Salut les Kheyous je commence à trader sur Bybit (pour l'instant ça se passe bien) Par contre y une chose que j'ai pas compris c'est quand je pose mon Take profit et mon Stop loss j'ai le choix entre "le dernier prix negocié, le prix d'indice ou le prix repère", Quelqu'un connait la différence entre eux et lequel est le meilleur?
Intérêt de ce topic si personne répond jamais aux questions ?
Le 03 septembre 2022 à 18:47:56 :
Est ce possible d'acheter par exemple pour 10k euros de bitcoin puis le revendre dans la soirée quand il a pris 1% pour gagner 100 euros ?
Oui en faisant attention à tes frais de trades
Le 03 septembre 2022 à 20:02:57 :
Quel site pour ne pas avoir à déclarer ses impôts en France ?
(Dans le sens où tout est déjà fait)
Crypto ?
Je pense que cela n'existe pas.
La bible crypto est 404
Salut les kheys,
Est ce que vous connaissez le site de la photo
Pour connaître l'open interest sur le BTC et surtout avoir le graphique comme sur la photo ?
Merci d'avance
Question impôts svp !
La ceypto il le semble c'est imposable a 30%, mais si on gagne 2 millions ou plus, est ce que ça reste à 30% ou au delà du million on est imposé à 70% sur nos gains ?
Le 08 septembre 2022 à 09:56:38 :
Question impôts svp !La ceypto il le semble c'est imposable a 30%, mais si on gagne 2 millions ou plus, est ce que ça reste à 30% ou au delà du million on est imposé à 70% sur nos gains ?
C'est 30% sur les plus values en temps que trader "particulier".
A toi de prouver que tu n'es pas un pro et donc si gros montant il faudra surement le justifier.
Merci pour la réponse !
Sinon pour trader, quand je revends ma mise, je la passe en euro ou en quelle devise le temps de la reinvestir ? Ya peut etre un risque que je paie dessus si je la repasse en euro ?
Le 12 septembre 2022 à 07:08:52 :
Merci pour la réponse !Sinon pour trader, quand je revends ma mise, je la passe en euro ou en quelle devise le temps de la reinvestir ? Ya peut etre un risque que je paie dessus si je la repasse en euro ?
A chaque passage crypto/FIET ($, £, €...) tu dois faire un calcul de plus/moins values et le rependre en compte pour déclarer.
Donc il est préférable de faire crypto/crypto entre tes investissements, le mieux étant de choisir un stable coins style USDT/BUSD... pour te mettre à l'abri de trop grandes variations.
Bonsoir j’ai un problème sur pancakeswap j’arrive pas à changer un token (adresse du token 0x43cd59ceB7EeE8E7362A5fBf6eE1A4ccB9acD835)en BNB .il me met « le jeton d’entrée ne peut pas être transféré.il peut y avoir un problème avec le jeton d’entrée ».merci pour vos réponses je débute dans métier 😁
Le 20 septembre 2022 à 01:33:47 :
Bonsoir j’ai un problème sur pancakeswap j’arrive pas à changer un token (adresse du token 0x43cd59ceB7EeE8E7362A5fBf6eE1A4ccB9acD835)en BNB .il me met « le jeton d’entrée ne peut pas être transféré.il peut y avoir un problème avec le jeton d’entrée ».merci pour vos réponses je débute dans métier 😁
Ton contrat est le bon
As tu bien assez de bnb dans ton wallet ? pour payer les frais ?
Salut,
J'ai rencontré un soucis avec Kucoin. J'ai transféré un shitcoin qui trainait sur mon wallet sauf que Kucoin l'a délisté il y a quelques mois. Du coup il n'apparaît pas sur mon compte et ces voleurs de Kucoin me réclament 100 USDT pour me le renvoyer sur mon adresse d'origine. Quelqu'un a déjà vécu le même truc ?
Salut, pourquoi binance m'harcèle depuis plusieurs mois pour que je fasse le KYC alors que c'est fait depuis des lustres ?
Je me mange 50 messages d'avertissement alors que quand je clic pour faire la verif complète tout est bon.
Ils sont pas foutu d'envoyer les messages automatiquement à ceux qui n'ont pas le kyc du coup ils envoient à tout le monde ?
Le 26 septembre 2022 à 13:56:41 :
Salut, pourquoi binance m'harcèle depuis plusieurs mois pour que je fasse le KYC alors que c'est fait depuis des lustres ?Je me mange 50 messages d'avertissement alors que quand je clic pour faire la verif complète tout est bon.
Ils sont pas foutu d'envoyer les messages automatiquement à ceux qui n'ont pas le kyc du coup ils envoient à tout le monde ?
Hello,
Ce n'est pas juste l'acceptation des nouvelles conditions ?
Le 25 septembre 2022 à 16:13:31 :
Salut,
J'ai rencontré un soucis avec Kucoin. J'ai transféré un shitcoin qui trainait sur mon wallet sauf que Kucoin l'a délisté il y a quelques mois. Du coup il n'apparaît pas sur mon compte et ces voleurs de Kucoin me réclament 100 USDT pour me le renvoyer sur mon adresse d'origine. Quelqu'un a déjà vécu le même truc ?
Hello,
Alors pas rencontré le problème personnellement mais malheureusement, ça fait partie de leurs conditions... Pour qu'ils puissent récupérer l'argent, il faut qu'ils interviennent manuelle via ta clé privée.
Le 20 septembre 2022 à 01:33:47 :
Hello,
Alors le contrat est pas publique (déjà ça sens mauvais). Ensuite, les derniers échanges remontent à plusieurs jour (mauvais signe aussi).
Possible que ce soit une arnaque et que tu ne puisse jamais envoyer le jeton...
Le 28 septembre 2022 à 08:34:15 :
Le 25 septembre 2022 à 16:13:31 :
Salut,
J'ai rencontré un soucis avec Kucoin. J'ai transféré un shitcoin qui trainait sur mon wallet sauf que Kucoin l'a délisté il y a quelques mois. Du coup il n'apparaît pas sur mon compte et ces voleurs de Kucoin me réclament 100 USDT pour me le renvoyer sur mon adresse d'origine. Quelqu'un a déjà vécu le même truc ?Hello,
Alors pas rencontré le problème personnellement mais malheureusement, ça fait partie de leurs conditions... Pour qu'ils puissent récupérer l'argent, il faut qu'ils interviennent manuelle via ta clé privée.
Merci pour ta réponse.
Lorsqu'on debute en crypto est ce une bonne strategie d'investir seulement sur btc eth bnb ?
J'ai 100€ j'investis dans quoi