Le 15 janvier 2018 à 15:57:09 Viclawlcrypto a écrit :
Je suis encore dans le doute d'investir dans l'ICO. Tous les coins ICO que je suis se cassent la guele en introduction avant de rebondir quelques jours après seulement ....
Tout dépend de ou il est introduit ton ico. Si il vise direct bittrex tu peux être sûr qu'il tiendra jamais à 20 sat sur le site. Il pump direct
Le 15 janvier 2018 à 16:10:24 Trey_Azagthoth a écrit :
Je suis inscris aussi j'attend de savoir si le btc venant d'un exchange passe ou si ils sont encore en travaux comme dit plus haut
Je l'ai fait depuis Binance et ça a été validé.
Le 15 janvier 2018 à 16:12:33 Paylib2 a écrit :
Le 15 janvier 2018 à 15:57:09 Viclawlcrypto a écrit :
Je suis encore dans le doute d'investir dans l'ICO. Tous les coins ICO que je suis se cassent la guele en introduction avant de rebondir quelques jours après seulement ....Tout dépend de ou il est introduit ton ico. Si il vise direct bittrex tu peux être sûr qu'il tiendra jamais à 20 sat sur le site. Il pump direct
Déjà que je pense que Bittrex va leur faire les yeux doux après le meeting avec NEM et les conséquences qui peuvent en découler
Le 15 janvier 2018 à 16:12:46 -lulluba- a écrit :
Le 15 janvier 2018 à 16:10:24 Trey_Azagthoth a écrit :
Je suis inscris aussi j'attend de savoir si le btc venant d'un exchange passe ou si ils sont encore en travaux comme dit plus hautJe l'ai fait depuis Binance et ça a été validé.
Super merci je fais ça en rentrant ce soir
Une crypto à 20 sat que ce soit sur binance ou bittrex ça tiendra jamais si bas. C'est pas coinsmarkets ou les sites chelou. Si il vise bittrex c'est direct du x10
Je ne suis pas du coup désolé bon courage les kheys ;)
Merci à toi aussi
Le 15 janvier 2018 à 16:05:51 manitascrypto a écrit :
Le 15 janvier 2018 à 15:14:44 Infranchie a écrit :
Le 15 janvier 2018 à 15:06:56 Hooros a écrit :
Attention par contre sur le Telegram ils demandent de ne pas envoyer de fond pour acheter pour le moment, ils sont en plein audit... J'ai peur que ça bug ! Mieux vaut attendre leur confirmationJe vient d'envoyer 1.1 btc
Ça a donné quoi? J'hesite à envoyer aussi je vois le nombre de backers augmenter j'ai pas envi de rester a quai ^^
Rien pour le moment je vous tient au courant
Par contre y savent comment que c'est bien nous qui avons envoyé a l'adresse btc ? Avec l'adresse mail? (Dsl si la question est un peu con ), j'ai envoyé de binance a l'adresse btc indiquée
Ba tu as ton compte donc tu vas recevoir directement sur ton compte et après adresse nem plus tard à la fin de l'ICO
Le 15 janvier 2018 à 16:36:16 manitascrypto a écrit :
Par contre y savent comment que c'est bien nous qui avons envoyé a l'adresse btc ? Avec l'adresse mail? (Dsl si la question est un peu con ), j'ai envoyé de binance a l'adresse btc indiquée
je pense qu'ont a chacun des adresse de dépôt différents
Bonjour,
J'essaye de m’enregistrer, j'indique bien mon adresse NEN etc.. et rien ne se passe quand je clique sur register.
Le serveur qui sature ?
Tu as surement oublié quelque chose ou de cocher quelque chose
Oui
Oui ça j'ai compris, ce que je comprends pas c'est comment ils savent que c'est moi qui est envoyé les btc de binance a loyalcoin, pour les mettre sur le compte loyalcoin? Avec l'adresse mail je suppose? Merci pour ta reponse vdd.
Je vous rejoins les Keys, ça a l'air du solide
Le 15 janvier 2018 à 16:38:26 Infranchie a écrit :
Le 15 janvier 2018 à 16:36:16 manitascrypto a écrit :
Par contre y savent comment que c'est bien nous qui avons envoyé a l'adresse btc ? Avec l'adresse mail? (Dsl si la question est un peu con ), j'ai envoyé de binance a l'adresse btc indiquéeje pense qu'ont a chacun des adresse de dépôt différents
Ah ok merci
Le 15 janvier 2018 à 16:39:53 Paylib2 a écrit :
Tu as surement oublié quelque chose ou de cocher quelque chose
Ah la question:
"Do you plan to invest with ether ?" j'ai mets no.
Je compte payer en btc. Je ne me trompe pas ?
Je ne vois rien d'autre à sélectionner. On se pose des questions connes quand une simple inscription ne fonctionne pas.
Je ferai ça ce soir du coup
Pour les bonus, vous savez si c'est sur le total à la fin, ou bien c'est à la réception de chaque transaction
(En gros si j'envois 0.09 BTC de 2 exchanges différents, est-ce que j'aurai droit au bonus de 5% ou pas?)
Le 15 janvier 2018 à 16:45:24 seblarss a écrit :
Le 15 janvier 2018 à 16:39:53 Paylib2 a écrit :
Tu as surement oublié quelque chose ou de cocher quelque choseAh la question:
"Do you plan to invest with ether ?" j'ai mets no.
Je compte payer en btc. Je ne me trompe pas ?Je ne vois rien d'autre à sélectionner. On se pose des questions connes quand une simple inscription ne fonctionne pas.
Si tu ne veux pas payer en ether met no, pas de questions connes tkt regarde les miennes du dessus ^^