D'ailleurs,je place un ptit call, je rachète des chsb à 0.0000100 BTC revente à 120/130 )
Il se passe quoi avec le chsb ?
Tout va bien en tout cas mon call est passé en 30 minutes, faut surveiller les order books
Le 29 décembre 2020 à 12:17:19 gmxtrd a écrit :
D'ailleurs,je place un ptit call, je rachète des chsb à 0.0000100 BTC revente à 120/130 )
hitbtc ? c'est quoi le mieux pour du chsb ?
En tout cas ça m'a l'air salement bull, j'attends ce soir pour voir ce que Cyrus nous réserve, dernier POW WOW de l'année !
Le 29 décembre 2020 à 12:45:16 Dzeko_1 a écrit :
Le 29 décembre 2020 à 12:17:19 gmxtrd a écrit :
D'ailleurs,je place un ptit call, je rachète des chsb à 0.0000100 BTC revente à 120/130 )hitbtc ? c'est quoi le mieux pour du chsb ?
yes sur hitbtc, j'ai tout racheté en dessous de < 0.0001, revendu à 120 y'a quelques minutes.
Mais sinon j'utilise l'application pour aller plus vite quand mes alarmes pètent
Yo les khey comment optimiser au mieux la sécurité de notre compte ? Avec le yield on est tenté d'envoyer beaucoup mais sans la possibilité de mettre un 2fa mon cœur balance
Pourquoi il plonge ce shitcoin dans ce marché de chimpanzé?
Aïe j'ai 1000 chsb là c'est la chute du niagara bordel
J'espère qu'il remontera un jour
12.26% stacké, gros burn qui a bien supporté le prix, à ce rythme là, je vise le $ pour le Q1.
J'espère que vous avez acheté le dip, perso j'ai pas pu résister !
Le 04 janvier 2021 à 09:28:08 gmxtrd a écrit :
12.26% stacké, gros burn qui a bien supporté le prix, à ce rythme là, je vise le $ pour le Q1.J'espère que vous avez acheté le dip, perso j'ai pas pu résister !
Est il stackable autrement que pour avoir le premium ?
Le 04 janvier 2021 à 10:02:57 moneyfoundeur a écrit :
12.26% stacké, gros burn qui a bien supporté le prix, à ce rythme là, je vise le $ pour le Q1.J'espère que vous avez acheté le dip, perso j'ai pas pu résister !
Est il stackable autrement que pour avoir le premium ?
En effet, c'est prévu pour bientôt, le jeton sera stackable sur une plage de temps donnée, ce stack sera rémunéré en CHSB. La rémunération dépend du "Community Index Score" recalculé chaque semaine en fonction de différents critères : Volume de l'app, prix du jeton, mentions sur les réseaux sociaux, efforts de la D.A.O, etc ....
En ce moment le score est de 9.3/10, il y a un tableau de la rémunération sur leur site web, je vais le partager ici
https://swissborg.com/blog/community-index
Tu as toutes les infos et les charts sur ce link
J'attends 0.25 au moins pour entrer mais je ne peux pas trop espérer en dessous. Sauf gros dip général.
La c'est ça redescend , je surveille.
En gros si j'ai bien compris, ça sert a rien de rentrer dedans maintenant. Le stacking n'est pas encore possible.
Si ça deviendra possible dans un an, tout ceux qui ont acheté a la sortie de swissborg auront fini de stacker le premium et il y aura un jolie dip a ce moment là
@Moneyfounder
Et non, pas vraiment !
1) Stacking en CHSB dispo d'ici quelques semaines. (déjà dispo sur USDC, soon BTC, ETH, ......) en ce moment +20% p.a sur USDC avec le premium (x2). Mais je t'avoue j'ai mis que 10USDC pour test, vu que le dollar se pète la gueule je touche pas à ce shitcoin
2) Je peux t'assurer que ceux qui sont devenus VIP au tout début du lancement, ils leur restent 3 mois, et c'était pour la plupart des participants de l'ICO (mon cas), et n'ont du lock que 5000 CHSB,autant te dire que tout le monde va repartir pour 1 an, le gros 0% de fees sur les trade fait tellement plaisir, les insta fiat in aussi btw
Sinon il reste +/- 3 mois avant que les premiers entrants premium puissent annuler leur VIP (mais franchement, peu vont le faire). Le reste des premiums à 50.000 CHSB a été lissé tout au long de l'année ...
De plus, bientôt, le premium+ passe à 100.000 CHSB, un countdown sera bientôt lancé. Il y a aura un dernier rush de premiums avant la deadline des nouveaux niveaux de premium, les premiums qui ont lock 50k CHSB passeront en premium+ automatiquement.
Les chiffres parlent d'eux-mêmes : https://swissborg.com/chsb-overview
@dijou31 Dommage t'as raté le joli dip avant-hier (J'ai refill comme un porc à 0.245, sachant que j'avais TP à partir de 0.30+ et à chaque pallier de 0.01) Mais par contre oui, 0.25 est un très bon point d'entrée/refill
Gmxtrd félicitations tu explique bien ,c'est grâce à des kheys comme toi que le prix augmente
ALERTE GENERALL : LE FARMING DU CHSB DISPONIBLE DANS ENVIRONS 1SEMAINE 🍾💚🍾💚🍾💚🍾
Le 05 janvier 2021 à 16:30:15 momolacrypto a écrit :
ALERTE GENERALL : LE FARMING DU CHSB DISPONIBLE DANS ENVIRONS 1SEMAINE 🍾💚🍾💚🍾💚🍾
On va pouvoir farmer les 70 000 000 chsb du supply restant ?