Puisque je vous dit que le support est solide ...
Ça se trouvert buey à l'ATH n'est tellement pas handicapant vu la up-trend qu'il nous faut la...
Mais trop risqué
Mais sérieusement qu'est ce qu'il se passe bientôt 3k btc de volume j'ai jamais vu sa .. C'est pu un fair pump la vraiment étonnant..
Le RLC qui devient une coin à PnD
Va y avoir une correction vous pensez ?
Je voulais rentrer y'a 2 jours .. f*ck
- To ze Moon ETH 2018
-Merci Monsieur Vitalik maintenant Devant cet assemblé d'investisseur Ensuite nous accueillons Julien pour nous présenter le iExec
-- euh .. Bbbnnnjjouur... ssaa vaa .. vous m'entendez ? *Son de micro strident*
Rentrez pas maintenant en tout cas. Avec les carabistouilles du btc il va dévisser
iExec premier en gain de % sur Bittrex ... pas l’habitude 🤔
Debug
Debug 2
Y a un énorme buywall a 14500
Bon, les clés à molettes, on en parle de ce pump malgré le silence oppressant du premier forum mondial de la finance ?
AllinTether on est plus très nombreux à hold apparamment mais quel bonheur de voir rlc up quand tout est rouge vif!!
Tu vends une minime parti de ton stack pour rebuy moins chère ? J'ose pas perso. Pas compris ce pump depuis hier mais le volume est énorme et c'est pas fou de se dire que peut-être certains big players ont accumulé et veulent faire grimper tout ça.. À voir !
J'en revends par fois, mais l'équivalent de 8/10% de mon stack maximum (qui sont dédié à l'achat / revente et où j'aurais pas de mal à dormir si ca redecends lentement) et vraiment quand je suis sur a 99% de pouvoir refill plus bas (quand il y a pas de news importantes de prévus ou que ca ressemble à un pur pump & dump).
j'ai toujours mon petit bag
Vous en avez combien si ce n'est pas indiscret ? moi plus de 2500, j'hold pour plusieurs années, j'aimerais vraiment que ça monte à 15$ au moins.
Je suis dans la fourchette allant de 1 à 100 000 RLC.
Le 09 mars 2018 à 18:10:25 s1ndaw3 a écrit :
Le 09 mars 2018 à 17:58:52 elo-24 a écrit :
Vous en avez combien si ce n'est pas indiscret ? moi plus de 2500, j'hold pour plusieurs années, j'aimerais vraiment que ça monte à 15$ au moins.Génial...
Bon, la bonne humeur de ce thread va surement partir en live, comme sur le stratis, avec elo-24 à bord.
Le 09 mars 2018 à 18:10:25 s1ndaw3 a écrit :
Le 09 mars 2018 à 17:58:52 elo-24 a écrit :
Vous en avez combien si ce n'est pas indiscret ? moi plus de 2500, j'hold pour plusieurs années, j'aimerais vraiment que ça monte à 15$ au moins.Génial...
Bon, la bonne humeur de ce thread va surement partir en live, comme sur le stratis, avec elo-24 à bord.
J'hésite à panic sell
https://www.youtube.com/watch?v=SThQxhuMEAc