Le 19 février 2018 à 14:15:27 GoEpictete a écrit :
Le 19 février 2018 à 14:09:38 Magni38 a écrit :
Le 19 février 2018 à 13:48:40 Bellepomme a écrit :
Pour info, je répète, d'ici mi-mars, preview de l'exchange + new site + new wp.Oh boom exit scam
C'est pour ça que j'ai ensuite précisé que vous pouviez attendre cette news avant de rentrer.
Mais exit scam alors qu'il n'y a pas eu d'ICO, que le taux actuel est bas, qu'il y a une licence Modulus...Tu sais combien ça coute une licence Modulus ? ça vaut peut-être ( surement ?) moins que le volume sur coinexchange pendant tout ces jours
J'ai investis dedans (et déjà fait /5) et de mon pt de vue ça ressemble bien plus à un bon gros scam élaboré sur la durée mais bon
Tu me rassure pas, moi qui voulait rentrer dans le train cet aprem
Non aucune idée de combien ça coûte. Tout ce que je sais c'est comme beaucoup ici je suis en /6 donc dans tout les cas je hold
Je vais même refill, par contre je suis pas serein soit ça passe soit ça casse
Je vais attendre le message remotivant de Lumkey avant d'acheter
Le fait qu'ils soient anonymes et repoussent la date de dévoilement c'est très mauvais signe selon moi
Justement c'est ça qui m'attire ou c'est du lourd ou alors on va tous faire avoir
Enfin moi je le vois comme ça
High risk high reward
Le 19 février 2018 à 14:40:50 Bellepomme a écrit :
Le fait qu'ils soient anonymes et repoussent la date de dévoilement c'est très mauvais signe selon moiJustement c'est ça qui m'attire ou c'est du lourd ou alors on va tous faire avoir
Merci de re-motiver les troupes!
C'est un bon moment pour buy ETH > SGR ou le cours est trop haut?( de l'ETH bien sur )
Le 09 janvier 2018 à 20:37:18 KobeKenjo a écrit :
Rentré à 0.97$, c'est un peu cher mais vu le potentiel je suis content d'être dans la fusée, quelle sensation géniale d'être un early investor
+1 l'important c'est d'être dans la fusée
Le 19 février 2018 à 14:47:34 Jeboadut a écrit :
Le 19 février 2018 à 14:40:50 Bellepomme a écrit :
Le fait qu'ils soient anonymes et repoussent la date de dévoilement c'est très mauvais signe selon moiJustement c'est ça qui m'attire ou c'est du lourd ou alors on va tous faire avoir
Merci de re-motiver les troupes!
C'est un bon moment pour buy ETH > SGR ou le cours est trop haut?( de l'ETH bien sur )
A 11K (voir 10) je pense que c'est un bon point imo
A gneugneugneu on connais pas la team a gneugneugneu exit scam
L'élite qu'on vous dit !
Ça fud bien..
C'est le moment de refill 👋
Évidemment que je suis toujours dans le train. Je ferai pas deux fois la même erreur en vendant une pépite pareil.
Stop pensez que c'est un scam, on a démontrer déjà 1000 fois que ce n'en était pas un.
Ceux qui le disent le font pour refill encore plus bas.
Les autres qui n'envisage même pas d'acheter du sucre magique n'ont rien à faire la. Ces gens là trouvent plaisir à faire paniquez les kheys sur leurs investissements, des gens motivés par la douleur des autres n'apportent jamais rien de bon.
Merci de rappelez que j'ai menti sur ma possession de LIFE, tout en oubliant de que j'ai call un x70 a celui qui a acheter au moment du call et vendu à l'ATH, tout en créant une hype des plus colossales sur ce forum. 👋
Les rageux rageront.
Sincèrement si vous pouvez pas attendre Mai, partez de ce train, sincèrement. Je vais même vous le dire : ça a tres peu de chance de pump d'ici ce mois ci, voir même le mois prochain. Alors si vous avez un esprit aussi puissant que celui d'une moule et êtes incapable de holder sans etre terrorisé par le fud ambiant qui pleut chaque jours sur le monde des crypto-monnaies, ne restez pas dans le sugar. Vous ne le méritez pas. 👋
Essayez de faire comme moi et de décrocher un peu, ça fait du bien, je vous assure.
Les questions posé dans les 5 dernières pages ont déjà eu leur réponse depuis longtemps. Y'a juste à fouillez le topic. Et si vous pensez que vous avez pas le temps, alors que c'est vous êtes égoïste : en demandant plutôt que de chercher, vous acceptez consciemment de faire perdre du temps à quelqu'un qui va chercher pour vous a votre place une réponse que vous auriez pu trouver tout seul.
Navré de réagir de manière un peu piquante.
Mais j'ai fait mon call, malgré la somme je reste sur de mon choix. Et voir du fud toutes les 2 pages sur des choses qu'on a déjà répondu, ça commence a être chiant.
Il pourrai y avoir un partenariat avec Google que des gens trouverait quand même le moyen de crier au scam.
Oui oui j'en entend déjà "mé modulus c pa gogle" oui je sais c'est pas ce que j'ai dit. Mais du fud t'en trouvera si ta envie d'en faire.
Laissez a ce projet le temps. Revenez en Mai, on en reparlera.
J'ai limpression de revivre l'époque de gros fud aussi du LIFE.
Débug
Amen
Le 19 février 2018 à 15:44:28 GoEpictete a écrit :
Keep calm and FUD
Merci les fuddeurs, je suis désormais le heureux détenteur d'un bag de 22k GRS
On se revoit sur la lune mes Kheys
Putain le post que j'attendais, je vais rentrer dans le train. Merci Lumkey
qu'est-ce que cet énième exchange propose de plus que les autres ?
Le 19 février 2018 à 16:32:16 elbanador65 a écrit :
Il propose 60 pages à lire pour te renseigner.
-85% depuis le call, c'est ce qu'on appelle un investissement de QUALITÉ
Le 19 février 2018 à 16:32:16 elbanador65 a écrit :
Apparemment il fait pas mal d'Airdrop, c'est leur truc à eux