Par contre j'ai pas compris le système de xem ?
(je suis un newfag)
Le 12 janvier 2018 à 14:42:41 Bob-La-Truite a écrit :
Par contre j'ai pas compris le système de xem ?
(je suis un newfag)
https://www.dailygeeks.com/quelle-est-la-difference-entre-nem-xem-btc-et-eth-3554/
Désolé, ca fait de la lecture mais c'est très intéressant !
De la lecture ça ?
https://jeunes-loups.fr/ebook-gratuit/ ça c'est de la lecture
Si on compare à un résumé que j'aurai poster ici, mon lien, c'est de la lecture ! lol
Au passage, le hard cap est fixé à $19M !
Vous savez tout maintenant !!
Les prix évoluent pas en fonction du cours des monnaies d'achat ?
Parce qu'il vaut carrément mieux les prendre en BTC la
Le 12 janvier 2018 à 18:51:14 CoreeDuCentre a écrit :
Les prix évoluent pas en fonction du cours des monnaies d'achat ?
Parce qu'il vaut carrément mieux les prendre en BTC la
Oui clairement en BTC.
Je me tâte à investir le reste de mes alts en 100% loyal ou 50% loyal 50% buzz
Le 12 janvier 2018 à 18:56:21 DontTrustSunset a écrit :
Je me tâte à investir le reste de mes alts en 100% loyal ou 50% loyal 50% buzz
Le BUZZ c'est surtout un délire khey, je dis pas que c'est impossible qu'il pump mais c'est vraiment du poker
Le 12 janvier 2018 à 19:06:06 CoreeDuCentre a écrit :
Je me tâte à investir le reste de mes alts en 100% loyal ou 50% loyal 50% buzzLe BUZZ c'est surtout un délire khey, je dis pas que c'est impossible qu'il pump mais c'est vraiment du poker
Je sais bien mais c'est dans l'optique de mes investissements, j'aime bien toucher aux shitcoin
ça et surtout que le projet est sympa je trouve
Pour ceux qui ne l'on pas remarqué : le mot du staff sur le site à très légèrement changé avec un petit "early next week".
Vu que c'est basé aux Philippines, se sera peut être très tôt le lundi. Avec un peu de chance, on aura assez de décalage pour ne pas se faire marcher dessus par les us.
Je me tâte à investir le reste de mes alts en 100% loyal ou 50% loyal 50% buzzLe BUZZ c'est surtout un délire khey, je dis pas que c'est impossible qu'il pump mais c'est vraiment du poker
En quoi c'est un délire ? la survie des abeilles donc de la planète est un délire ?
Non mais je pense qu'il a voulu dire qu'en tant que coin, à quoi cela va concrètement aider les abeilles ? Pas le combat pour les abeilles en lui-même.
Le 12 janvier 2018 à 20:44:08 luffygold a écrit :
En quoi c'est un délire ? la survie des abeilles donc de la planète est un délire ?
Il y a le topic officiel pour ce scam. Ici on parle que du LYL
Tiens Paylib, pour répondre à ta déception du non burn, une bonne nouvelle en découle : NEM mosaic can't be burned. Unsold coins will go to operations pool and used to be offered to merchants who will be part of LoyalCoialition.
Donc, les restants seront offerts et serviront aux marchands qui participeront à l'aventure !
Petit up pour vous dire que sur telegram ils annoncent un re-open semaine prochaine ... sans plus de précisions. En attendant ils délivrent les coins à la mano car bug dans le system auto. A bientôt pour all-in
Je l'ai déjà spécifié 5 messages plus haut ! Mais merci de participer. Le topic prend de l'ampleur c'est cool !!!
On peut leur balancer le btc eth ou n'importe depuis bittrex on est d'accord pour payer ?
Il n'y a que le BTC qui est accepté à partir d'un exchange. Le reste (ETH et XEM), que à partir d'un Wallet.
Le 12 janvier 2018 à 22:07:00 -lulluba- a écrit :
Il n'y a que le BTC qui est accepté à partir d'un exchange. Le reste (ETH et XEM), que à partir d'un Wallet.
Ok c'est good alors tu fais bien de le préciser car je voulais payer en ETH avant de voir que le BTC est plus avantageux
Plus avantageux également pour les LYL obtenus avec le BTC.
Avec le ETH, si tu fais quelques calculs, tu es légèrement perdant. Certains l'avaient déjà stipulés ici.