Sur bitcointalk les holdeurs sont pas si optimiste et commence à rager.
Le 30 janvier 2018 à 22:02:57 Lumkey a écrit :
Le 30 janvier 2018 à 16:15:01 Crypto2Lambo a écrit :
Je prépare un tweet et une vidéo youtube pour présenter le SGR si quelqu'un me mp un petit recap des avantages de la plateforme, notamment face aux différents concurrentsSalut Khey,
Je t'ai écris ce message en privée, mais finalement je te l'envoie ici, afin que tout le monde le voit et que ça puisse résumé aux nouveaux qui arriverai sur le topic ce qu'est le Sugar Exchange et ce qu'il propose.Le SGR, c'est quoi ?
C'est une crypto qui à pour objectif de permettre l'accès au Altcoin plus facile, en proposant un achat direct des altscoin en FIAT.
Grâce à son futur exchange prévu pour Mai, le Sugar nous permettra également d'investir sur des starts-up qui chercherai un financement sur le monde la blockchain. L'euro et le dollar foute le camp, les starts-up innovante le voit bien et se tourne de plus en plus vers les crypto. Il suffit simplement de voir le nombre d'ICO qui n'ont pour but que de créer une crypto pour financer un projet.
Le Sugar propose donc d'être la passerelle entres tout ça.
En posséder permettra d'obtenir des avantages quand leur exchange sortira. Il est donc très intéréssant de faire le plein maintenant que le prix du sucre est vraiment cheap.
Modulus Global, ( fournisseur et leader mondial de produits et services de technologie financière pour les traders professionnels ) à annoncer avoir ajouter le Sugar Exchange parmis ses partenaires.
A savoir que Modulus à comme partenaires des groupes comme Goldman Sach, Nasa, Microsoft, pour ne citer que les plus celèbres, ainsi que de nombreuses banques à travers le monde. Une chose est sur : Modulus à le FLAIR dans le milieu. )Mais le projet ne s'arrête pas là, car le Sugar Exchange veut mettre en place des bots de trading qu'on pourra soit même personnalisé sur son exchange. Inutile d'être bon dans la programmation ou devoir télécharger un logiciel annexe pour ceux qui voudrait expérimenter l'option.
Le but du Sugar Exchange, comme il le dise dans leur WhitPaper et sur leur site, est de rendre l'accès au monde de la crypto plus facile.
C'est pourquoi, en plus de tout ce que j'ai cité avant, il est prévu de pouvoir voir, crée et partager des tuto de trading via leur plateforme. Une rubrique spécialement didié à l'observation et l'analyse du marché. Là ou les autres exchanges propose ( et je ne m'en plains pas. ) simplement leur plateforme pour tradez, sur le Sugar Exchange, n'importe qui pourra s'essayez à la crypto grâce à des explications accessible à tous.
De quoi alimenter le ponzi en bonne et du forme.
Je vous laisse devenez quel crypto sera la plus intéressante à acheter et utiliser pour profiter au maximum de toutes ses belles choses que va proposez le Sugar Exchange.à bon entendeur, on se retrouve on la luna !
Putain le mélange des terminaisons en EZ et des ER :alerte:
Le 30 janvier 2018 à 23:09:11 SaggiTheClown a écrit :
Hop. On Exit Scam.
Tu peux détailler?sortie de route du SGR?
VOS PRONOS ? le coin à 10 dollars en 2018 ?
Putain j aurais mon fiat dispo dans 3 jours...je veux mon bon gros bag!2800 sat alors que j aurais pu l avoir a 1500...
Ca pump!
Je voulais mettre 5/10k$ mais j’ai vu le volume
va valoir le travailler au corps et savoir faire preuve de délicatesse pour insérer tout ça sans faire de grabuge
toujours pas de nouvelles de la team par contre
En vrai j’ai bien aimé ton délire sur le LIFE et j’avais fait du bénéfice en plus, alors j’en ai acheté environ 9000 pour le délire! Avec ce marketcap ça laisse place à un potentiel de dingue et le projet a pas l’air trop degueu!
Le 31 janvier 2018 à 03:50:40 221117 a écrit :
toujours pas de nouvelles de la team par contre
Je suis le télégram mais pour l'instant en effet...
Ils parlent de dévoiler la team avant la fin du mois mais bon on est le 30^^
Si je des news je vous met ca ici
Bien fais de refill à 1250 en tout cas, ça remonte bien on est à 3200 là.
Allez, faites cette annonce, sinon ça va tout plomber !
C est vrai que c est le calme plat sur le telegram (à part un mec qui a floodé des milliers de gif hier soir ). C est assez déstabilisant qu' il n y ait aucune communication. Même le modo n est jamais la
J'hésite à rentrer dedans tout de suite avec l'annonce de la team qui est sensé se faire aujourd'hui logiquement
Moon
J'hésite à rentrer dedans tout de suite avec l'annonce de la team qui est sensé se faire aujourd'hui logiquement
Yorarien
Message de l'équipe sur bitcointalk (long)
Citation de: BlockBid le 29 janvier 2018, 02:44:28
Citation de: JungleOnion le 29 janvier 2018, 02:40:00
http://www.modulusfe.com/sugarexchange/ Les
gens préfèrent croire en FUD que dans les faits.
Il vaut mieux qu'il y ait plus de jetons en circulation maintenant. Cela signifie qu'ils auront déjà assez de circulation pour prévoir la demande que l'échange aura une fois lancé.
Actuellement CMC n'a pas corrigé l'offre en circulation c'est pourquoi le plafond est toujours à un million, mais avec le 13,7 millions au prix actuel (29 cents) qui porte le plafond à 4 millions. Toujours trop bas pour le produit et les services, l'équipe travaille en arrière-plan en ce moment.
Beaucoup de nouvelles personnes pensent que crypto est tout au sujet de vous tenir au courant et de la présence sociale. C'est ce qui soutient votre décision d'investissement? Combien d'utilisateurs de télégrammes la chaîne a-t-elle? C'est une excellente opportunité pour améliorer votre position dans SGR mais si vous préférez une équipe qui est constamment dans votre cul au lieu de ce qu'ils devraient faire, vous êtes dans le mauvais ANN et le mauvais projet. Cela ne me dérange pas la faible présence sociale. Ce qui m'importe, c'est de voir un produit fonctionnel testé à 100% avant son lancement.
La salle des télégrammes en compte environ 6000 - elle en aurait au moins 7000, mais ils interdisent et bloquent toute personne qui pose des questions gênantes comme celles que j'ai affichées ci-dessus.
Toujours aucune équipe révèle malgré des assurances répétées.
Aucune explication de l'annulation du deuxième largage.
Aucune explication des primes impayées.
Aucune explication du blocage de la salle des télégrammes.
Aucun commentaire sur BTCtalk pendant 2 mois.
Aucun commentaire sur les problèmes de violation du droit d'auteur.
salut!
Je suis le modérateur du canal des télégrammes et j'ai lu tous les commentaires sur ce canal datant du 20 novembre à ce jour. J'ai également lu tous les messages sur cette page bitcointalk. Vos opinions et vos discussions sont appréciées. Ils seront toujours, et vous serez toujours entendu.
Je crois que le moment est venu de donner une réponse directe à ces questions que beaucoup d'entre vous ont posées. c'est juste compte tenu de la patience que vous avez tous eu. Donc pour ça, merci.
Habituellement, je n'interviens pas dans la discussion, et je n'interviendrai pas chaque fois qu'il y a une question à laquelle on a déjà répondu. Mais ce commentaire en particulier offrira à chacun un aperçu de ces questions. Je serai plus qu'heureux de vous fournir ces détails, car mon intention sera de dissiper la confusion et d'avoir une réponse archivée publique pour que vous puissiez tous y jeter un coup d'œil. Donc, avec cela à l'écart, voici mes réponses à vos questions.
1. "Salle de télégramme a environ 6000 - aurait au moins 7000, mais ils interdisent et bloquent toute personne qui pose des questions incommodes comme celles que j'ai posté ci-dessus."
La chaîne des télégrammes compte 6 500 membres et a atteint un sommet de 7 000 au cours des mois précédents. De nombreux utilisateurs de la chaîne proviennent du largage initial, bien que de nombreux utilisateurs quotidiens visitent et parlent sur le canal. J'ai publiquement exprimé à plusieurs reprises (maintenant ici) pourquoi les gens ont reçu des interdictions dans le canal des télégrammes. En raison de la nature de l'interaction dApp pour le second largage, de nombreux utilisateurs n'ont pas réussi à comprendre comment l'utiliser. Cela a créé du spam, et des accusations envers l'équipe malgré des centaines de commentaires expliquant exactement comment le faire. En outre, la méthode non conventionnelle utilisée pour réclamer la deuxième largage a également été acceptée publiquement dans le canal des télégrammes. L'offre de réclamer le largage avec un dApp était ouverte, et la communauté a choisi de le prendre. C'est à ce moment-là que beaucoup de gens ont reçu des interdictions car ils ont été avertis à plusieurs reprises par moi et le reste de l'équipe que vous ne pouviez pas inonder le canal officiel de Sugar Exchange avec des commentaires haineux disant que vous ne pouviez pas recevez vos jetons. Nous avons choisi de créer une nouvelle chaîne pour le second largage où tout le monde pourrait trouver une discussion stricte concernant le deuxième largage. L'aide a été fournie, et nous avons eu des membres de la communauté qui ont également exprimé leur aide à ceux qui ne comprenaient pas. Donc, en bref, nous avons déclaré plusieurs avertissements concernant le spam dans la chaîne officielle de la largage, ceux qui n'ont pas écouté et n'ont pas rejoint la bonne chaîne pour poser des questions dans les interdictions reçues. Et pour ceux qui n'y ont pas participé, ne pensez pas qu'il n'y avait pas de clarté pour tout le monde. Personnellement, j'étais impliqué dans la gestion du trafic, aider à répondre aux questions, etc et il y avait encore des problèmes que nous devions prendre en charge. Les gens n'écoutaient pas, donc ce sont les mesures préventives que nous avons prises pour l'arrêter. On vous a donné beaucoup de chances de ne pas être banni, c'est la dernière étape que nous voulions prendre. Si vous lisez ce "BlockBid" allez-y et envoyez-moi un message de votre poignée de télégrammes et je révoquerai l'interdiction si vous comprenez les mesures que nous avons dû prendre pendant ce temps.
