+90% cette semaine
Le 20 décembre 2020 à 18:58:30 momolacrypto a écrit :
La team procéde a un burn de token a chaque fois que le prix passe sous la moyenne mobile 20jours ,ce petit flash crash tombe a pic ,la team a récolter 50 000$ à burn ,(une partie des frais que génére lappli est destiné à cramer du chsb pour le plus grand bonheur des holder)comme lappli a fait beaucoup de bruit c'est dernièr temps avec le lancement du yield ,sa a bien marcher pour eux ,ils ont un jolie paquet de cash à envoyer au burn ,la team vas donc buy au marcher 50 000$ pour les cramer dans la foulée
Khey, Tu la trouves où cette information ? J’ai checke les deux app sans succès
Le 20 décembre 2020 à 19:40:46 _Barry_ a écrit :
La team procéde a un burn de token a chaque fois que le prix passe sous la moyenne mobile 20jours ,ce petit flash crash tombe a pic ,la team a récolter 50 000$ à burn ,(une partie des frais que génére lappli est destiné à cramer du chsb pour le plus grand bonheur des holder)comme lappli a fait beaucoup de bruit c'est dernièr temps avec le lancement du yield ,sa a bien marcher pour eux ,ils ont un jolie paquet de cash à envoyer au burn ,la team vas donc buy au marcher 50 000$ pour les cramer dans la foulée
Khey tu vas sur swissborg.com ,tout en bas tu as Mesure et performance de la chsb
Le 20 décembre 2020 à 21:10:25 momolacrypto a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 19:40:46 _Barry_ a écrit :
Khey tu vas sur swissborg.com ,tout en bas tu as Mesure et performance de la chsb
Je pensais qu'ils allez profiter de la correction d'hier pour burn ? J'ai rater quelque chose ? Un khey pourrait m'expliquer pourquoi ils ont pas burn sur la correction d'hier?
En tout cas entre hier soir et maintenant lappli a générer 4000$ supplémentaires à burn c'est ouf
Le 21 décembre 2020 à 09:49:04 momolacrypto a écrit :
Je pensais qu'ils allez profiter de la correction d'hier pour burn ? J'ai rater quelque chose ? Un khey pourrait m'expliquer pourquoi ils ont pas burn sur la correction d'hier?En tout cas entre hier soir et maintenant lappli a générer 4000$ supplémentaires à burn c'est ouf
Salut clé. Je sais que le mécanisme de Protect & Burn fonctionne de la façon suivante : "Chaque mois, nous ajouterons 20% des profits réalisés sur les frais dans laWealth App à une réserve pour protéger le prix de notre jeton. Lorsque le prix arrive dans une zone baissière (la moyenne mobile à 20 jours est notre indicateur), nous passons automatiquement des ordres d'achat".
peut être que la MM20 n'a pas été atteinte ? je t'avoue ne pas avoir calculé mais ça pourrait expliquer
Le 21 décembre 2020 à 09:49:04 momolacrypto a écrit :
Je pensais qu'ils allez profiter de la correction d'hier pour burn ? J'ai rater quelque chose ? Un khey pourrait m'expliquer pourquoi ils ont pas burn sur la correction d'hier?En tout cas entre hier soir et maintenant lappli a générer 4000$ supplémentaires à burn c'est ouf
Il yas une moyenne de 1000$ de chsb buy au prix du marché qui part au programmes de burn environ toute les 3h ... c'est ouf
Ils buy que quand on descend sous la MA200 il me semble, mais ça dépend aussi du marché
j'espère que vous avez profité de la chute à 0.15 (après un joli +100% sur 7 jours ) aujourd'hui pour refill
j'ai vendu à 0,25$ mais la chute a pas duré longtemps non?
Vous tradez où et sur quelle paire? J'étais sur kucoin CHSB/ETH
Yo, surtout CHSB/BTC, je prends des perma bénéfices depuis deux semaines c'est hallucinant
niveau airdrop on en est où avec le CHSB ? c'était sensé être fini à la sortie de la vraie app et au final le truc continue
Q1 2021, ça arrive
cimer chef
Yo les kheys, je suis ce coin depuis plus d'1 sem maintenant et je dois dire qu'il m'intéresse pas mal du tout, j'attends que mon virement arrive dans l'appli. Vous pensez qu'il vaut mieux attendre un peu une possible baisse avant d'investir (vu qu'on est proche de l'ATH et que ça a salement pump en 1 semaine) ?
J'attend une correction pour rentrer.
Juste, l'appli, elle est vraiment pas mal objectivement
Les gars si vous posez la question "quand acheter ?" Alors l'unique et seul réponse c'est DCA !!
Dommage y'a eu un flash crash hier, j'ai pas eu le temps malheureusement de mettre plus de billes.
Le smart yield viens d'être déployé pour 60k nouveau utilisateurs à l'instant ,j'en ais repris une louche ducoup
sa fait un jolie paquet a brûler