Preview de l'exchange dans 3 semaines. Pas de dévoilement de la team pour l'instant
Et certainement pas de dévoilement de la team à prévoir. Info sur le tl officiel.
Mais d'ici mi-mars, preview de l'exchange + new site + new wp.
Le 18 février 2018 à 01:13:29 Designman01 a écrit :
Je suis de ceux qui se sont fait happer par le sucre. J'y ai mis 500€ qui en valent 70 aujourd'hui ... autant dire que je me suis bien fait avoir. Comme bcp ici sur le forum. il faut que ce coin fasse un x10 pour au moins faire un +40%. Quand je vois la marketcap de tokens comme celui de Bibox qui a est un des plus gros exchanges aujourd'hui .... je me dis que c'est pas gagné ....
pareil /3 mais pour maintenant il faut attendre de toute facon
Donc c'est le bon moment pour prendre le train a ce que j'ai compris.... moi qui hésite encore a hold ripple ou SGR...
Les gars regardez la courbe du coss : mini oscillations et énorme pump. Pourquoi le SGR ne ferait-il pas pareil, surtout que le projet a l'air d'être bien mieux. Perso je suis rentré à 2500 et 1400. La marge de progression est énorme x50 voir x100 (le coss est à 50M de MC)
Si l'exchange perce et se place au niveau d'un KC ou de binance, j'imagine même pas....
Le 18 février 2018 à 13:28:09 Toniiic a écrit :
Les gars regardez la courbe du coss : mini oscillations et énorme pump. Pourquoi le SGR ne ferait-il pas pareil, surtout que le projet a l'air d'être bien mieux. Perso je suis rentré à 2500 et 1400. La marge de progression est énorme x50 voir x100 (le coss est à 50M de MC)
Si l'exchange perce et se place au niveau d'un KC ou de binance, j'imagine même pas....
Il y a un gros hic, c'est le curculating supply vs total supply.
Je hold, j'ai deja perdu 85%, je ne vois pas pourquoi je vendrais. il se peut aussi que je triple mon hold actuel. histoire de passer plus vite en vert qui ça augmente. Mais ce coin est très chelou. Litteralement la seule crypto sans membres, sans updates regulières.
Le telegram, c'est moitié des gens d'ici moitié des gens qui ont profité de l'airdrop.
Et apparemment il y avait 1k token dans l'airdrop, tu m'étonnes qu'ils aient vendu quand ça valait 1€
HODL
Après avoir revendu une shit coin sur CoinExchange je rentre avec 58 SGR
Le 18 février 2018 à 18:36:37 OnionKnight a écrit :
Après avoir revendu une shit coin sur CoinExchange je rentre avec 58 SGR
La richesse te tend les bras khey
j'ai vu sur CMC qu'il y en a seulement 3.5M en circulation sur un total de 80M, c'est très peu.
comment ça se fait?
Le 18 février 2018 à 19:19:25 Repluse a écrit :
j'ai vu sur CMC qu'il y en a seulement 3.5M en circulation sur un total de 80M, c'est très peu.comment ça se fait?
Encore une fois, le Supply actuel est de 13.5M (ils ont fait la demande à CMC de se mettre à jour, c'est en attente). Il s'agit surtout des 2 airdrops, vu que y'a pas eu d'ICO.
~33M supplémentaire seront libérés d'ici 6 mois.
Je vais bientôt poser 500 € dessus je vais vous rejoindre les amis
La présentation de la team (prévue en janvier) a fini par avoir lieu ?
c'est plus un gange mais une épuration ethnique....
Le 19 février 2018 à 10:57:08 ctz944 a écrit :
c'est plus un gange mais une épuration ethnique....
Le SGREBRENICA
/10 depuis le call
From RICH to prolo
La il est bien bas peut être que je vais rentrer
On attaque un projet qui a démarrer depuis Novembre et on se sens trader
C'est tout le marché qui a fait /2 et/ou /3 donc s'attaquer au SGR quand il est au plus bas quelle honte