Le 23 février 2018 à 13:43:15 masseur1983 a écrit :
Ta remarque nous fait encore plus marrer mdr ...
Pitoyable tu es pitoyable tu seras
On veut pas de mauvais sucre ici, si tu veut crever de mauvais diabète va chez McDo ! Ici on respire la bonne humeur dans l'obésité
Même ceux qui sont rentrés à 1$ c'est rien quand on voit le potentiel du SGR
Le 23 février 2018 à 14:44:26 Lumkey a écrit :
Pitoyable tu es pitoyable tu serasOn veut pas de mauvais sucre ici, si tu veut crever de mauvais diabète va chez McDo ! Ici on respire la bonne humeur dans l'obésité
Je ne quote pas l'autre masseur qui a l'air fini à la pisse
MAIS,
je suis le forum et le coin depuis un moment, et ça pue l'arnaque à plein nez, le flop au mieux. Tous les exchanges mettent plusieurs années à se mettre en forme, pour corriger les bugs et devenir potables. Je ne parle même pas d'attirer les volumes.
Les tokens ont été distribués par air drop principalement. 900 sgr/wallet. et intrinsèquement ne valent rien.
La team ne donne aucune garantie, aucune com, on ne sait même pas qui ils sont et à lire certains kheys, c'est la preuve que ce n'est pas un scam.
Le coin a fait /6 depuis le chill. Reveillez vous un peu. Ce n'est pas mon seul coin gangé à ce point, mais à cette heure ci rien ne dit qu'ils réussiront à faire un truc valable.
C'est bien d'attaquer les personnes moins optimistes que vous pour vous persuader, mais ce n'est pas ça qui fera remonter le coin.
J'ai choisi d'hold, pck mon bag en ce moment ne vaut rien, donc rien à perdre.
tu m'as tué
Pipi sucré ou pas telle est la question !!!
Justement, à preuve du contraire, tout ce qu'ils font c'est clairement anti-scam.
Je me quote :
Pas d'ICO,
Pas de (fake) team revealed,
Pas de communication/shill abusive (voir pas de comm du tout presque, on a connu mieux pour scam hein),
Pas de revente de token quand il était à son ATH (ou très haut en général),
Et j'en passe...
Le 23 février 2018 à 15:17:44 Designman01 a écrit :
Le 23 février 2018 à 14:44:26 Lumkey a écrit :
Pitoyable tu es pitoyable tu serasOn veut pas de mauvais sucre ici, si tu veut crever de mauvais diabète va chez McDo ! Ici on respire la bonne humeur dans l'obésité
MAIS,
je suis le forum et le coin depuis un moment, et ça pue l'arnaque à plein nez, le flop au mieux. Tous les exchanges mettent plusieurs années à se mettre en forme, pour corriger les bugs et devenir potables. Je ne parle même pas d'attirer les volumes.
Les tokens ont été distribués par air drop principalement. 900 sgr/wallet. et intrinsèquement ne valent rien.La team ne donne aucune garantie, aucune com, on ne sait même pas qui ils sont et à lire certains kheys, c'est la preuve que ce n'est pas un scam.
Le coin a fait /6 depuis le chill. Reveillez vous un peu. Ce n'est pas mon seul coin gangé à ce point, mais à cette heure ci rien ne dit qu'ils réussiront à faire un truc valable.C'est bien d'attaquer les personnes moins optimistes que vous pour vous persuader, mais ce n'est pas ça qui fera remonter le coin.
J'ai choisi d'hold, pck mon bag en ce moment ne vaut rien, donc rien à perdre.
Pour la 1000 eme fois : Si tu ne te posais pas ces questions le coin vaudrait 5$ pas 0,1$.
Bien sur que c'est risqué mais c'est pour ça que le reward potentiel est énorme.
Ça manque d’inspiration ici !!!
Message sur Telegram à 12h55
Suhail
I was thinking about this and would like to list why I think Sugar IS NOT a scam!
- They did not start an ico but rather used airdrops. They would've easily raised more money that way
-They did not sell out at their tokens at the ATH of $1.3
-They bought a Modulus license which costs 100k which makes no sense if it was a scam
-Their team is still active on the Telegram group
Le 23 février 2018 à 17:00:32 masseur1983 a écrit :
Ça manque d’inspiration ici !!!Message sur Telegram à 12h55
Suhail
I was thinking about this and would like to list why I think Sugar IS NOT a scam!
