Le 17 juin 2020 à 21:27:22 gmxtrd a écrit :
Ils ont voulu scale tranquillement le nombre d'users, les listings arrivent soon, je sais qu'ils commencent par le PAXGOLD, l'USDC
ça marche comment ce PAXGOLD ?
Perso je connaissais que DigixDAO par rapport au coin corrélé à l'or.
4H seulement pour le transfert via N26
Je présume que ça doit être plus long si tu passes par une banque "traditionnel" pour déposer sur l'application du fiat...
Le 17 juin 2020 à 21:31:56 gmxtrd a écrit :
Après c'est clair faut stacker, j'espère qu'ils abaisseront le tarif du premium parce qu'avec l'envolée du cours, ça revient super cher maintenant
Si ils abaissent le tarif du premium et libère une partie de ce qui es déjà stack, les gens vont tous prendre un take profit partiel qui risque de faire s'éffondrer le prix soudainement.
il faut attendre que le cours du coin stagne pendant au moins 3 semaines pour envisager de faire ça sans forcément que le cours plonge soudainement.
Putian je sens qu'on va faire 50 pages en 3 jours ici avec les 90% qui rentrent et se font dump
haha ne faites pas de conneries les kheys, c'est trop tard pour acheter, ou alors pour du hold éventuellement
Ceux qui vendent vous passez sur quel coin ?
Très violente correction j'espère que vous aviez pris vos TPs, perso je me suis mis bien !
Grosse occasion d'entrer/stacker pour un premium pas cher ! On est sur une zone de support, sur CHSB BTC on est pil à 0.618 de retracement, RSI oversold !
En tout cas je call, perso je re-rentre
J'hésite vraiment à re rentrer dedans maintenant ou attendre demain pour voir l évolution de la nuit
Ecoute j'suis content ça pump derrière mon achat,on verra demain !
Bon bah c'était un putain de bon call +25%, je prends un TP
Si je comprend bien les détenteurs de CHSB ont souhaitaient voir apparaître le ENJ sur l appli ?
Autant le le PAXG Je peux comprendre mais la...
Tu peux voir la liste ici : https://swissborg.com/supported-assets
Et en effet, ENJ listé à l'instant dispo sur l'app
1% sur l'eth c'est abusé par contre.
Bien joué gmxtdr
Des kheys ont suivi le listing de Pax et ENj et peuvent estimer les prochains (LTC XRP) basés sur le temps qu'ils ont mis entre le coming soon et le listing?
C'est assez urgent j'aimerais faire un gros dépôt pour le prochain dip (el famoso) et je suis entre de me faire vérifire sur bitstamp mais je préférerais CHSB
Ca a mis moins d'une semaine entre l annonce et le listing
le kyc de swissborg ma été approuvé en 1h
Un virement depuis une banque suisse a pris 48h ouvert
Depuis revolut j'ai pas essayer mais je crois que cest l histoire de quelque heures a peine
Et oui je te conseille swissborg plutôt que bitstamp
Perso j'utilisais avant coinbase pour les virements, mtn je suis passé à sb
J'espère que les fees seront pas comme pour l'eth par contre car ça reste 4x plus cher que Kraken
Les fees de 1% sur l'eth sont un peu élevés, mais on récupère d'un autre côté vu qu'on fait l'arbitrage sur plusieurs marchés, j'avoue j'ai +150€ de frais depuis le mois d'avril, mais bon, je participe à l'écosystème
Meme avec les frais tu payeras moins cher
Faut comprendre comment marche swissborg, cest une sorte de scanner
Swissborg est relié à plusieurs échanges (dont kraken, également binance) et il achète la ou cest le moins cher.
Si tu achètes 10eth il peut en prendre par exemple 3 chez kraken, 4 chez binance, 3 chez hitbtc, suivant le book de vente... puisque que décentralisé, les prix varie légèrement de lun à l'autre, lui il te trouve le meilleur prix.
Je te donne l'exemple des plateforme, mais il peut aussi par exemple passer de euro a dollars, puis à btc, puis a eth, si cest le moyen de lavoir le moins cher
Ca scanne toutes les options en instantané
Ducoup même avec les frais de chsb (aucun autre frais caché) tu est casiment tout le temps moins cher
Ca te prends le meilleur de plusieurs échanges juste avec swissborg (du coup 1 seul kyc également)
En live il ont fait plusieurs fois des test
1 exemple à 6min30
https://youtu.be/BejyiE38Xjg
Voila certaines des raisons pour laquelle j'utilise mtn uniquement swissborg au lieu de coinbase gdax et kraken
Je suis sceptique VDD ok c'est imbattable pour le BTC mais avec 1% sur du ETH y a vraiment moyen de faire mieux soit-même.
De plus ce qui m'intéresse c'est d'acheter des dip je sais pas si leur algo est assez réactif pour chopper les bouts de chandelles en live?!
je vais regarder ta vidéo ceci dit.
Je te laisse regarder et te faire ton propre avis
Comme tu le verras, l applications fait ca instantané
Plus d'explications la, a partir de 6min30 si t'es pressé https://youtu.be/oD1CRn8cM8U
(Jai pas encore tout regarder)
Dailleurs ce qui peut-être intéressant puisque que tu compte acheter, fais l'essai toi
Selon l'échange de ton choix + selon swissborg au même moment et donne le retour