CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ICO] CHSB Swissborg : Pour les investisseurs qui croient au projet :)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 615»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2020 à 14:38:14

Pour l'instant y'a que 3 paires, pour des tests de stabilité (BTC/CHSB/ETH) , faut attendre la mise à jour pour avoir d'autres paires, cependant, d'autres paires sont déjà utilisées pour avoir des "routes" qui valent le coup.

Mais oui, tu pourras même trade tes XRP -> EUR sur l'app avec le meilleur taux des orderbooks utilisés (HitBTC, binance , ...) exemple XRP->ETH puis ETH-BTC enfin BTC-> EUR

Cash out derrière, en 3H t'as les sous sur le compte (oublie pas la déclaration d'impôt :D )

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2020 à 14:39:33

XRP pas encore dispo, moi aussi j'attends d'autres paires ...

Je me sers de l'app pour fiat in/out, et surtout pour trade le BTC vu que j'ai pas de fees et le meilleur tarif ... Hier je me suis fait plaisir

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 avril 2020 à 14:41:25

Ok cool mec je pensais pas que le truc allait bien donné comme ça, au final j'ai foutu ma tune chez ces j de NPX et je l'ai bien dans le cul.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2020 à 14:44:16

En vrai c'est un peu des concurrents, c'est le même marché en tout cas, NPX a l'air bien foutu aussi

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 avril 2020 à 14:44:35

Khey j'ai été approuvé mais pas de trace de ma liaison avec mon ancien compte de l'ICO tu saurais me dire comme je dois procédé, je les avais laissé sur l'ancien sitehttps://ico.swissborg.com (j'ai encore les identifiant).

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 avril 2020 à 14:45:14

Le 30 avril 2020 à 14:44:16 gmxtrd a écrit :
En vrai c'est un peu des concurrents, c'est le même marché en tout cas, NPX a l'air bien foutu aussi

Oui mais au moins là t'as un exchange fonctionnel et un app bien foutue. NPX je sais pas ce qu'ils branlent.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2020 à 14:47:38

Tu te souviens d'où tu as laissé trainer tes CHSB ?

Je vais pas pouvoir t'aider, moi j'avais tout sur mon Ledger.

Va voir dans "PREMIUM", si tu vois que le stacking est 5000 chsb, c'est que otn compte a bien été reconnu depuis l'ICO.

Sinion va faire un tour sur leur telegram, franchement ils sont pros

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 avril 2020 à 14:52:16

Ouaip 5000 CHSB :ok:

J'ai du laissé sur mon ledger aussi mais j'ai ai pas touché depuis bientôt 2 ans je me rappelle plus du tout de la marche à suivre :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 avril 2020 à 14:57:06

Bon je me lance dans les catacombes de mon Ledger, en tout cas merci khey, bonne surprise de la journée, y a du potentiel.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2020 à 14:59:23

Ahah bonne recherche, je te souhaites de bonnes surprises ...!

Oui y'a du potentiel .... Y'a une fenêtre potentielle énorme au vu le marketcap !

En tout cas j'ai buy à 0.0000180, je sell pas avant 0.00000300 !

Je repasserai un peu sur ce topic pour le faire vivre un peu, content que tu ai pu redécouvrir le projet avec l'application en main !

Bon trade à toi ;)

tarinisse tarinisse
MP
Niveau 3
30 avril 2020 à 15:00:32

mais c'est pas bien compliqué... tu as sûrement fait via mew non ?? tu te branche dessus et tu plug ta ledger

Après SwissBorg, c'est vraiment encore le bon moment de rentrer ... bien sûr selon les propres disponibilités etc..... mais il y a exemple juste cette après midi une MAJ tu vois le routage de tes ordres... avec l'ajout de fiat monnaie...

Plus ils vont rajouter dans quelques semaine mois, des indices, token coins.... perso je pense que ca va cartonner...

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 avril 2020 à 15:04:08

Ouaip surement via mew, la je déterre mon ledger déjà :P

Je vais en acheter quelques uns histoire d'avoir les 5k chsb deja j pense pas avoir mis plus de 20€ la dedans à l époque.

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 avril 2020 à 15:05:57

Tu sais s'ils sont ouverts au cliens américains mtn? Je sais qu'a l'époque de l'ICO c'etait pas le cas, c'est quand meme un gros marché.

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 avril 2020 à 15:09:57

aya j'en ai 1400 CHSB https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491521530-paysanjesus.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2020 à 15:10:11

Sauf erreur de ma part, c'est pas ouvert aux US. Je dirai tant mieux ... Perso j'ai au moins deux ICO qui se sont terminées par un raid du FBI/FED , et je peine à récupérer mes investissements ....

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 avril 2020 à 17:28:05

https://www.noelshack.com/2020-18-4-1588260467-1586411392679-ltmps.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 mai 2020 à 16:09:52

Quel plaisir d'outperform le BTC sans stress, j'espère que vous vous mettez bien !

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2020 à 22:22:04

Le premier "Burn and Protect" a eu lieu hier, des volumes en constante hausse depuis des mois.

On fait des profits tout en utilisant une application vraiment utile .... Avec des produits autour de la crypto super intéressants je vous conseille fortement de la tester si vous voulez des transferts fiat-crypto rapide et 0% de frais si vous stackez un peu.

J'espère que vous allez prendre le train rapidement ! Ceci est plus qu'un cadeau !

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2020 à 11:04:28

[LAST CALL] petite mise à jour du prix actuel qui spike sévèrement : https://coinmarketcap.com/currencies/swissborg/

Les dernières news en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=8eyG2bLpDvU

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 juin 2020 à 11:22:35

+30% en 24H and counting ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, uossitrezA, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment