ok merci ;)
je vais zapper et partir tranquille en week end en espérant un beau pump du VEN lol
J’ai le démon j’ai fais un refill à 15500 mais je suis à 3g avec mon cousin pour un before de mon anniversaire j’ai pas de pc avant lundi 😭
Le sucre ma rendu diabétique ( ou les bouteilles )
paapeete tu as reçu ou pas ?
A un moment donné j’ai vu le txid en pending mais plus de hash à nouveaux et toujours pas reçu !!!
Encore des messages des admins cette nuit, décidément ils sont hyperactifs en ce moment
Sugar Admin:
We've decided to repin Modulus's tweet due to a recently received message from Modulus Global Inc. Apparently, they receive a few inquiries from our community per week. We hope the above pinned message gives enough confidence to our community that the Modulus Global license, and technical partnership, is indeed for real. We understand due dilligence is key but please consider that we have a professional business relationship with Modulus and we do not want them to be bothered. Having said this, please accept the above pinned message as proof.
Sugar Admin:
Richard, the CEO said he gets a few per week so there must be. He is an understanding guy and awesome to work with but we’d prefer his tweet stay as a pinned message to reduce the requests directly to Modulus.
Paul:
2 weeks or less to the reveal?
Sugar Admin:
That’s the goal. Confident we’ll get you all something to solidify our legitimacy in terms of an actual development preview. We’re also confident that regardless of what we put out it won’t be good enough for some....there will always be those few
C''est quand le prochain airdrop ?
Wtf ce x2
https://twitter.com/tradingsoftware/status/953155531211866112
Le 25 février 2018 à 16:29:36 PUTEABITCOIN a écrit :
https://twitter.com/tradingsoftware/status/953155531211866112
Ça date du 16 janvier.
Elle est pas nouvelle la news clef
Debug
Le 25 février 2018 à 16:46:21 Hookdoch a écrit :
Elle est pas nouvelle la news clef
Ah oui j'avais pas vu
Ca part vers le haut là j'ai l'impression, on arrête de scalper ?
Le site est down. Exit scam incoming
Le site est down... BITCONNEEEEEEECT !!! VENDEZ TOUT VITE !!!
Moi qui comptais refill
Vendez, on a besoin de refill grâce à vous.
To the moon assuré avec ce coin
C'est un coup des baleines ce pump, y'a aucun volume. J'attend toujours le dip à l'ATL.