- They did not start an ico but rather used airdrops. They would've easily raised more money that way
-They bought a Modulus license which costs 100k which makes no sense if it was a scam
Il a raison pourtant, pourquoi ne pas avoir exit scam plutôt au lieu d'attendre alors que le cours est en train de s'effondrer ?
Le 23 février 2018 à 17:00:32 Auteur blacklisté a écrit :
Ça manque d’inspiration ici !!!Message sur Telegram à 12h55
Suhail
Et donc? C'est pas parce qu'il répète les arguments qu'ils ne sont pas valides.
De toutes façons il suffit de lire ta signature pour comprendre à quel point t'es un arrièré Khey.
Pourquoi vous vous emmerdez avec un gars qui a son profil depuis un mois à peine..
Le khey lumkey va nous mettre tellement bien d’ici la fin d’annee, la plaque de ma lambs aura ton blaze
Être à la genèse d'un projet comme celui-ci, même les rois nous envie
J'ai trouver l'endroit ou aura lieu l'IRL mes kheys, ce sera Venise.
http://www.lesucre.com/sucre-a-a-z/histoire/des-histoires-sucrees/venise-et-bruges.html
Cette ville a soutenu le commerce du sucre et ça à payé, grande et belle réputation à cette ville qui accueillez même les rois avec des repas entièrement fait à base de sucre, même les couverts et les serviettes.
Le sucre, signe de richesses lorsqu'il était présent à table
Et on parle ici de vrai sucre, d'une merveille sucré préparé avec amour, récoltés à la sueur des esclaves, avec un arrière gôut de fouet
On ne parle pas du sucre blanc classique de nos jours, celui de la betterave sucrière, qui, sans être spécialement mauvais pour la santé comme on l'entend partout, n'apporte tout simplement aucun vrai nutriment puis qu'il est raffiné.
Ici, on cherche à faire le pleins de Sugar, le MEILLEUR SUCRE que notre monde ai porté.
Et il est là, à porté de main...
Seul un idiot ou un intolérant au sucre refuserai d'y gôuter, ne serai-ce qu'un morceau.
l'IRL sera faite quand le SUGAR aura atteint les 15$.
JE VIENS d'y gouter j'espère que ca va pump sinon je vous transforme en caramel !!!!
Je vous aime bien la secte du sugar, surtout changez pas les kheys
Enfin je dis ça mais mon withdraw est passé en completed mais la txid ne donne rien et je n'ai rien reçu !!!!
Le 23 février 2018 à 21:09:45 masseur1983 a écrit :
Enfin je dis ça mais mon withdraw est passé en completed mais la txid ne donne rien et je n'ai rien reçu !!!!
On t'a bien eu, le SGR n'a jamais exister, tout ce topic en collaboration avec chaques kheys pour réussir à t'arnaquer, on à sabrer le champagne
Le 23 février 2018 à 21:11:53 Lumkey a écrit :
Le 23 février 2018 à 21:09:45 masseur1983 a écrit :
Enfin je dis ça mais mon withdraw est passé en completed mais la txid ne donne rien et je n'ai rien reçu !!!!On t'a bien eu, le SGR n'a jamais exister, tout ce topic en collaboration avec chaques kheys pour réussir à t'arnaquer, on à sabrer le champagne
le pire c'est qu'à la creation du ticket sur leur support j'ai un beau 404 et je ne peux même pas créer de ticket.
J'avais raison de me méfier de ce site ...
Ca sent la loose totale
bizarre qu'un txid ne donne rien non ?
Quand je le regarde sur etherscan j'ai ceci : Sorry, we are unable to locate this Transaction Hash
quand vous faisiez un withdraw c'était immédiat ou pas après avoir marqué completed ?
merci qui devient salé
Le 23 février 2018 à 21:58:24 masseur1983 a écrit :
bizarre qu'un txid ne donne rien non ?Quand je le regarde sur etherscan j'ai ceci : Sorry, we are unable to locate this Transaction Hash
quand vous faisiez un withdraw c'était immédiat ou pas après avoir marqué completed ?
merci qui devient salé
Non t'inquiètes pas, ça m'est arrivé y a 2 jours j'avais même créé un ticket. Du coup je suis allé me pioter et le lendemain c'était tout bon 👍
Et comme toi aujourd'hui ça pinaille, alors que la plupart du temps ça marche nikel