Le 22 janvier 2018 à 17:28:49 juanni a écrit :
Le 22 janvier 2018 à 17:23:04 [Vosgien] a écrit :
J'ai récupéré mes eth du site roumain de Coss, vous pensez que c'est préférable que j'investisse dans le sucre maintenant ou que j'attende un peu de voir si gange ou pas et comment se comporte notre SGR ?Perso j’investis dans le coss et le sugar
Je crois vraiment au Coss mais ça m'a saoulé tous ces problèmes techniques mais je pense que dans 6 mois les cosseurs auront eu raison. Mais là je dois faire un choix entre les deux.
Prend les 2 pourquoi faire un choix?
Le truc qui me chagrine dans ce projet c'est comment ce coins tiré sa valeur sachant que peux de particulier vont en posséder
C'est quoi l'intérêt que le Sgr prenne de la valeur
Lumkey va me détester si il lis ca
J'ai refill encore aujourd'hui. J'y crois dur comme fer à ce coin
J'ai perdu 40% depuis que j'ai investi dessus, dur... Hodl moi aussi j'y crois !
Le 22 janvier 2018 à 19:39:20 killwillbill a écrit :
J'ai perdu 40% depuis que j'ai investi dessus, dur... Hodl moi aussi j'y crois !
La même voir plus j'ai acheté dans les 80 centimes
Mais bon avec la chute du btc aussi c'est le cas de quasi tous les coins
J'hold aussi meme si chaque annonce est tout sauf rassurante, je continue de me dire qu'un destin type Coss peut arriver
C'est juste évident que le SGR explose. C'est seulement une question de temps.
Tu parles d’ecidence sans même connaître la team.. t’es fort
Même si j’ai bien envie de rentrer dedans
Bien le bonsoir les kheys
On garde le moral et on hold les kheys, croyez moi bien que vendre maintenant serai une erreur monumentale quand on verra la somme qu'il atteindra d'ici quelques mois.
Pour ceux qui n'aurai pas encore lu cette article, je vous invite à le faire : https://www.ccn.com/sugar-exchange-positions-lead-crypto-exchange-world-announcing-updated-token-allocation-new-vesting-schedule/
En ses temps de gange je passe peu sur le forum qui est en sang, mais je viens toujours de temps en temps, et sachez que je lit chacun de vos messages, sur ce topic ou bien en mp. Gardez la foi et souvenez vous que leur exchange est prévu pour mai : Ce que nous faisons en montant dès maintenant dans le train, c'est de s'assurez d'avoir une belle place en première classe dans ce beau train, dans lequelle le sucre est non-raffiné, et bon pour la santé.
Oubliez toutes ses pubs et ses médecins qui vous bassine que le sucre est mauvais, en mettant tout les sucres dans le même panier. Le pauvre sucre, victime de discrimination, au même rang que le gras, qui est vu comme quelque chose pire que l'enfer lui même, alors qu'on oublie de nous dire que sans sucre et gras, on vivrai pas plus de quelques jours
Ils nous mentent, aussi bien que tout ses médias qui hurlent que le "BTC va éclater" depuis qu'il à dépassé les 150$...
Alors, mes kheys, faites le pleins de bons sucre, le SGR en fait partie, et est même le sucre de la meilleur qualité possible. Aujourd'hui, le prix du sucre est sous-évalué car les gens ignore tout de ses bienfaits. Mais le jour ou on le connaîtra massivement et que son "super-marché" officiel sera ouvert ( Son exchange ) il faudra alors payez bien plus cher pour s'en procurer.
Mon wagon situé juste derrière la Locomotive, possède encore quelques places, alors j'invite les kheys à venir me rejoindre, et dès que le train aura démarré, on trinquera ensemble nos thés, cafés et chocolats
A l'arrivée, je vous inviterai dans mon immense piscine chauffée.
Putain un vrai orateur ce Lumkey, il a loupé sa vocation comme orateur pour la propagande de la Corée du Nord
on peut withdraw sur coinexchange ? j'ai entendu qu'il y avait des problemes
Le 23 janvier 2018 à 21:10:02 Lumkey a écrit :
On garde le moral et on hold les kheys, croyez moi bien que vendre maintenant serai une erreur monumentale quand on verra la somme qu'il atteindra d'ici quelques mois.
Il sait de quoi il parle. Écoutez le.
Tout à fait, le SGR va atteindre des valeurs monstres.
J hold à mort par contre arrêtez avec cet article ce n'est qu'un article publicitaire comme c'est indiqué
Le 23 janvier 2018 à 21:25:49 PSvitadeMeego a écrit :
on peut withdraw sur coinexchange ? j'ai entendu qu'il y avait des problemes
Mmmmh j'hésite à rentrer avec ce prix.
Pour ça je vais devoir me séparer de mes CAPP...je me tate.
Ils communiquent vraiment très peu. Surtout qu'ils possèdent pas mal de token donc ils auraient tout interet à FOMO.
Vous avez des infos sur la team ? Je trouve rien sur le WP.
Ils doivent dévoiler la team avant la fin du mois... Plus que quelques jours..
Le 23 janvier 2018 à 22:47:28 SeiferTraderV5 a écrit :
Ils doivent dévoiler la team avant la fin du mois... Plus que quelques jours..
D'autres news avec ça pour la fin du mois ?