Pour Binance, le mieux c'est de faire virement SEPA (1.50€ de frais)
Et ensuite d'acheter le coin ?
Le 06 juillet 2022 à 09:24:50 :
J'ai une question sûrement idiote mais bon :
Comment ça se passe pour retirer de l'argent ? Si demain je veux transformer mes eth en euro et faire un virement sur mon compte, c'est compliqué? Et surtout qui paie? La plateforme? (kraken) ?
Je pense que cet article pourrait t'intéresser : https://aucoindubloc.com/comment-entrer-trader-et-sortir-ses-euros-dans-la-crypto/
Le 27 juin 2022 à 12:24:37 :
Le 26 juin 2022 à 22:32:51 :
Yo ! Le lien du guide est mort, vous en avez un bon ?Pareil c’est mort pour moi
Si quelqu’un a fait un backup ou une copie je suis preneur merci les kheys
Yo les kheys, la crypto m'intéresse depuis un moment et maintenant que j'ai un peu de thunes je vais me lancer.
J'ai pris les livres de la collection "pour les nuls" portant sur l'économie et la bourse. Après avoir fini ces deux livres, me recommandez vous d'autres ouvrages ?
Le 25 juillet 2022 à 13:15:07 :
Le 27 juin 2022 à 12:24:37 :
Le 26 juin 2022 à 22:32:51 :
Yo ! Le lien du guide est mort, vous en avez un bon ?Pareil c’est mort pour moi
Si quelqu’un a fait un backup ou une copie je suis preneur merci les kheys
https://mega.nz/file/zrwjhRYQ#GfL0D2gRA7caGzU_ba_eYMUbgGhl9REz0Se4V8KXUKs
Tu connais la finance décentralisée ?
https://www.investissons.fr/finance-decentralisee-definition/
Le 25 juillet 2022 à 19:43:39 :
Yo les kheys, la crypto m'intéresse depuis un moment et maintenant que j'ai un peu de thunes je vais me lancer.
J'ai pris les livres de la collection "pour les nuls" portant sur l'économie et la bourse. Après avoir fini ces deux livres, me recommandez vous d'autres ouvrages ?
https://www.amazon.fr/gp/product/2130607284/
https://www.amazon.fr/gp/product/2081358859/
https://www.amazon.fr/gp/product/9916697345/
Bonjour, est-ce fiable de laisser son argent sur Kraken ?
J'ai environ 2000€ en cryptos, à mon niveau, est-ce vraiment utile d'acheter un ledger ?
Le 29 juillet 2022 à 17:21:08 :
Bonjour, est-ce fiable de laisser son argent sur Kraken ?J'ai environ 2000€ en cryptos, à mon niveau, est-ce vraiment utile d'acheter un ledger ?
Ca dépend de l'horizon de temps et si tu comptes trade avec.
Si tu comptes hold jusqu'au prochain bullrun, une ledger/trezor pourrait être intéressant et je te le recommande vivement (en promo j'en ai eu pour 30-40€/clé x3 que j'ai offert en cadeau)
Je n'utilise pas kraken mais apparemment les fonds n'ont aucune assurance, c'est donc à tes risques et périls.
https://support.kraken.com/hc/fr/articles/360001372126-Les-soldes-stockés-sur-Kraken-sont-ils-assurés-
@+
Hello,
J'ai voyagé et depuis je n'arrive plus à me connecter à binance à cause de mon changement d'IP.
Je reçois un mail qui doit confirmer mon identité mais malheureusement le lien présenté par Binance ne fonctionne pas
Ca fait 2 jours. Je continue à attendre ?
Je me demandais : un compte Bittrex, c'est un compte comme un compte en banque?
Pr Coinbase j'ai vu que oui, mais Bittrex je sais pas. J'ai un compte Bittrex de 2017, et je dois déclarer mes comptes à l'étranger, mais je ne sais pas si c'est considéré comme un compte en banque, s'il y en a un derrière mon compte Bittrex.
Quelqu'un sait?
