Autre news (décidément) : le COO et conseillé Andrew Ong a fait un meetup axé sur LYL et le blockchain avec des entrepreneurs chinois aujourd'hui !!!
Le 15 janvier 2018 à 12:08:43 -lulluba- a écrit :
Plus trop de monde ici, on se croirait en MP
On est en sous marin en attendant la réouverture
Tellement de stalker en fait !!
Le 15 janvier 2018 à 12:08:43 -lulluba- a écrit :
Plus trop de monde ici, on se croirait en MP
J'attends la réouverture...
On l'attend tous...
Sur le login, sur portable, les adresses d'envoi sont réapparues !!! Régalez vous
Cool merci de l'info
Et même sur l'ordinateur, ne vous laissez pas avoir par le mot, en me connectant j'ai les adresses qui apparaissant !!
Ça ne marche que pour moi ?
Le 15 janvier 2018 à 14:52:04 -lulluba- a écrit :
Ça ne marche que pour moi ?
Merci pour l'infos j'avait pas remarqué que sa marchait a cause du message =)
Après faut juste envoyer des btc a l'adress btc ?
ça fonctionne merci j'ai pu m'inscrire
Attention par contre sur le Telegram ils demandent de ne pas envoyer de fond pour acheter pour le moment, ils sont en plein audit... J'ai peur que ça bug ! Mieux vaut attendre leur confirmation
Le 15 janvier 2018 à 15:06:56 Hooros a écrit :
Attention par contre sur le Telegram ils demandent de ne pas envoyer de fond pour acheter pour le moment, ils sont en plein audit... J'ai peur que ça bug ! Mieux vaut attendre leur confirmation
Je vient d'envoyer 1.1 btc
Ils conseillent pour ne pas être surpasser par les événements mais ils vont honorer les demandes. Je doute sincèrement que cela se perde dans la nature...
Après, moi quand j'ai vu ça, je croyais que l'annonce officielle allait suivre sous peu... Ne le faite pas si vous ne le sentez pas et attendez l'annonce officielle
P.S : j'ai vu ça et j'ai foncé... Je vous dirai si cela a marché quand même
Je suis encore dans le doute d'investir dans l'ICO. Tous les coins ICO que je suis se cassent la guele en introduction avant de rebondir quelques jours après seulement ....
Le 15 janvier 2018 à 15:14:44 Infranchie a écrit :
Attention par contre sur le Telegram ils demandent de ne pas envoyer de fond pour acheter pour le moment, ils sont en plein audit... J'ai peur que ça bug ! Mieux vaut attendre leur confirmationJe vient d'envoyer 1.1 btc
Ça a donné quoi? J'hesite à envoyer aussi je vois le nombre de backers augmenter j'ai pas envi de rester a quai ^^
Je suis sur portable (et je ne veux pas montrer combien j'ai pris lol) mais je peux vous certifié à 100% que je suis dans le train. Donc ça marche car je l'ai fait il y a 1h.
Je suis inscris aussi j'attend de savoir si le btc venant d'un exchange passe ou si ils sont encore en travaux comme dit plus haut
Merci , je te rejoins alors