CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Débutants [Crypto] : vos Questions ICI

DébutPage précedente
«1  ... 8788899091929394959697  ... 134»
Page suivanteFin
dablat dablat
MP
Niveau 8
14 janvier 2022 à 10:06:03

Le 13 janvier 2022 à 20:36:41 :
Bjr, je viens de poser mes 1000e sur kraken que j'ai convertis en usdt. Si je veux acheter du BTC ou de l'ETH, c'est quoi le mieux au niveau des frais ? Au marché ou avec un ordre ? Je transpire un peu sur chaque étape je vous avoue, débutant toussa

Merci par avance et désolé pour la question sûrement doublon :hap:

Ils incitent à créer de la liquidité donc sur tu mets un ordre limit (maker) tu aura moins de frais : https://www.kraken.com/fr-fr/features/fee-schedule/#kraken-pro

Si tu prends directement au marché tu es "taker".

Summerfag-BTC Summerfag-BTC
MP
Niveau 9
14 janvier 2022 à 13:18:33

Le 14 janvier 2022 à 10:06:03 :

Le 13 janvier 2022 à 20:36:41 :
Bjr, je viens de poser mes 1000e sur kraken que j'ai convertis en usdt. Si je veux acheter du BTC ou de l'ETH, c'est quoi le mieux au niveau des frais ? Au marché ou avec un ordre ? Je transpire un peu sur chaque étape je vous avoue, débutant toussa

Merci par avance et désolé pour la question sûrement doublon :hap:

Ils incitent à créer de la liquidité donc sur tu mets un ordre limit (maker) tu aura moins de frais : https://www.kraken.com/fr-fr/features/fee-schedule/#kraken-pro

Si tu prends directement au marché tu es "taker".

Merci beaucoup

Ravencoin Ravencoin
MP
Niveau 11
14 janvier 2022 à 18:43:06

Yo,

Jcomprend rien a la Defi, j’ai staké des FTT sur Binance, ça me les a transformé à moitié en usdt à moitié en FTT, ça j’ai compris, ensuite comment ça marche les intérets ? C’était marqué 13% c’est du daily ? Annuel ? Si le FTT monte, alors que j’en avais 10 par ex, et que du coup la moitié se sont fait transformer en usdt, j’me fais baiser la montée ?

Merci

Message édité le 14 janvier 2022 à 18:44:15 par Ravencoin
from0to10k from0to10k
MP
Niveau 7
15 janvier 2022 à 09:35:29

Le 14 janvier 2022 à 18:43:06 :
Yo,

Jcomprend rien a la Defi, j’ai staké des FTT sur Binance, ça me les a transformé à moitié en usdt à moitié en FTT, ça j’ai compris, ensuite comment ça marche les intérets ? C’était marqué 13% c’est du daily ? Annuel ? Si le FTT monte, alors que j’en avais 10 par ex, et que du coup la moitié se sont fait transformer en usdt, j’me fais baiser la montée ?

Merci

Les intérêts sont annuels et généralement versé chaque jours. Tu a stacker dans une pool ?

Mistral76 Mistral76
MP
Niveau 33
15 janvier 2022 à 12:01:59

Bonjour,
existe-t'il une appli pour être notifié sur son téléphone lorsque qu'une crypto atteint un prix que l'on a indiqué ?
Merci à vous. :)

dablat dablat
MP
Niveau 8
15 janvier 2022 à 14:17:29

Le 15 janvier 2022 à 12:01:59 :
Bonjour,
existe-t'il une appli pour être notifié sur son téléphone lorsque qu'une crypto atteint un prix que l'on a indiqué ?
Merci à vous. :)

Toute appli de suivie type Delta ou Folio te permet de mettre des alertes normalement.

Ravencoin Ravencoin
MP
Niveau 11
15 janvier 2022 à 15:50:31

Le 15 janvier 2022 à 09:35:29 :

Le 14 janvier 2022 à 18:43:06 :
Yo,

Merci

Les intérêts sont annuels et généralement versé chaque jours. Tu a stacker dans une pool ?

Oui c'était dans une pool, mais j'crois que j'me suis fait bz puisque le FTT a pris de la valeur et la moitié de mes FTT ont été converti en USDT, donc j'ai le seum mais je pense avoir compris ahi

Silver_33 Silver_33
MP
Niveau 18
16 janvier 2022 à 16:54:09

Question peut être bête mais débutant oblige :hap:

Y'a un inconvénients de staker ses cryptos ? Sinon à quoi ça sert de pas le faire et reste hold sur son Wallet ?

Car j'ai du LINK sur mon wallet et je peux staker à 4%.

Inconnutinder2 Inconnutinder2
MP
Niveau 4
16 janvier 2022 à 17:52:00

Bonjour,
Je souhaite me lancer dans la crypto mais je ne m'y connais pas beaucoup, existe t-il un discord du forum finance?
Et pensez-vous que commencer avec 100€ est une bonne idée?
Enfin, quelle application est selon vous la meilleure ? Binance?

Casti9l Casti9l
MP
Niveau 12
16 janvier 2022 à 22:55:05

Bonjour,

Full débutant je voulais créer un compte sur Binance, mais ma carte d'identité est invalide a cause de la date, et aucun passeport.
Existe t'il d'autre plateforme recommandable sans les frais super haut de coinbase ?

