mymole question con mais que je pose tout de même, t'as quand même dl l'appli Telegram sur ton ordi et sur le tel? Ca a marcher pour moi qu'apres avoir enregistrer mon tel (j'me souviens plus trop j'lavais fait en novembre)
Le 20 janvier 2018 à 16:25:43 Squall02801 a écrit :
100$ c'est beau de rever.... mais si ça arrive je suis preneur
Franchement ca me parait pas impossible du tout
Le 20 janvier 2018 à 16:30:58 DarkMaskass97 a écrit :
mymole question con mais que je pose tout de même, t'as quand même dl l'appli Telegram sur ton ordi et sur le tel? Ca a marcher pour moi qu'apres avoir enregistrer mon tel (j'me souviens plus trop j'lavais fait en novembre)
Question pas si con que ca je me suis posé la même d'ailleurs
Je l'avait dl sur pc (extension chrome) mamais pas sur tel
La je l'ai dl sur le tel et ca marche par contre malgré ca sur pc toujours pas
Mias bon ca me dérange pas de l'avoir sur le tel seulement non plus
Il faut au moins savoir la team car pour l'instant c'est l'inconnu
mymole si tu veux maintenant que t'a dl sur le phon te tu co sur la plateforme et tu rentre ton numero de telephone, il vont t'envoiller un message de code d'acces (genre : 123654) et la c'est bon tu aura acces a ton Telegram (quand tu rentre pour la premier fois sur la plateforme il te demande un nom + prenom, un conseil mais ton pseudo et garde ton anonymat)
J'attends d'être sur que le nouveau coinexchange est sur et je vous rejoins les clefs !
J'ai suivi Lumkey pour le Life, j'ai pas été décu. De plus le projet du SGR a l'air plus lourd que celui du life
L'exchange sera basé au Danemark (cf : le télégram) donc on peut supposer qu'une partie de l'équipe est Danoise. Si vous ne connaissez pas le Danemark, c'est normal, c'est un petit pays de 6 millions d'habitants au nord de l'Allemagne. c'est un endroit très sérieux et travailleur.
Étant moi même moitié Danois, je crois encore plus en l'authenticité du projet.
cest quoi les prochaines news ? J'ai mis un petit billet
Le 20 janvier 2018 à 17:31:02 SupremeHODLER a écrit :
L'exchange sera basé au Danemark (cf : le télégram) donc on peut supposer qu'une partie de l'équipe est Danoise. Si vous ne connaissez pas le Danemark, c'est normal, c'est un petit pays de 6 millions d'habitants au nord de l'Allemagne. c'est un endroit très sérieux et travailleur.Étant moi même moitié Danois, je crois encore plus en l'authenticité du projet.
coucou clément
Le 20 janvier 2018 à 18:24:39 eddyeddyeddy a écrit :
cest quoi les prochaines news ? J'ai mis un petit billet
Demain ou lundi : news
Fin du mois : annonce d'une partie de l'équipe (peut être demain ou lundi qui sait)
J'pense réellement que l'annonce de fin du mois est le withe-paper qui sera fait (ou pas) mais la présentation de l'equipe je pense qu'elle se ferra entièrement et pas petit a petit (vu deja l'attente qui fait tout autour)
C'est vraiment dla merde Coinexchange, c'est down impossible d'acheter + toute les plaintes pour withdraw...
Je me prend un access denied sur Coinexhange , d'autre on la meme chose ?
Le 20 janvier 2018 à 16:53:12 DarkMaskass97 a écrit :
mymole si tu veux maintenant que t'a dl sur le phon te tu co sur la plateforme et tu rentre ton numero de telephone, il vont t'envoiller un message de code d'acces (genre : 123654) et la c'est bon tu aura acces a ton Telegram (quand tu rentre pour la premier fois sur la plateforme il te demande un nom + prenom, un conseil mais ton pseudo et garde ton anonymat)
Merci keys mais j'arrive à rien sur pc et au final sur le tel ca marche bien donc bon
Sinon hate d'avoir des news
Le 20 janvier 2018 à 21:14:00 templierenerve a écrit :
Je me prend un access denied sur Coinexhange , d'autre on la meme chose ?
Ah oui et actualise plusieurs fois ca devrait le faire l'adresse de CE a changé temporairement ya un topic dessus
Ils sont quand même peu actifs, pas de news sur twitter depuis debut janvier
J'en ai pris 600. À moi la lambo
Franchement le SGR ne peut qu'exploser, le x100 est loin d'être irréaliste, c'est même crédible avec un Mcap aussi ridicule, 2M x100 ça fait un Mcap d'à peine 200M c'est absolument rien
Vous pensez qu'y a quand meme une chance d'EXIT SCAM ?
c'est un risque a prendre
WP page 1
http://sugarexchange.io/wp-content/uploads/2017/12/sugar-exchange-white-paper.pdf Bref...