hésitez pas à bien UP le topic, le premier qui arrive à voir l'ouverture histoire que le fofo en profite un max
Comment tu mets la pression la ou tu me disais qu'il y aurait le temps quand même !!!
Franchement j'espère qu'il y aura le temps quand même je vois bien 2 semaines avant d'avoir tout vendu
Petite nouvelle pour les exchanges : we will be listed in some major exchange within 1 to 2 months after the TGE.
Pour ceux qui veulent faire de la lecture, je balance un petit lien.
https://www.sankeibiz.jp/business/news/180110/prl1801101113059-n1.htm
Il s’agit de la nomination de Kawato Koji (ancien représentant de Nexus R) en tant que représentant de Loyalcoin à Tokyo, au Japon, dont le burau devrait ouvrir en janvier. Un bureau à Osaka est également prévu dans l'année.
Actuellement, il dirige P&P Global Inc et participe à la planification d'événements pour les investisseurs intéressés par les solutions blockchain.
C'est une très bonne nouvelle car le Japon est un énorme marché pour le LYL. Sachant que la société Appsolutely à déjà comme partenaire FamilyMart, une société japonaise qui est, comme 7eleven, un commerce de proximité alimentaire et autres.
Elle possède environ 20 000 magasins en franchise, dont près de 9 000 konbini au Japon, près de 7 000 en Corée du Sud et près de 3 000 à Taïwan (source Wikipédia).
Pour avoir été en Thaïlande et autres pays asiatiques au alentour, ce genre de magasin est une institution. Là-bas, ils ne font pas les courses comme nous, une fois par semaine (en gros) pour toute la semaine qui suit. De part les espaces réduits de certains logements et divers facteurs historiques et sociaux (je ne vais pas faire une thèse ici), ils font leurs courses le jour même et juste pour la journée.
En gros, c'est cette manière de faire, la fidélisation et l'amour de ce pays pour l’innovation technologique qui font un intéressant mélange pour nous tous !!
Le 14 janvier 2018 à 17:58:52 -lulluba- a écrit :
Pour ceux qui veulent faire de la lecture, je balance un petit lien.https://www.sankeibiz.jp/business/news/180110/prl1801101113059-n1.htm
Il s’agit de la nomination de Kawato Koji (ancien représentant de Nexus R) en tant que représentant de Loyalcoin à Tokyo, au Japon, dont le burau devrait ouvrir en janvier. Un bureau à Osaka est également prévu dans l'année.
Actuellement, il dirige P&P Global Inc et participe à la planification d'événements pour les investisseurs intéressés par les solutions blockchain.C'est une très bonne nouvelle car le Japon est un énorme marché pour le LYL. Sachant que la société Appsolutely à déjà comme partenaire FamilyMart, une société japonaise qui est, comme 7eleven, un commerce de proximité alimentaire et autres.
Elle possède environ 20 000 magasins en franchise, dont près de 9 000 konbini au Japon, près de 7 000 en Corée du Sud et près de 3 000 à Taïwan (source Wikipédia).Pour avoir été en Thaïlande et autres pays asiatiques au alentour, ce genre de magasin est une institution. Là-bas, ils ne font pas les courses comme nous, une fois par semaine (en gros) pour toute la semaine qui suit. De part les espaces réduits de certains logements et divers facteurs historiques et sociaux (je ne vais pas faire une thèse ici), ils font leurs courses le jour même et juste pour la journée.
En gros, c'est cette manière de faire, la fidélisation et l'amour de ce pays pour l’innovation technologique qui font un intéressant mélange pour nous tous !!
Merci énormément pour ces infos de qualité que tu nous fournis
Le 14 janvier 2018 à 18:03:59 Paylib a écrit :
Le 14 janvier 2018 à 17:58:52 -lulluba- a écrit :
Pour ceux qui veulent faire de la lecture, je balance un petit lien.https://www.sankeibiz.jp/business/news/180110/prl1801101113059-n1.htm
Actuellement, il dirige P&P Global Inc et participe à la planification d'événements pour les investisseurs intéressés par les solutions blockchain.C'est une très bonne nouvelle car le Japon est un énorme marché pour le LYL. Sachant que la société Appsolutely à déjà comme partenaire FamilyMart, une société japonaise qui est, comme 7eleven, un commerce de proximité alimentaire et autres.
