J'avais bien compris, même en satoshi ce serait une putain de déception.
C'était quoi l'ATL ? 2800 de mémoire ? Si on retombe si bas c'est chaud.
N'ayez crainte le support est solide
Alors quoi ici? ATL?
Le 25 février 2018 à 10:03:57 mrktzilla a écrit :
Alors quoi ici? ATL?
On est encore loin de l'atl
Pumping time
J'suis à moitié RLCed sa mère
Le 25 février 2018 à 23:02:48 AllinTether a écrit :
Pumping time
Ca reste minable tant qu'on refranchit pas les 20k.
Le 26 février 2018 à 16:14:35 Dany-L a écrit :
J'suis à moitié RLCed sa mère
T'as vendu sur le pump ?
Ce volume qui éclate en 48h ...
Nan le dernier de la semaine dernière, j'avais vendu la moitié de mon bag mais j'avais prévu de racheter à 10K une bonne partie. Et là on est plus très loin du prix que j'avais vendu
On est d'accord c'est un fair pump y'a rien dans les tuyaux en ce moment khey ?
Le 26 février 2018 à 16:22:56 Dany-L a écrit :
Nan le dernier de la semaine dernière, j'avais vendu la moitié de mon bag mais j'avais prévu de racheter à 10K une bonne partie. Et là on est plus très loin du prix que j'avais venduOn est d'accord c'est un fair pump y'a rien dans les tuyaux en ce moment khey ?
Il y a rien d'officiel, le problème c'est que je sais très bien qu'ils bossent dur derrière et ca m'etonnerait pas que des personnes qui soient en connaissance de potentiel futur partenaire, en profite pour faire un stack pendant que c'est pas cher.
J'avais aussi prévu de refill aux alentours de 10k. Ca me parait tendu d'y revenir là. Ou alors ca va mettre des jours et des jours avant d'y retourner.
Le 26 février 2018 à 16:25:21 AllinTether a écrit :
Le 26 février 2018 à 16:22:56 Dany-L a écrit :
Nan le dernier de la semaine dernière, j'avais vendu la moitié de mon bag mais j'avais prévu de racheter à 10K une bonne partie. Et là on est plus très loin du prix que j'avais venduOn est d'accord c'est un fair pump y'a rien dans les tuyaux en ce moment khey ?
Il y a rien d'officiel, le problème c'est que je sais très bien qu'ils bossent dur derrière et ca m'etonnerait pas que des personnes qui soient en connaissance de potentiel futur partenaire, en profite pour faire un stack pendant que c'est pas cher.
J'avais aussi prévu de refill aux alentours de 10k. Ca me parait tendu d'y revenir là. Ou alors ca va mettre des jours et des jours avant d'y retourner.
Ca expliquerait le volume qui passe de 2,8M$ à 5,4M$ en quelques minutes
Bon on verra bien, je touche à rien et j'attends la baisse, pour moi c'est un fair pump comme ceux du 9 et du 18
Le 26 février 2018 à 16:34:06 Dany-L a écrit :
Bon on verra bien, je touche à rien et j'attends la baisse, pour moi c'est un fair pump comme ceux du 9 et du 18
J'espere que tu as raison, faut que je refill
Report d'iExec à Hong Kong pour le meeting OpenFog : https://medium.com/iex-ec/iexec-to-promote-blockchain-use-cases-at-the-openfog-hong-kong-meeting-1e448255218d
D'expérienc c'est du fair pump.
Sûre c'est un fairpump ?, parce que sur exodus les fees sont élever pour les échanges
Ça stabilise un peu trop longtemps pour être un simple fair pump là non ?
Le 26 février 2018 à 20:59:23 Babaio a écrit :
Ça stabilise un peu trop longtemps pour être un simple fair pump là non ?
Un fairpump peut-être très stable pendant 1 jour ou 2, un très bel exemple :
https://www.worldcoinindex.com/fr/monnaie/crycash