Le 18 janvier 2022 à 20:17:43 :
Le 18 janvier 2022 à 13:33:31 :
Bonjour
Petite question, comment puis-je envoyer mes bnb de kucoin vers mon adresse metamask réseau bsc svp ?Tu as ajouté le reseau bsc sur ton metamask ?
Yes je l'ai ajouté
Quand je veux transférer de kucoin a meta je vais sur kucoin, je colle mon adresse meta et c'est OK c'est ça ? Car dans kucoin je vois pas où je peux selectionner le réseau BSC (pour bien envoyer sur ce réseau et pas que mes cryptos soient sur un autre réseau) lors d'un transfert de bnb par exemple
Un pote qui s'y connaît vite fait en crypto m'a dit que c'était un très mauvais moment pour commencer à investir parce que tout se pétait la gueule. Vous confirmez ?
Si non, où est-ce que je peux trouver des ressources pour avoir les bases et des endroits où avoir des conseils pertinents pour savoir dans quoi je peux investir en tant que débutant ?
Bonjour,
Je débute et me suis inscrit sur FTX qui me semblait une plateforme pas mal.
Directement après je passe mon 1er achat, 50 ADA en pensant que FTX me demanderais à ce moment là de payer par CB ou de déposer des fonds et étonnement non j'ai pu acquérir mes 50 ADA sans rien avoir à faire
Qu'est ce que ça veut dire ? C'est un "simulateur" comme le propose Etoro ? Pas l'impression.
Le 27 janvier 2022 à 15:56:54 :
Un pote qui s'y connaît vite fait en crypto m'a dit que c'était un très mauvais moment pour commencer à investir parce que tout se pétait la gueule. Vous confirmez ?Si non, où est-ce que je peux trouver des ressources pour avoir les bases et des endroits où avoir des conseils pertinents pour savoir dans quoi je peux investir en tant que débutant ?
Ton pote n'a donc rien compris, c'est le meilleur moment d'investir car les prix sont bas par rapport à leur ATH. N'écoute plus les conseils de ton pote
Le 27 janvier 2022 à 16:26:00 :
Un pote qui s'y connaît vite fait en crypto m'a dit que c'était un très mauvais moment pour commencer à investir parce que tout se pétait la gueule. Vous confirmez ?Si non, où est-ce que je peux trouver des ressources pour avoir les bases et des endroits où avoir des conseils pertinents pour savoir dans quoi je peux investir en tant que débutant ?
Ton pote n'a donc rien compris, c'est le meilleur moment d'investir car les prix sont bas par rapport à leur ATH. N'écoute plus les conseils de ton pote
Je m'en doutais, pour ça que je préférais confirmer
Pour 100 balles le meilleur se serait de faire quoi ? 50% bitcoin, 40% eth et 10% d'alts comme dit plus haut ?
Hello des conseils à donner sur la meilleure appli pour acheter des crypto en Suisse?
Je compte commencer à investir chaque mois environ 600chf
😂😂😂😂🎂🎂 Justement tous ce casse la gueule, c'est le MEILLEUR moment, faut pas acheter les cryptos quand ils font un +80% mais quand ils font-80%. Crypto ou action... T'achète quand sa baisse et vend quand sa monte, la base... Ton pote est pas très doué
C'est le meilleur moment pour investir au contraire, tu as les meilleurs prix d'entrée sur la période.
Un peu neuneu ton pote.
Le 28 janvier 2022 à 20:10:07 :
Hello des conseils à donner sur la meilleure appli pour acheter des crypto en Suisse?Je compte commencer à investir chaque mois environ 600chf
https://www.mtpelerin.com/buy-bitcoin
0% a priori pour le chf
Question sur les NFT
Je comprends pas comment les créateurs se font masse thune ?
Ils ont un certain pourcentage si leur NFT ce vendent à plusieurs millions un jour ?
Quelqu'un pourrait m'expliquer en terme non-technique les mots suivant svp :
-degen
-compound
-mint
Ce sont des termes qui reviennent assez souvent et la définition technique est un peu trop technique alors que j'en suis sur c'est des notions toute betes
Merci d'avance !
Question importante:
J'ai acheté recemment une cryptomonnaie sur Pinksale ( 2 bnb) en presale et en reclamant mes tokens rien ne se passe cela reste bloqué sur le bouton claim.
j'ai contacté pinksale sur leur tg et ils me disent que c'est "une runtime error" et qu'il faut que je passe par une application style wallet connect ou synchronisedefi pour debloquer mes fonds. bien sur avec leur propre lien. Et dans ce genre de site il faut rentrer sa secret phrase ( ce qui est tres problématique)
La question est la suivante que faire ?
Salut les boys, le topic sur la double autentification est 404.
Sur coinbase quand on parle de ça, c'est mot de passe plus empreinte digitale ?
Bon j'ai trouvé pour la double autentification, c'était avec google
Maintenant j'aimerais comprendre pourquoi la plupart des discussions que je vois sur le Forum parlent d'échanger des Cryptos en BNB (Binance bitcoin d'après la recherche sur coinbase).
À quoi ça sert de trade du BNB plutôt que du bitcoin ou de l'ethereum ? Est ce que ça à d'ailleurs un intérêt sur coin base.
Salut les kheys, j'ai in sur le solana a 90 à 1000e, je suis a + de 300e du coup vu comment il a mlnté selon vous je hold et il va encore augmenter ou je revend et je me prend 300-400 de bénef tranquille
Le 31 janvier 2022 à 14:21:34 :
Quelqu'un pourrait m'expliquer en terme non-technique les mots suivant svp :-degen
-compound
-mintCe sont des termes qui reviennent assez souvent et la définition technique est un peu trop technique alors que j'en suis sur c'est des notions toute betes
Merci d'avance !
- Degen = degénéré je crois :D
- compound = composer les intérêts souvent sur le stacking ou sur les pool
- mint = acheter un NFT, c'est un peu comme miner le NFT.
Salut je suis nouveau dans la crypto. Voilà comment j'ai utilisé mes 4000€
Vous en pensez quoi? Merci
Mon but est de retirer de temps en temps quand il y a des gains.
Par ex si mes 2500 de btc montent à 2700 je retire 200.
Dites moi si c'est de la merde mon idée
Le 01 février 2022 à 09:29:05 :
Le 31 janvier 2022 à 14:21:34 :
Quelqu'un pourrait m'expliquer en terme non-technique les mots suivant svp :-degen
-compound
-mintCe sont des termes qui reviennent assez souvent et la définition technique est un peu trop technique alors que j'en suis sur c'est des notions toute betes
Merci d'avance !
- Degen = degénéré je crois :D
- compound = composer les intérêts souvent sur le stacking ou sur les pool
- mint = acheter un NFT, c'est un peu comme miner le NFT.
Merci khey
salut je me lance dans la DeFi AVAX, des conseils, liens utiles ou quoi ?