Elle possède environ 20 000 magasins en franchise, dont près de 9 000 konbini au Japon, près de 7 000 en Corée du Sud et près de 3 000 à Taïwan (source Wikipédia).Pour avoir été en Thaïlande et autres pays asiatiques au alentour, ce genre de magasin est une institution. Là-bas, ils ne font pas les courses comme nous, une fois par semaine (en gros) pour toute la semaine qui suit. De part les espaces réduits de certains logements et divers facteurs historiques et sociaux (je ne vais pas faire une thèse ici), ils font leurs courses le jour même et juste pour la journée.
Merci énormément pour ces infos de qualité que tu nous fournis
THX !! Je suis la pour ça !! Et si certains peuvent se mettre bien, c'est cool
Je n'ai pas très bien compris, si on veut acheter du LYL en btc on peut envoyer directement ses btc, depuis gdax par exemple, sans passer par un wallet ? Si oui ou seront stockés les tokens achetés si on a pas de portefeuille ?
Le 14 janvier 2018 à 18:16:19 Jeff96janvier a écrit :
Je n'ai pas très bien compris, si on veut acheter du LYL en btc on peut envoyer directement ses btc, depuis gdax par exemple, sans passer par un wallet ? Si oui ou seront stockés les tokens achetés si on a pas de portefeuille ?
Oui pour le btc tu peux, et pour stocker il te faut justement un portefeuille NEM tu fais un wallet NEM directement
Le 14 janvier 2018 à 18:26:17 Paylib a écrit :
Je n'ai pas très bien compris, si on veut acheter du LYL en btc on peut envoyer directement ses btc, depuis gdax par exemple, sans passer par un wallet ? Si oui ou seront stockés les tokens achetés si on a pas de portefeuille ?Oui pour le btc tu peux, et pour stocker il te faut justement un portefeuille NEM tu fais un wallet NEM directement
Ok merci ! Ca prends combien de temps avant que la transaction se fasse environ ? Est ce qu'il vaut mieux envoyer une toute petite partie en btc pour la 1ère fois pour voir si ça marche ?
Le 14 janvier 2018 à 18:42:27 Jeff96janvier a écrit :
Le 14 janvier 2018 à 18:26:17 Paylib a écrit :
Je n'ai pas très bien compris, si on veut acheter du LYL en btc on peut envoyer directement ses btc, depuis gdax par exemple, sans passer par un wallet ? Si oui ou seront stockés les tokens achetés si on a pas de portefeuille ?Oui pour le btc tu peux, et pour stocker il te faut justement un portefeuille NEM tu fais un wallet NEM directement
Ok merci ! Ca prends combien de temps avant que la transaction se fasse environ ? Est ce qu'il vaut mieux envoyer une toute petite partie en btc pour la 1ère fois pour voir si ça marche ?
Non juste regarde bien au moins 10 fois que tu as bien copié l'adresse BTC de LYL sans erreur, puis en une fois direct pour avoir ton bonus c'est mieux.. en BTC assez long mais ca fini par arriver je dirai 6h max, après tu reçois sur le site LYL la page ou tu es inscrit puis 48h à la fin de l'ICO sur ton wallet NEM.
Putain la lose... J'ai mon ordi qui m'a lâché !!! Écran bleu plus solution de réparation et pour l'instant rien de neuf...
Aujourd'hui, Loyalcoin est présent au Word Crypto Economic Forum à San Francisco !!
À voir s'il va y avoir des news bien croustillantes !!
Autre petite info : Loyalcoin et son PDG seront présent à la NEM MEETUP à Tokyo.
Conférencier, il sera question des caractéristiques techniques associés à NEM ainsi que l'histoire derrière ce partenariat !!
Cool ça commence à bien se faire connaître. C'est toujours pas ouvert et il reste de moins en moins de lyl
Le 15 janvier 2018 à 11:45:08 Paylib2 a écrit :
Cool ça commence à bien se faire connaître. C'est toujours pas ouvert et il reste de moins en moins de lyl
J'ai remarqué aussi... Mais tant que le milliard n'a pas été cassé, ça me va !!!
Heuresement que c'est fermé oui sinon il aurai cassé
Plus trop de monde ici, on se croirait en MP
je vous ghost ne vous sentez pas safe
C'est bon signe quand c'est pas hyper sur le fofo tkt. Je préfère ça et voir le topic pump en même temps que loyal coin