Le 21 mars 2018 à 09:06:54 JML22 a écrit :
j'attendais que le rebond des alts soit passé pour ré-intégrer le train. Visiblement ce bon vieux rlc ne bouge pas (que se soit en pump ou dump d'ailleurs, ça montre à quel point il est hold ou que tout le monde s'en branle )et d'ici deux semaines, j'aurai un bag de hold 40% rlc, 30% req, 20% eth, 10% kyber. Too the moon.
futur khey en lambo
le rlc va bouger soon monté dans le train
Le 22 mars 2018 à 21:41:40 noobdubtc a écrit :
Le RLC permet les transactions anonyme ?
En tant que monnaie il se situe ou ?
Tu joues sur pokémon bleu ou pokémon rouge ?
quelqu'un a la redif de la présentation de gillou à IBM ?
Marché de satan.
Les mecs viennent d'annoncer qu'ils coopérent avec Intel et IBM pour leur produit après avoir été invité à la dernière minute pour participer à une conf chez eux et le coin dump.
Le pire c'est que le market cap est /2 de Golem alors qu'ils sont dans une autre galaxie en terme de partenariats et développement.
Pourquoi tu te plains ? Justement je suis très heureux c'est qu'on a dans notre possession un coin sous estime.
Le 23 mars 2018 à 08:37:19 J_M_L a écrit :
Pourquoi tu te plains ? Justement je suis très heureux c'est qu'on a dans notre possession un coin sous estime.
Parce que ce serait bien qu'un jour il ne soit plus sous estimé.
J'espère qu'ils vont mettre le paquet en RP pour que ca se diffuse + cette coopération avec Intel & IBM.
Le 22 mars 2018 à 21:58:05 tjustjilk a écrit :
Le 22 mars 2018 à 21:41:40 noobdubtc a écrit :
Le RLC permet les transactions anonyme ?
En tant que monnaie il se situe ou ?Tu joues sur pokémon bleu ou pokémon rouge ?
Pokémon jaune ou rien. C'est la version de l'élite.
Rlc des avis ? Des infos ?
J en possède un petit bag et je vois bien le projets pour les ste et boite du cloud.
Par contre pour les particulier je vous moins l'utilité.
Le 23 mars 2018 à 08:58:34 noobdubtc a écrit :
J en possède un petit bag et je vois bien le projets pour les ste et boite du cloud.
Avis : meilleure crypto du game.
Infos : premier message de ce topic.
Pour les particuliers, monétiser leur puissance de calcule inutilisé. Mais perso je le vois plus comme un coin b2b donc on s'en fout un peu des particuliers.
Donc meme el famoso partenariat IBM a aucun impact finalement ?
Le 23 mars 2018 à 10:54:27 Ramza3000 a écrit :
Donc meme el famoso partenariat IBM a aucun impact finalement ?
Il a pas vraiment été marketé, c'est 2 lignes dans une interview. C'est passé inaperçu.
Peut être qu'ils attendent un meilleur moment pour en parler (quand le btc sera plus stable).
J'espère quand même que ce sera en article au moins dans le journal du coin. Et ce serait le feu si c'était également dans le cointelegraph
Je ne suis pas anglophone mais pour moi ils disent juste qu'ils ont joué beaucoup de contact qui sont en train d'aboutir en partenariat. Rien d'officiel
Le 23 mars 2018 à 11:02:44 J_M_L a écrit :
Je ne suis pas anglophone mais pour moi ils disent juste qu'ils ont joué beaucoup de contact qui sont en train d'aboutir en partenariat. Rien d'officiel
Ouaip ca me parait être ca aussi.
Le jour où il y aura un truc officiel, il y aura un article : nouveau partenariat sur le medium. Ou au moins une vraie confirmation officielle sur slack.
Je pense que le partenariat est validé, mais qu'ils ont pas encore le droit de communiquer dessus. (Maybe pour des causes contractuelles par exemple)
Petit pump en cours
Le 23 mars 2018 à 13:01:20 s1ndaw3 a écrit :
Perso, j'attends toujours les articles sur le site anglais de crypto (je sais meme plsu c 'ets lequel...)
Si les resultats du concours n'etait pas un article sur ce site, qu'est-ce qui le sera ? Je comprends pas.
Cointelegraph, mais ils ont un nombre d'article autorisé limité.
Du coup je pense qu'ils les économisent pour les très grosses news genre partenariats de ouf ou des trucs comme ça.
C'est toujours autant des blaireaux niveau com.
L'article sur Themerkle est en retard (le truc a été publié après la conférence) et en plus ils disent
"iExec’s participation at IBM Think will be live broadcasted, and can be followed on: https://www.ibm.com/events/think/watch/"
Alors que c'est même pas le cas, les mecs ont même pas verifié si ça serait filmé ou non.
Bref encore une fois décevant, on sait même pas ce qui s'est dit car du coup ils avaient personne pour filmer, nul, pourtant c'est pas la première fois.
Le 23 mars 2018 à 08:58:34 noobdubtc a écrit :
C'est pas du tout à destination des particuliers, c'est à destination des entreprises, organisations qui necessitent des grosses puissances de calcul pour des applications , 3D rendering Intelligence Artificielle etc
Toujours à la ramasse niveau com rien ne change
Franchement les articles sur merkle, journalducoin, etc etc y’a vraiment des gens qui trouvent ça utile ?
Le seul utile ici c’est cointelegraph mais là encore pas d’article. Soit ils attendent vraiment pour un milestone de malade soit je comprend plus rien. Déjà que je comprend pas pourquoi ils nous ont parlé du fait qu’ils avaient un PR partnership avec cointelegraph il y a des mois
La zone d’achat maintenant c’est une occasion rêvée (AT parlant) + mai qui approche. Rentrez maintenant ou taisez vous a jamais