[04:13:04] <momolacrypto>
Wtf
Si jamais tu as trop de bénèf n'hésite pas à faire tourner !
Le 20 décembre 2020 à 07:58:08 MaReDioa a écrit :
WtfSi jamais tu as trop de bénèf n'hésite pas à faire tourner !
Tu as pas pris le train ?
on se réveille avec +45%, bon dimanche les Swissborgers.
Top 60, enjoy
+50%, sorry
11 000 euros pour le premium, issou
Il régale ce token
le premium fallait le prendre quand on parlait je l'ai eu donc tard mais pour 4200€ j'ai deja tp sur mon excedent (un poil trop tot ^^)
Il devais pas y avoir un prenium + pour 100 000 chsb gratuit pour les prenium une fois le yield opérationnel ?
Faut hold, il est bientôt à 1 €
Je hold juste ma HODLBASE, le reste j'ai TP, à moi le caviar à Noël
[08:36:43] <momolacrypto>
Le 20 décembre 2020 à 07:58:08 MaReDioa a écrit :
WtfSi jamais tu as trop de bénèf n'hésite pas à faire tourner !
Tu as pas pris le train ?
Je prends plutôt les trains inversés
Un bon point d'entrée pour vous ?
C'était à <5 centimes quand je uppais le topic comme un dératé pour vous faire prendre le train.
Plus sérieusement, j'attends une bonne correction, je re-rentre vers les 0.18c selon mon AT, tout en gardant ma HOLDBASE que je sell à 1$
Quelqun a des nouvelles de lop ?
Dégoûté d'avoir encore loupé le train mais le lock 12 mois pour le premium m'avait refroidit...
C'est vraiment beaucoup mieux que Celsius ? Pour acheter des cryptos par exemple c'est vraiment moins cher que n'importe où d'autre en premium ? Les rendements sont les meilleurs du marché hors-USDC ? Est-ce qu'ils prévoient aussi de faire une carte de débite avec cashback façon Swipe ?
Le 20 décembre 2020 à 15:19:52 momolacrypto a écrit :
Quelqun a des nouvelles de lop ?
J'aimerai bien savoir aussi !
Aujourd’hui 0,22€ vous pensez que ça va dump ou pas ?
Car quand on regarde la courbe du BNB par exemple, on se dit qu’on aurait bien aimé rentrer à 0,20€... lol
La team procéde a un burn de token a chaque fois que le prix passe sous la moyenne mobile 20jours ,ce petit flash crash tombe a pic ,la team a récolter 50 000$ à burn ,(une partie des frais que génére lappli est destiné à cramer du chsb pour le plus grand bonheur des holder)
comme lappli a fait beaucoup de bruit c'est dernièr temps avec le lancement du yield ,sa a bien marcher pour eux ,ils ont un jolie paquet de cash à envoyer au burn ,la team vas donc buy au marcher 50 000$ pour les cramer dans la foulée
C'est vraiment propre. Vous pensez qu'un listing sur un grand exchange va arriver ?