Bordel ce prix
Le 09 janvier 2018 à 20:37:18 KobeKenjo a écrit :
Rentré à 0.97$, c'est un peu cher mais vu le potentiel je suis content d'être dans la fusée, quelle sensation géniale d'être un early investor
Le 05 février 2018 à 20:12:35 AllinouNtm a écrit :
Rentré à 0.97$, c'est un peu cher mais vu le potentiel je suis content d'être dans la fusée, quelle sensation géniale d'être un early investor
Le 05 février 2018 à 20:12:35 AllinouNtm a écrit :
Le 05 février 2018 à 16:50:49 Lumkey a écrit :
Exactement, la même épopée que le COSS.
Une purification intense par les eaux troubles du Gange, afin de tester les plus méritants, qui seront grassement récompenser lorsque la fusée aura fait son décollage.Grâce à ce gange, je compte refill et si tout va bien, je pourrai passez du rang "diabète type 1" à
"Diabète type 2". Le bonheur du sucre.N'oubliez jamais qu'il s'agit du meilleur sucre au monde. Sa qualité est d'une finesse rare, son goût est celui de la puissance, de la richesse et de la joie, ainsi que d'une santé de fer.
Même Mary Poppins le dit : "C'est le morceaux de sucre qui aide la médecine à couler."
https://www.youtube.com/watch?v=ZZ8Vb5-qs0g&t=21sVous voici actuellement dans le gange :
Vous voici dans le gange, mais avec du Sugar :
On voit clairement la différence, pas vrai ?
Alors mes kheys, n'attendez plus, nourrissez-vous. Gavez vous d'avantage, vous n'en aurez jamais assez quand il ira sur la lune.
Des problèmes avec la justice ? Pas de problème. Le Sugar vous résout également tout vos problèmes : 2 Sucres dans le café, et on vous laisse partir avec un casier vierge.
A tout les SUGARIERS, courrez répendre tout ses stickers, rependre la bonne parole.
A tout les autres, courrez faire le pleins avant qu'il ne soit trop tard. Ce gange est une opportunité en or.
Je sais même pas si t'a conscience à quelle point tu as du potentiel Lumkey, ta des gens ils sont payer pour écrire autant de positivité. ca a déjà été dit mais songe y. tu pourra injecter encore plus dans le ponzi comme ça.
On a vraiment de la chance d'avoir un mec comme ça ici, créateur de délire, qui garde espoir et nous permet encore de rever pendant ce gange alors que tout le monde ce tire une balle, se pend, s'engueule pendant des heures sur des topic inutile, alors qu'on sait très bien que c'est cyclique la crypto. merci encore khey, je poste pas souvent et je te follow depuis l'aventure du life. je te souhaite sincèrement de toucher le million, si tu ne l'a pas déjà.
Purée j'en ai marre de refill 😂😅
Lumkhey président ! lol
😁😁
Refillllll
bordel de merde impossible de me connecter à coinexchange pour acheté du sucre putain g la rage depuis 2-3jours en journée impossible aidez moi
debug
la team a été devoilé ?
Quelqu'un sait si le sucre servira à réduire les fees sur l'exchange ?
Le 06 février 2018 à 23:14:17 Maccree a écrit :
la team a été devoilé ?
Le 06 février 2018 à 23:11:02 Saggitheclown a écrit :
Le 06 février 2018 à 21:42:31 mehdi2mars a écrit :
bordel de merde impossible de me connecter à coinexchange pour acheté du sucre putain g la rage depuis 2-3jours en journée impossible aidez moiJe te vend du SGR pour prix*1,3 si tu veux
à quel nom le chèque
Vous avez combien de sucres ?
Quand j’écoute Lumkey, j'me sens comme ca :
Au final, en période de gange, il reste plus que les holders a bord du navire
Résistez !! La récompense sera de plus belle
Profitons du peux de monde en premiere classe moi j'vous laisse j'vais voir l’hôtesse j'avais 2-3 questions sur les sièges si vous voyez de quoi j'veux parler
Encore une shitcoin qui ne se relèvera jamais du gange ça vous apprendra à écouter Lumkey comme si c'était Satoshi en personne
J'en ai aussi j'ai été con sur ce coup là j'aurais pas du suivre a l'aveugle ça me servira de leçon
C'est un hold à faire jusqu'à Mai mini, donc là forcément, en pleine période de gange...
Il est à grosso modo +20% CMC, donc comme toutes les autres qui remontent un peu, j'vois pas où est le souci.
Le 07 février 2018 à 01:29:45 gilgamesh06 a écrit :
Encore une shitcoin qui ne se relèvera jamais du gange ça vous apprendra à écouter Lumkey comme si c'était Satoshi en personneJ'en ai aussi j'ai été con sur ce coup là j'aurais pas du suivre a l'aveugle ça me servira de leçon
La porte est ouverte, tu peux partir libre de ton choix, de toute façon t'es hypocrite parce que tu déchaîne ta haine sur Lumkey et les membres du SGR en les qualifiant de c** et de suiveurs sans réfléchir, de vendeur de rêve et j'en passe...
C'est complètement paradoxal de pensée ça, en ce moment c'est tout le marché qui gange donc c'est pas le SGR qui crash (on est a 350 M global alors qu'on etait a 800 avant) et tu fais le mec qui regrette d’écouter les conseils d'un random mais j’aimerais bien voir comment tu ferais, a faire le mec plus malin, "ouais je me suis lancer aveuglement"; on était tous au courant du retard prévus
Petit keaf du soir, dites moi ce que vous pensez de mon paint/20