Le 26 mars 2018 à 13:38:45 Ramza3000 a écrit :
Le 26 mars 2018 à 12:17:16 Allintether a écrit :
Par contre s'ils sont partenaire d'une grosse boite, là c'est le ALL IN !
Tu n'es pas déjà en all in ?
Nop, j'ai un bon bag de RLC, mais j'all in jamais. Ne jamais mettre tout ses oeufs dans le même panier.
Le 26 mars 2018 à 14:43:25 Allintether a écrit :
Le 26 mars 2018 à 13:38:45 Ramza3000 a écrit :
Le 26 mars 2018 à 12:17:16 Allintether a écrit :
Par contre s'ils sont partenaire d'une grosse boite, là c'est le ALL IN !
Tu n'es pas déjà en all in ?
Nop, j'ai un bon bag de RLC, mais j'all in jamais. Ne jamais mettre tout ses oeufs dans le même panier.
J'arrive au bon moment de la conversation je suis déjà in depuis quelques jours et je trouve que cette pièce ce porte très honorablement, le projet est solide et je m'endors chaque soir avec une conférence du CNRS donc j'hésitais la tout de suite a passé en quasi all in ... le truc c'est que je devrais couper du OCN a -50%... un gros bag pour refill rlc
J'étais en USDT avant le petit dump et je viens de refill pas mal à 0,97€. Pour moi c'est une des quelques ALT qui peut avoir un vrai développement utile IRL. Le projet est intéressant, l'équipe solide et le coin résiste plutôt bien aux variations du BTC. Je vais scalper pour augmenter mon bag je pense, faut juste pas rester bloqué dans un gange des enfers quoi
Le 26 mars 2018 à 23:46:10 Bianconi a écrit :
J'étais en USDT avant le petit dump et je viens de refill pas mal à 0,97€.
Le 27 mars 2018 à 00:17:14 Allintether a écrit :
Le 26 mars 2018 à 23:46:10 Bianconi a écrit :
J'étais en USDT avant le petit dump et je viens de refill pas mal à 0,97€.
Après le tether du 0,5$ nous voilà bloqué à 1$.
https://www.forbes.com/sites/mergermarket/2018/03/26/blockchain-turns-pied-pipers-internet-fiction-into-reality
Mention d'iExec (et des "concurrents") dans Forbes
(L'article est en 3 pages, c'est mal foutus, tout ça pour optimiser leurs revenus pub )
Une idée de ce qui va être fait pour « vendre » la V2 ?
Wassim en a parlé sur le Telegram
Je cite :
"Our developers are working hard at the moment for the V2 release."
"Marketing-wise, we will sponsor events to release and showcase V2 (for example, Blockshow Europe in May)."
"We'll do a roadshow afterwards with stops in multiple countries, and there's gonna be PR campaigns before and after V2 (for example, with our media partner Cointelegraph)."
Donc encore un travail accentué sur la partie développeur. Pas grand chose pour attirer du monde ...
+ partenariats avec des entreprises renommés.
+ Public relations.
+ D'autres choses qu'on ne connait pas encore.
Heureusement qu'ils se focus sur les dev puisque s'ils veulent creer un eco système, c'est pas Giselle et Michel qui vont aller dev des dapps.
Encore une fois, vous avez l'air d'oublier que le prix du token fait partie de leur business model. Si le prix du token monte, ils gagnent de l'argent.
Je pense sincèrement qu'ils savent ce qu'ils font. Rome ne s'est pas construit en 1 jour.
Moi je leur fais confiance avec le côté business, tu vois qu'ils ont une stratégie et déambulent pas dans le noir au pif, par contre faut pas qu'ils se ratent encore une fois avec le marketing en Avril.
Je suis assez d'accord avec ceux qui ont déjà dit que la seule chose qui pourra faire décoller en peu de temps la valeur du rlc sera un partenariat officiel avec une boîte au nom qui claque et que tout le monde connaît, même les ignares en techno, type évidemment IBM ou Intel. Iexec a tellement un déficit de notoriété que je me suis mis a penser que même un partenariat avec OVH ne ferai pas trembler plus que ça à la hausse notre Tether 2.0.
Sur l'augmentation de valeur du token à plus long terme, de façon plus linéaire et progressive (pas une parabole à la NEO 2017), on pourra je pense compter sur l'expansion de leur écosystème et la multiplication de "petits" partenaires qui devront dépenser des rlc pour utiliser la plateforme, mais dans ce cas, faudra être bien patient et on revient toujours au même point, prédiction nostradamique de notre cher khey Iexec :100 euros en 2020 à la sortie de la V5
La dernière dev letter sortie hier soir.
https://medium.com/iex-ec/iexec-dev-letter-17-on-gpu-ibm-think-new-dapps-march-28-2018-dac5190d306b
Pour les dev, la doc s’étoffe : https://docs.iex.ec/
Et sinon il y a un nouveau dans la team qui va s'occuper de bosser sur des miners solaires. iExec qui continue dans la voie du Green
Pour ceux que ça dit, IRL avec JC de la team iExec le soir du 3 avril pour manger/boire un coup ensemble sur Paris !
Vous pouvez me MP, ou envoyer un message à JC sur Slack si vous êtes partant !
RLC à t Il des concurrents actuellement dans son secteur ?
Le 30 mars 2018 à 16:48:33 noobdubtc a écrit :
RLC à t Il des concurrents actuellement dans son secteur ?
GOLEM