Le 04 mai 2022 à 09:29:42 :
Vous conseiller quelle application/plateforme pour les crypto ?J’ai pris Binance mais y’a pas de cash out… donc jamais je peux utiliser/reprendre mon argent non ?
conversion euro puis virement ou binance card je ne vois pas ou serait le soucis ?
Le 06 mai 2022 à 15:45:27 :
Quelqu'un connait un "fake wallet" ? J'ai besoin de ça pour pouvoir avoir un œil sur tout mes coins sur une seul application. Un truc qui prendrait même les shitcoin bsc.Merci d'avance
application delta
Bonjour,
Ce site chinois de crypto est il un scam ou pas ?
https://www.chinactex.com/h5/#/pages/mine/login
Hello !
Depuis l'enregistrement PSAN pour Binance il y a très peu de temps, est-il possible que les banques traditionnelles soient un peu moins frileuses quant aux virements vers la plateforme (ou même dépots par carte bancaire) ? Je pense notamment à la Banque Postale, dont plusieurs kheys s'étaient déjà plaint.
Merci les clés !
Le 07 mai 2022 à 21:42:19 Hisoka-chwan3 a écrit :
Bonjour,
Ce site chinois de crypto est il un scam ou pas ?
Le 07 mai 2022 à 21:43:32 Hisoka-chwan3 a écrit :
https://www.chinactex.com/h5/#/pages/mine/login
J'y touche même pas avec un bâton persoent
Le 06 mai 2022 à 15:45:27 gymlantern a écrit :
Quelqu'un connait un "fake wallet" ? J'ai besoin de ça pour pouvoir avoir un œil sur tout mes coins sur une seul application. Un truc qui prendrait même les shitcoin bsc.Merci d'avance
https://apeboard.finance
Le 05 mai 2022 à 18:14:42 FallingUp a écrit :
Je commence à investir en bourse et regardez ce qu'une connaissance vient de m'envoyer
https://siecledigital.fr/2022/05/04/la-face-sombre-du-trading-des-cryptomonnaies-insomnie-addiction-depression/?utm_source=Newsletter+Siecle+Digital&utm_campaign=71f143fb5f-newsletter_hebdomadaire_semaine_47_COPY_01&utm_medium=email&utm_term=0_3b73bad11a-71f143fb5f-259553397
Les pics et les chutes de prix procurent un niveau d'excitation difficile à reproduire à travers les actions et les obligations les plus volatiles. La nature hautement instable des cryptomonnaies peut réduire les profits à zéro en un clin d'œil, laissant les investisseurs avec des montagnes de dettes, des relations brisées et des pensées suicidaires, selon les chercheurs.
Salut les quilles
Ça doit faire 1 ans que je suis dans les crypto , j'ai fait quelque gain que j'ai retiré directement sur mon compte et comme je suis un bon golem je dois logiquement déclaré mes gains a l'état
J'ai été malin et logiquement j'ai - de 300e retiré en argent " réel "
Donc j'ai juste a leurs dire sur quel Platforme j'ai des comptes , les sommes mise et les sommes retiré c'est bien ça ?
Bonjour y-at-il une taxe quand on vend ses coins pour les remettre sur le portefeuille FIAT sur crypto.com ? Si Oui à quelle hauteur?
C'est quoi le mieux pour débuter, Binance, e-Toro, autre ?
vous me conseillez quoi comme stablecoin vu que l'USDT est mort
Bonjour je recherche une ateforme d'exchange qui n'est pas relié au fisc
Salut ! J’ai une question , j’aimerais commencer sur Binance Futures mais on m’indique que ma juridiction fait que je ne peux pas l’utiliser , or je suis en France .
Le 11 mai 2022 à 17:48:58 :
C'est quoi le mieux pour débuter, Binance, e-Toro, autre ?
Binance
Le 11 mai 2022 à 18:45:09 :
vous me conseillez quoi comme stablecoin vu que l'USDT est mort
BUSD/USDC de binance et coinbase me paraisse globalement assez safe, s'ils tombent c'est que les cryptos sont mortes :D
Bonjour je compte mettre 5k dans les crypto et faire un bag pour hold surtout vous me conseiller quoi j'avais pensé à déjà 50% de btc et 25% eth
Bonjour, je suis débutant en crypto j'ai vu qu'il y a plusieurs site pour ça
C'est quoi le mieux entre Binance, Bittrex, Uphold, Coinbase et Kraken ? Avoir ses coins sur metamask ça vaut le coup ?
Y'a mieux ?
Le 13 mai 2022 à 22:00:22 :
Bonjour, je suis débutant en crypto j'ai vu qu'il y a plusieurs site pour ça
C'est quoi le mieux entre Binance, Bittrex, Uphold, Coinbase et Kraken ? Avoir ses coins sur metamask ça vaut le coup ?
Y'a mieux ?
kucoin
yo, pour me barrer de binance je cherche à me créer un paper wallet.
Le truc c'est que j'ai des tokens erc20 et des vechain