Merci

dablat dablat
MP
Niveau 8
17 janvier 2022 à 17:19:05

Le 16 janvier 2022 à 16:54:09 :
Question peut être bête mais débutant oblige :hap:

Y'a un inconvénients de staker ses cryptos ? Sinon à quoi ça sert de pas le faire et reste hold sur son Wallet ?

Car j'ai du LINK sur mon wallet et je peux staker à 4%.

Salut,

2 désavantages :
- Si la valeur chute pour une raison ou une autre, tu es coincé si c'est un staking locked, si c'est du flexible tu es peinard, si tu es là en mode hold sur des mois pas de soucis pour bloquer 1/2/3 mois.
- La plateforme de staking tombe, exit scam, hack... Si tu fais sur Binance c'est plutôt sécure

sinon c'est que du benef :)

dablat dablat
MP
Niveau 8
17 janvier 2022 à 17:22:08

Le 16 janvier 2022 à 17:52:00 :
Bonjour,
Je souhaite me lancer dans la crypto mais je ne m'y connais pas beaucoup, existe t-il un discord du forum finance?
Et pensez-vous que commencer avec 100€ est une bonne idée?
Enfin, quelle application est selon vous la meilleure ? Binance?

Salut,

A ma connaissance pas de discord du forum, mais fait attention le forum n'est pas la bible il y a aussi un paquet de margoulin et autre prophète... prend ton temps, apprend, n'écoute que toi, soit patient, n'investit que ce dont tu n'as pas besoin/ce que tu es pret à perdre.

Oui binance demeure la référence, sécurité, simplicité, pairs disponibles, earn... idéal pour débuter tranquilement.

100€ c'est déjà 100€ il faut bien démarrer. Prend ton temps pour pas les cramer.

Message édité le 17 janvier 2022 à 17:24:15 par dablat
dablat dablat
MP
Niveau 8
17 janvier 2022 à 17:23:38

Le 16 janvier 2022 à 22:55:05 :
Bonjour,

Full débutant je voulais créer un compte sur Binance, mais ma carte d'identité est invalide a cause de la date, et aucun passeport.
Existe t'il d'autre plateforme recommandable sans les frais super haut de coinbase ?

Merci

Pas évident de trouver une bonne plateforme sans KYC aujourd'hui, je ne connais pas leur conditions mais sinon regarde du côté de Kraken, Kucoin ou FTX. Meme si pour pour moi binance c'est l'idéal pour démarrer.

Volcanion Volcanion
MP
Niveau 56
17 janvier 2022 à 23:46:38

C'est quoi les frais de reseau ? Comment ça se fait que ça demande 50$ pour faire une simple transaction ? :(

Novakdjokogoat Novakdjokogoat
MP
Niveau 26
18 janvier 2022 à 11:40:09

Bonjour 👋, sur le lexique cryptoast : lending. Le lending correspond à l'action de faire des prêts qui utilisent des cryptomonnaies comme le Bitcoin ou des stablecoins en tant que garantie, plus communément appelé « collatéral ». Les utilisateurs qui emprunte des fonds avec ce mécanisme. Ils manque qqchose avt le dernière phrase pour que ce soit compréhensible, non ? 😅

SadhGhuru SadhGhuru
MP
Niveau 4
18 janvier 2022 à 13:33:31

Bonjour :)
Petite question, comment puis-je envoyer mes bnb de kucoin vers mon adresse metamask réseau bsc svp ?

dablat dablat
MP
Niveau 8
18 janvier 2022 à 20:16:38

Le 17 janvier 2022 à 23:46:38 :
C'est quoi les frais de reseau ? Comment ça se fait que ça demande 50$ pour faire une simple transaction ? :(

Toute transaction pour un envoi sur une blockchain coute des frais.

Tu as les blockchain à privilégier avec peu de frais, xlm, xrp, bsc, tron...

Et tu as la blockchain Ethereum qui malgré ses frais exorbitants est historiquement une très grosse niveau utilisation. Dès que ca passe par cette blockchain ca douille depuis de longs mois/années car utilisé par beaucoup.

dablat dablat
MP
Niveau 8
18 janvier 2022 à 20:17:43

Le 18 janvier 2022 à 13:33:31 :
Bonjour :)
Petite question, comment puis-je envoyer mes bnb de kucoin vers mon adresse metamask réseau bsc svp ?

Tu as ajouté le reseau bsc sur ton metamask ?

DSKouille DSKouille
MP
Niveau 10
18 janvier 2022 à 20:26:56

Bonjour à tous,
J’ai un compte Sorare et Metamask ouverts en 2021, dois-je les déclarer aux impôts ?
Je ne pense pas puisqu’ils ne détiennent aucune information me concernant, mais sait-on jamais :o))
Merci!

dablat dablat
MP
Niveau 8
18 janvier 2022 à 22:16:19

Le 18 janvier 2022 à 20:26:56 :
Bonjour à tous,
J’ai un compte Sorare et Metamask ouverts en 2021, dois-je les déclarer aux impôts ?
Je ne pense pas puisqu’ils ne détiennent aucune information me concernant, mais sait-on jamais :o))
Merci!

La règle c'est : tu dois déclarer tout compte à l'étranger... :o))

DébutPage précedente
«1  ... 8788899091929394959697  ... 134»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment