Le SGR est une fusée qui va bientôt décoller, réservez votre place
On peut les stocker sur le ledger nano s?
ca a vraiment du potentiel ce truc?
Le 22 janvier 2018 à 13:22:11 matthieu934 a écrit :
oui via myetherwallet
oui via myetherwallet
Merde je viens de perdre 2 SGR , perdu dans les tréfond de la blockhain
Non 0 potentiel c'est un scam, n'achète surtout pas
"Non 0 potentiel c'est un scam, n'achète surtout pas"
https://www.ccn.com/sugar-exchange-positions-lead-crypto-exchange-world-announcing-updated-token-allocation-new-vesting-schedule/
C'est pas ça qui va nous faire décoller.
J ai cru à CNN
Le 22 janvier 2018 à 14:39:30 Hookdoch a écrit :
J ai cru à CNN
moi aussi... mais bientot
"Sugar Exchange announced today that, effective immediately, the total circulating supply of Sugar Tokens (SGR) is 13,750,000."
Donc on aurait un mcap d'un peu plus de 5M$, ce qui réduit le potentiel de croissance (certes toujours très intéressant).
Le 22 janvier 2018 à 14:48:21 Catacombe1 a écrit :
"Sugar Exchange announced today that, effective immediately, the total circulating supply of Sugar Tokens (SGR) is 13,750,000."Donc on aurait un mcap d'un peu plus de 5M$, ce qui réduit le potentiel de croissance (certes toujours très intéressant).
Il faut se dire qu'à l'heure actuelle, 100 millions de MC, c'est pas énorme, donc potentiellement un x20 reste faisable assez facilement. (Bien sûr, pour ca il faudrait redonner de la confiance aux acheteurs).
Pour ma part, c'est du HODL et rien d'autre.
suite à la news, ça nous fait donc un sugar à 7,27 dollars pour 100 millions de MC, soit un quasi X20 au cours actuel (0,375274 USD )
Je trouve que la news nous éloigne de + en + de la possibilité de scam
7 usd je prends
Même 1 USD je prend pour ce scam
J'ai récupéré mes eth du site roumain de Coss, vous pensez que c'est préférable que j'investisse dans le sucre maintenant ou que j'attende un peu de voir si gange ou pas et comment se comporte notre SGR ?
J'ai récupéré mes eth du site roumain de Coss, vous pensez que c'est préférable que j'investisse dans le sucre maintenant ou que j'attende un peu de voir si gange ou pas et comment se comporte notre SGR ?
Perso j’investis dans le coss et le sugar
Le 22 janvier 2018 à 17:23:04 [Vosgien] a écrit :
J'ai récupéré mes eth du site roumain de Coss, vous pensez que c'est préférable que j'investisse dans le sucre maintenant ou que j'attende un peu de voir si gange ou pas et comment se comporte notre SGR ?Perso j’investis dans le coss et le sugar
Je crois vraiment au Coss mais ça m'a saoulé tous ces problèmes techniques mais je pense que dans 6 mois les cosseurs auront eu raison. Mais là je dois faire un choix entre les deux.