2. "Toujours aucune équipe révèle malgré des assurances répétées."
Correct! L'équipe n'a pas encore été révélée en date du 30/01/18 @ 15h50.
Les assurances répétées sont en votre faveur, je vous en prie. L'équipe a déclaré publiquement quand (fin janvier) ils prévoient de libérer certains des membres clés. Quant à savoir quand ils décident de libérer l'équipe complète, eh bien, vous pouvez vous attendre à ce que la plate-forme soit en ligne. Encore une fois, je réitère qu'il s'agit de déclarations publiques de l'équipe du télégramme.
3. "Aucune explication de l'annulation de deuxième largage."
Apportant la clarté à cette question, le deuxième largage a été initialement annulé en raison des retards d'Ethernetwork pendant la période où il avait lieu initialement. Comme je l'ai dit précédemment, nous avons pris un sondage dans le télégramme pour créer un dApp qui vous permettrait de réclamer vos jetons, et il a été convenu. Tout le monde voulait juste leurs jetons à ce moment-là. Dire que le largage a été annulé, c'est dire que les gens n'ont pas reçu leurs jetons et cela ne s'est pas produit. Mais ça l'a fait. Et 90% des jetons ont été revendiqués.
4. "Aucune explication des primes impayées."
Vous avez raison, et personnellement, je m'excuse sincèrement pour cela. C'est une question que je ne veux pas rester sans réponse. Je sais que beaucoup d'entre vous ont décidé de participer au programme de primes, et je le sais parce que je l'ai géré. J'ai analysé chaque soumission et j'ai déchiffré qui recevait ce qui était basé sur vos soumissions. Il y a eu un total de 60 soumissions, et chacune a été examinée et marquée pour recevoir ou non. Tout cela était sur ma fin de choses, et avait été transmis à l'équipe après la suppression de la page de primes. Il a également été supprimé parce que c'était fini, pour ne pas essayer de cacher quoi que ce soit alors s'il vous plaît ne le pensez pas. Je travaille à l'envoi des jetons, mais si l'équipe devait réanalyser la feuille de calcul, cela prendrait plus de temps. Ce n'est pas ignoré, et comme je l'ai dit plus tôt, Vos mots sont extrêmement appréciés. Donc, merci encore pour votre patience et votre compréhension à ce sujet, vraiment.
5. "Pas d'explication du blocage des salles de télégrammes de masse."
Il n'y avait pas de blocage de la salle des télégrammes de masse, d'autant plus que je l'avais dit précédemment.
6. "Aucun commentaire sur BTCtalk pendant 2 mois."
Comme un autre utilisateur a donné un aperçu à ce sujet, ce n'est vraiment pas une priorité de garder les investisseurs quand il y a du travail à faire sur la plateforme. Vous feriez mieux de ne pas nous entendre et de travailler sur la plate-forme plutôt que d'être en communication 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Bien que vous ayez complètement raison de vous sentir comme vous le faites parce que je pense personnellement qu'il devrait y avoir un aperçu pour ceux qui utilisent Bitcointalk. Et c'est pourquoi je suis ici aujourd'hui.
7. "Aucun commentaire sur les problèmes de violation du droit d'auteur."
J'ai vu cela il y a quelque temps dans le télégramme, et je ne comprends pas pourquoi il y a une fixation sur le «copyright». Pour être tout à fait honnête, je ne pense pas pouvoir commenter cela, je ne connais pas la légalité de tout cela et je ne vais pas faire de commentaire sur quelque chose que je ne peux pas répondre avec des faits.
J'espère vraiment que cela sera utile à ceux qui sont intéressés. Veuillez vous joindre à la chaîne officielle des télégrammes si vous souhaitez rester en contact permanent avec moi et le reste de l'équipe.
Merci,
Blake.
J'ai refill avant l'annonce
Assez comique la traduction
Sinon pas énormément d infos intéressantes. Beaucoup d excuses sans pour autant d'engagement précis.
Le 31 janvier 2018 à 13:58:55 Hookdoch a écrit :
Assez comique la traductionSinon pas énormément d infos intéressantes. Beaucoup d excuses sans pour autant d'engagement précis.
Oui j'ai pas précisé mais j'ai traduit ca avec google
C'est pas le top mais je me suis dit que ca suffirait à être plus ou moins) compréhensible ^^
Le 31 janvier 2018 à 13:56:56 Magitcacoon a écrit :
J'ai refill avant l'annonce
J'ai cru comprendre qu'ils allaient balancer "certains" membres de l'équipe dans 2h mais je confirme pas l'info