Oui tu peux les stocker sur ton ledger envoi tes SGR sur ton adresse ETH du ledger, je l’ai fait
Le 02 mars 2018 à 11:17:31 Mr_Finance a écrit :
Bon je vends, faut savoir take profit sur un +200%, je reviendrais si nécessaire
Vendre maintenant alors qu'on se rapproche de la preview de l'exchange et du nouveau site, malheureux
Le 02 mars 2018 à 13:37:26 Magni38 a écrit :
Bon je vends, faut savoir take profit sur un +200%, je reviendrais si nécessaireVendre maintenant alors qu'on se rapproche de la preview de l'exchange et du nouveau site, malheureux
j'ai pensé la même chose
Le 02 mars 2018 à 13:41:34 FraterPerdurabo a écrit :
Bon je vends, faut savoir take profit sur un +200%, je reviendrais si nécessaireVendre maintenant alors qu'on se rapproche de la preview de l'exchange et du nouveau site, malheureux
j'ai pensé la même chose
Carrément quel dommage pour lui :/
T’as bien fait de vendre ça va dump
Buy the rumor sell the news
Le 02 mars 2018 à 13:58:58 Mr_Finance a écrit :
Le 02 mars 2018 à 13:41:34 FraterPerdurabo a écrit :
j'ai pensé la même chose
Oui mais +250% . J'ai déjà fait l'erreur de ne pas TAKE PROFIT, donc au moins c'est déjà pas mal comme gains
Je reviendrais si ça redescend, sinon tant pis, c'est pas comme si j'avais vendu a perte
Tant que t'as pas de regret tu me diras c'est le principal !
T'aurai pu également prendre un peu de profit et en laisser un peu dans le sgr
22k SGR
Je suis en classe LUXE
Le 02 mars 2018 à 14:04:32 Plutoning a écrit :
Perso je préfère hold au moins un an puis partir en Allemagne que scalper à tout va
Le 02 mars 2018 à 14:57:09 GOLDYYY a écrit :
Buy the rumor sell the newsPerso je préfère hold au moins un an puis partir en Allemagne que scalper à tout va
La voix de la sagesse a parlé
T'as raison, les règles du top 100 s'applique à un projet totalement sous les radars
Je sais que les analyses techniques ne fonctionne pas sur un coin qui n'est pas listé dans les 100 plus grosse market cap dû à un trop faible market cap et donc pas assez de volume, il y a aucune psychologie des marchés derrière ces coins et ont pour but seulement de spéculer sur leurs projets à long terme ou sur un hype.
Mais voilà au cas où si ca devait se présenter, il y a surement un retracement de fibo sur la news du 10 Mars qui nous emmènerais jusqu'à l'objectif.
Si le projet est viable, on grimpera a une vitesse folle jusqu'à la sorti de l'exchange sinon on touchera a peine le niveau situer ici.
Cette AT est juste pour rassurer les Sugarier sur le projet long terme mais aussi sur le court terme pour ceux qui paniquerons ou se satisferons d'un jolie +300%
Personnellement je hold quoi qu'il arrive, le risque havard et bien satisfaisant et nous commençons a avoir la preuve que le projet est viable Merci
Ça y est je viens de rentrer dans la secte! à 1 million de marketcap, je trouve que ce projet peut bien shill! Que l'on soit bien d'accord, je prendre pas du sugar exchange pour le long terme. Je suis réaliste! mais sur le court terme, SGR peut être un projet juteux!
Le 02 mars 2018 à 21:26:10 rowenta01 a écrit :
Ça y est je viens de rentrer dans la secte! à 1 million de marketcap, je trouve que ce projet peut bien shill! Que l'on soit bien d'accord, je prendre pas du sugar exchange pour le long terme. Je suis réaliste! mais sur le court terme, SGR peut être un projet juteux!
Installe toi khey. Lumkey s'occupe de tout
https://www.youtube.com/watch?v=Rbxs9JoeYms
Énorme
J'hésite à refill d'ailleurs, mais j'attend un petit dump..
Petite MAJ.
Depuis notre x4 en une semaine, on est dans une petite correction, où on semble s'être stabilisé (800>3400>2500/2800).
La Team a communiquée, et nous aurons bien la preview de l'exchange pour le vendredi 9 Mars (avec peut-être le nouveau site en même temps), et le whitepaper V2 pour le vendredi 16.
Je pense donc que cette semaine devrait être intéressante, jusqu'à la sortie de la preview vendredi
Je pense qu'il est temps de refill encore les amis
Je remercie énormément tous les rheys qui partage les infos, étant occupé ces dernier temps j'ai pas le temps d'aller sur Bitcointalk et ni sur Télégram
Magni38 et compagnie vous êtes les meilleure
Le 04 mars 2018 à 19:14:08 Mask-As a écrit :
Je remercie énormément tous les rheys qui partage les infos, étant occupé ces dernier temps j'ai pas le temps d'aller sur Bitcointalk et ni sur Télégram
Magni38 et compagnie vous êtes les meilleure
Salut les kheys , j'ai vu comme quoi modulus avait un partenariat avec sugar exchange. Je ne suis pas investis dedans mais j'ai entendu comme quoi beaucoup on peur du scam.
J'ai cherché durant 1h , modulus n'existe plus.
Modulus a ete rachete par program software en 2014 puis delaissé en 2017. Puis modulus.io est devenue xervo.io.
Le modulus qui a fait le partenariat avec sugar exchange , n'est pas le vrai modulus en tout cas , j'ai des preuves a l'appuie.
Chacun ce fera son propre avis , peut etre que je me trompe mais au vu de ce que j'ai lu ce soir je preferais vous prevenir.