J'ai l'impression qu'il sélectionne maintenant car quqnd on regarde le nombre investisseur il augmente petit à petit chaque jour..
Le 11 janvier 2018 à 01:29:12 manitascrypto a écrit :
Salut, je compte investir dans l ico et je voulais savoir si l adresse du wallet mobile marchait ?
Wallet Nem mobile tu veux dire ? pour recevoir tes tokens ? Oui ca marche of course
Waiting the opening
Le 11 janvier 2018 à 09:53:33 Hatopopo a écrit :
Le 11 janvier 2018 à 01:29:12 manitascrypto a écrit :
Salut, je compte investir dans l ico et je voulais savoir si l adresse du wallet mobile marchait ?Wallet Nem mobile tu veux dire ? pour recevoir tes tokens ? Oui ca marche of course
Oui pour recevoir , car sur le site on propose le telechargement pour mac windows et linux et j'ai une tablette. Merci pour la reponse, je vous rejoint dans le projet ça s'annonce bien, pour lui et pour le master nem .
Je pense que c'est mort pour moi :/
Pourquoi tu dis ça ??
Il reste 29 jours tkt
J'hésite à remettre un billet les kheys
C'est pas ouvert mais ils vont sûrement revenir vers toi si tu as pas respecté la limite.
Paylib, quand tu leur avais envoyé un mail, tu as écris en français ou tu as tout traduit en anglais ?
Que je ne sais pas lequel faire ! lol
Je vais leur envoyer un mail en parlant également du forum en espérant vous donner plus de réponses quand à la reprise des inscriptions pour l'ICO.
Tout en anglais j'ai écrit
Voila leur réponse en MP sur Facebook (Réponse en moins de 2h d'ailleurs):
It might take a few days, we cannot state an exact date when. Rest assured we are doing things thoroughly and will resume to accept contributions as soon as possible.
Fuck !!
J'ai quand même envoyé un message je vous tiendrai au courant.
Victime de son succès. A mon avis on va se faire des couilles en or
Ils mettent 48H à arriver sur le wallet, c'est bien ça ?
Inscription bloqué
A la fin de L'ICO oui mais sinon tu les as toute de suite sur leur site plus confirmation par mail.
Je pensais en prendre le strict minimum mais bon finalement on va peut être revoir à la hausse pour aller plus vite au million
Ils vont rouvrir le site si j'ai bien compris mais va falloir être attentif. Elle me hype bien cette ico