j'attend qu'il retouche les 1000 pour rentré dedant
Ce coin me plais. J'vais poser un billet dessus quand il aura encore baissé (belle tendance baissière des familles). Plus qu'à attendre mai et la release de l'exchange et la lambo sera devant le garage
Oh putain le prix
Le 24 janvier 2018 à 22:29:22 Toniiic a écrit :
Ce coin me plais. J'vais poser un billet dessus quand il aura encore baissé (belle tendance baissière des familles). Plus qu'à attendre mai et la release de l'exchange et la lambo sera devant le garage
20 centimes ce matin ca te suffit? ...mdr
moins 70% au moins pour moi moi qui croyait avoir acheté bas...pls
Au moins maintenant vous pouvez rentrer tranquille ca devrait pas aller plus bas ou alors ...
Magnifique, j'avais dit hier que 3500 c'était beaucoup trop cher haha
15 centimes....
Bon il me reste de quoi vendre pour acheter une corde c'est le plus important...
Time to refill
Wow j'ai pris un -70%
J'avais quand même posé 1 ETH sur cette merde
Le 25 janvier 2018 à 08:13:47 BQNQNE a écrit :
Wow j'ai pris un -70%
J'avais quand même posé 1 ETH sur cette merde
M'en parle pas j'ai semi all in ....pls le plus rageant c'est de pas pouvoir refill
-20% seulement pour moi on se sent encore confiant
Refill time
From 1050 to 275 $
Ou est le khey lumkey ? J'ai 2 ou 3 mots à lui dire
Je gange aussi alors que je suis rentré il y a peu.
Courage à ceux qui sont rentré à 80 ctm.
On pourra tous sortir avec un beau benef c'est sûr.
Lumkey, pas trop de regret d'avoir quitté le life pour ça ?
C'est juste un gros weak sell. De toute façon il a prévenu, c'est un hold jusqu'à Mai les kheys, si vous checkez tous les jours c'est pas pour vous.
Le 25 janvier 2018 à 08:40:36 Magni38 a écrit :
C'est juste un gros weak sell. De toute façon il a prévenu, c'est un hold jusqu'à Mai les kheys, si vous checkez tous les jours c'est pas pour vous.
Biensur mais savoir qu'on aurait pu en avoir 3 fois plus en achetant maintenant c'est frustrant ^^
Sinon merci scorpion tous ensemble dans le gange^^
Y'a aucune raison qui explique la baisse, l'équipe à annonce dès le début qu'une partie de l'équipe allait être annoncé FIN janvier.
Perso j'ai un point de rentrée moyen à 60 centimes mais le prix actuel ne me fait absolument aucun effet, je connais mes objectifs en terme de rendement et de temps.
Vous vous faites du mal à vous dire "j'en aurais + si j'avais investi maintenant" c'est un combat avec vous même les khey
Oui, c'est juste une baleine qui vient de weak hand d'un coup ce matin, du coup forcément là ça pinaille, mais d'ici demain je pense qu'on sera retourné au taux normal (3k/3.5k)
Mouais.... Pour l'instant a part me piquer les yeux dans blockfolio, ca me sert pas a grand choses ce sgr...
Heureusement que l'on est la pour le projet !!
Heu...
C'est quoi le projet deja ???
Chelou cette histoire... la team à exit scam ? ya des nouvelles ? j'hésite à refill heureusement j'ai pas acheté cher
en tout cas ils on de mauvais commentaires sur twitter :
https://twitter.com/Sugar_Exchange/status/955436190446088199