheys

babyshambles71 babyshambles71
MP
Niveau 5
04 juillet 2022 à 08:18:43

OneOneO" Pitkali Road, Ħ'Attard ATD 2214

3_burgers 3_burgers
MP
Niveau 15
06 juillet 2022 à 09:24:50

J'ai une question sûrement idiote mais bon :
Comment ça se passe pour retirer de l'argent ? Si demain je veux transformer mes eth en euro et faire un virement sur mon compte, c'est compliqué? Et surtout qui paie? La plateforme? (kraken) ?

dablat dablat
MP
Niveau 8
06 juillet 2022 à 21:22:23

Le 06 juillet 2022 à 09:24:50 :
J'ai une question sûrement idiote mais bon :
Comment ça se passe pour retirer de l'argent ? Si demain je veux transformer mes eth en euro et faire un virement sur mon compte, c'est compliqué? Et surtout qui paie? La plateforme? (kraken) ?

Tu converties ta crypto en euros sur la plateforme si elle le propose puis suivant les Exchange tu peux faire un virement sepa, un virement paypal ou utiliser une carte crypto.

Attention passage en fiat = declaration impots

TrapRose TrapRose
MP
Niveau 6
07 juillet 2022 à 23:55:47

Est-ce que l'ETH deviendra moins polluante avec le temps ?

Pour l'heure, les deux plus gourmandes en énergies sont BTC et ETH (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas pris de BTC et quasi pas d'ETH)

Avec le temps, ça va se régler vous pensez ?

Juan4927 Juan4927
MP
Niveau 7
16 juillet 2022 à 15:39:58

Le 07 juillet 2022 à 23:55:47 :
Est-ce que l'ETH deviendra moins polluante avec le temps ?

Pour l'heure, les deux plus gourmandes en énergies sont BTC et ETH (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas pris de BTC et quasi pas d'ETH)

Avec le temps, ça va se régler vous pensez ?

Pour l'ethereum, le passage de la pow à la pos (the merge, aka ETH 2.0) devrait faire consommer beaucoup moins d'énergie askip

ViIIeurbannais ViIIeurbannais
MP
Niveau 16
18 juillet 2022 à 18:00:28

Hello,

Vous avez des astuces pour payer le moins de frais possible pour déposer de l'argent/ acheter/ retirer sur un exchange pour l'instant je suis inscrit sur Binance et Kraken mais je trouve les frais assez conséquents.

Sur Kraken si je veux acheter pour 50€ d'USDT, je me prends 2,84€ de frais, je trouve ça énorme. C'est normal ou il y a des astuces s il vous plait ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment