Miner du bitcoin avec RLC, rentable ?
debug
Le 23 mars 2018 à 18:55:38 s1ndaw3 a écrit :
Combien de suicide quand la V2 sera un four mediatique ?
Le 23 mars 2018 à 18:55:38 s1ndaw3 a écrit :
Combien de suicide quand la V2 sera un four mediatique ?
Le 23 mars 2018 à 18:28:04 EnigmaToken a écrit :
Miner du bitcoin avec RLC, rentable ?
Les mineurs du monde entier le déteste.
Au delà de ça, comment être sûr que RLC n'exploiteras pas la puissance de calcul pour effectivement miner, lorsqu'ils ont des trous dans l'agenda .... et dans un sens qui dirait non, dans la mesure où ils s'engagent à reverser une partie aux holder => stacking !
Manque plus que ça et on percute le cryptoworld
aller je vous rejoins avec 209 petits RLC rentré à 1246 sur une fausse manip je vais essayer de scalp un peu avant mai pour augmenter mon stack et après full HOLD
Je viens de m'installer dans le train, j'ai mis ma ceinture au cas où... J'attends le départ maintenant
Ce genre de petit pump des familles quand tu te reco
p'tain, il ne veut pas baisser un peu, un WE...?!
Alors comment ça se passe ce refill à 10k ?
c'est fou ce qu'il se passe
alerte?
Pump avorté tt le monde rentre chez lui hop hop hop
C'est affolant le nombre de pump/dump qu'il y a sur le RLC j'sais pas pk
je me suis fais 25 petits RLC bien chauds dans l histoire ca me va!
Hello
Wassim vient de s'exprimer sur Telegram, ça bosse dur pour la V2...
Et petit plus non négligeable "We also just started working with a new PR agency (more on this later)"
À plus les kheys
Le 26 mars 2018 à 11:45:15 Meursault25 a écrit :
HelloWassim vient de s'exprimer sur Telegram, ça bosse dur pour la V2...
Et petit plus non négligeable "We also just started working with a new PR agency (more on this later)"À plus les kheys
En effet, c'est une bonne chose ça, l'ancienne agence de PR n'avait pas l'air au top de l'efficacité.
C’est clairement pas ça niveau com encore. Pas bcp d’actions mise en œuvre pour faire découvrir le projet à de nouvelles personnes. Julien avait parlé de bounty à un moment -> rien
-> cointelegraph rien
Heureusement y’a pas mal de conf, mais ça commence à devenir long, va falloir s’accrocher ..
+ ça fait longtemps qu’on a pas eu un petit partnership
Le 26 mars 2018 à 12:10:48 BI2M a écrit :
C’est clairement pas ça niveau com encore. Pas bcp d’actions mise en œuvre pour faire découvrir le projet à de nouvelles personnes. Julien avait parlé de bounty à un moment -> rien
-> cointelegraph rien
Heureusement y’a pas mal de conf, mais ça commence à devenir long, va falloir s’accrocher ..+ ça fait longtemps qu’on a pas eu un petit partnership
Au final ils font beaucoup (vraiment beaucoup) de marketing b2b, ce qui n'est pas plus mal vu que c'est quand même leur secteur.
Les gros partenariats feront le taf au niveau de la reconnaissance dans la cryptospheres et les investisseurs. De toute façon c'est le seul truc qui intéresse les gens.
Qu'une crypto ai un produit fonctionnel ils s'en tapent. Qu'ils soient toujours à l'heure par rapport à la roadmap aussi.
Par contre s'ils sont partenaire d'une grosse boite, là c'est le ALL IN !
Le 26 mars 2018 à 12:17:16 Allintether a écrit :
Par contre s'ils sont partenaire d'une grosse boite, là c'est le ALL IN !
Tu n'es pas déjà en all in ?