Le 01 août 2022 à 15:08:43 :
Je me demandais : un compte Bittrex, c'est un compte comme un compte en banque?Pr Coinbase j'ai vu que oui, mais Bittrex je sais pas. J'ai un compte Bittrex de 2017, et je dois déclarer mes comptes à l'étranger, mais je ne sais pas si c'est considéré comme un compte en banque, s'il y en a un derrière mon compte Bittrex.
Quelqu'un sait?
tu dois déclarer tes comptes d'échange crypto, Bittrex en fait partie
J'ai placé un ordre limite de swap pour un crypto que je souhaite annuler sur pancakeswap:(
Comment on fait? je ne trouve pas
Salam j'ai converti ~600€ de crypto en euros récemment, et j'ai vu qu'il faut déclarer au-dessus de 300 et quelques. Jferai la déclaration mais comment ils récupèrent les taxes après ? C'est moi qui devra faire un virement ou ça se fait automatiquement ?
Ça sera ma première déclaration d'impôt, pas envie d'être dans la sauce
Bonjour je suis totalement débutant j’aimerais commencer avec un petit budget (100euros) j’aimerais DCA+HOLD sur quel coin me conseiller vous de commencer. Et quel appli quel site je dois utiliser pour faire des démarche ?
(Apparemment binance devient relou pour les français faut déclarer ect )
Merci !!
Le 09 août 2022 à 14:59:04 :
Salam j'ai converti ~600€ de crypto en euros récemment, et j'ai vu qu'il faut déclarer au-dessus de 300 et quelques. Jferai la déclaration mais comment ils récupèrent les taxes après ? C'est moi qui devra faire un virement ou ça se fait automatiquement ?
Ça sera ma première déclaration d'impôt, pas envie d'être dans la sauce
tu n'as rien a déclarer tant que tu ne vends pas tes cryptos. Lorsque tu vendras tes cryptos si tu as fait un bénéfice de +300 € tu devras déclarer ta plus value lors de ta déclaration d'impôt, c'est automatique après une fois que tu as fait ta déclaration d'impôt
Le 11 août 2022 à 10:26:39 :
Bonjour je suis totalement débutant j’aimerais commencer avec un petit budget (100euros) j’aimerais DCA+HOLD sur quel coin me conseiller vous de commencer. Et quel appli quel site je dois utiliser pour faire des démarche ?
(Apparemment binance devient relou pour les français faut déclarer ect )Merci !!
Commence avec du tout décentralisé, ça marche bien et tu apprendras beaucoup plus qu' en utilisant binance. Telecharge le wallet argent (android), utilise l'appli ramp network directement sur l'app argent, achète du dai avec ta carte bleu sur le reseau zkzync (0 frais jusqu'au 15 aout). Apres tu pourras les échanger contre des ethereums.
Le 08 août 2022 à 23:31:53 :
Comment choisir une bonne crypto? Est ce qu'on peut avoir une liste?
Bitcoin et Ethereum après pour le reste personne ne peut t'aider
Le 11 août 2022 à 17:26:04 :
Le 09 août 2022 à 14:59:04 :
Ça sera ma première déclaration d'impôt, pas envie d'être dans la saucetu n'as rien a déclarer tant que tu ne vends pas tes cryptos. Lorsque tu vendras tes cryptos si tu as fait un bénéfice de +300 € tu devras déclarer ta plus value lors de ta déclaration d'impôt, c'est automatique après une fois que tu as fait ta déclaration d'impôt
D'accord merci. Et sachant que je suis rattaché au foyer fiscal de mes parents, est-ce que ça changera quelque chose ou pas si je déclare mes plus-values à part ? Ou peut-être que je dois faire ça sur la déclaration de mes parents. J'ai cherché mais j'y comprends rien
legangduchat Merci pour ta réponse
Ça m’a l’air un peu chiant à faire quand même, je précise aussi que j’ai un iPhone.
Donc voila avec 100 euros pour faire faire du DCA HOLD quel est la meilleur appli/site ?