Je viens d'en prendre pour 21k SUGAR
Sur quelle plateforme vous avez-pris vos SGR les khey, ça a l'air bien prometteur ce projet
Le 15 février 2018 à 11:23:43 Jeboadut a écrit :
Sur quelle plateforme vous avez-pris vos SGR les khey, ça a l'air bien prometteur ce projet
CoinExchange
Le 15 février 2018 à 11:14:02 GOLDYYY a écrit :
Je viens d'en prendre pour 21k SUGAR
Bien khey
13 cents bordel très bon point d’entree l’auteur a call vers 1$
Le 16 février 2018 à 12:33:48 Plutoning a écrit :
13 cents bordel très bon point d’entree l’auteur a call vers 1$
C'est l'avantage de ce coin, t'as sans cesse de nouveaux points d'entrée
C'est le moment! J'achète bientôt mes tickets
Il a passé les 50 BTC de marketcap ou pas encore ?
Le 16 février 2018 à 17:00:53 MadeInUSA a écrit :
Depuis longtemps, on est autour des 2M de MCAP (coinmarket traine à se mettre à jour, la team ayant fait la demande).
La release de la plateforme est bien pour Mai ? C'est confirmé par la team ?
Le fiat arrivera au même moment ou plus tard ?
Pour l'instant, l'exchange est toujours prévu pour Mai ainsi que le bot pour Juin, oui.
Ils sont en avance dans la roadmap (WP sorti plus tôt que prévu), donc de ce côté-là, ça va.
Normalement, je dis bien normalement, d'ici un mois, on devrait avoir un update du site ainsi que du wp, mais surtout, une preuve de l'avancement sur l'exchange :
Vu que c'est le genre de preuve que énormément attendent (à priori, sur le tl off) pour rentrer dans le SGR, ça devrait bien pump d'ici-là je pense. Là on est hyper bas, je doute qu'on s'enfonce davantage. Just my 2cents.
3 mois dans la monde de la crypto c'est une éternité, je me rappelle je m'étais interessé au Bibox 1 mois avant la release, absolument personne n'en parlait, la plateforme communiquait quasiment pas c'était désespérant... Finalement j'ai pris le coin à la sortiie et 1 mois et demi après il avait fait x16...
Donc pas de panique ca va etre un marathon ce hold, je suis confiant et pourtant je suis en /6 depuis le début
OMG ce come* back ! Re MadeInUS
Le 16 février 2018 à 17:45:37 Mask-As a écrit :
Il a passé les 50 BTC de marketcap ou pas encore ?OMG ce come* back ! Re MadeInUS
Je ne me suis jamais absenté
Debug.
J'ai lu pas mal ce topic et ça fait un moment que je me tate à rentrer mais j'ai une question. Le SGR a-t-il vocation à avoir une utilité sur l'exchange (tel une réduction de fees, dividendes, etc...) ?
Les jetons de sucre (SGR) peuvent être utilisés pour payer les frais de négociation et offrir aux utilisateurs une réduction par rapport au paiement par Bitcoin (BTC) ou Ether (ETH). Les jetons de sucre offriront ce même rabais aux utilisateurs lors de l'accès à nos services innovants sur l'échange, y compris: la comptabilité, les bots de négociation, et les recommandations commerciales d'intelligence artificielle (AI).
Il y aura toujours une demande pour le sucre.
source https://sugarexchange.io/
traduction google
Je suis de ceux qui se sont fait happer par le sucre. J'y ai mis 500€ qui en valent 70 aujourd'hui ... autant dire que je me suis bien fait avoir. Comme bcp ici sur le forum. il faut que ce coin fasse un x10 pour au moins faire un +40%. Quand je vois la marketcap de tokens comme celui de Bibox qui a est un des plus gros exchanges aujourd'hui .... je me dis que c'est pas gagné ....
L'exchange du SGR est pour Mai. Si tu ne peux pas hodl, vends, c'est tout.
Quand tu compares le MCAP, oui, on a une marge de progression énorme. A toi de voir.
Salut les khey j'ai fai une petit pause crypto depusi el crash, est ce que la team c'est dévoilé ? A t"on des nouvelles positive de ce coté car ca devient vachement frustrant!