Personne pour suivre le live issou
Le 10 novembre 2020 à 19:16:45 momolacrypto a écrit :
New Premium + ***
SOurce?
Vas tchek leur dernier ama
- New Premium is coming. A countdown will appear soon. ⏳ If you are Premium before the end of it you will automatically become a Premium Plus. We are not sure how much it will cost. But probably Premium Plus will be around 100,000 CHSB.
This is a FOMO strategy : The community is aware of it. DYOR - Invest wisely.
- Later New Premium Tier with a lower amount will appear.
Me réjouis mais faut qu'ils ajoutent xrp ltc et cie au lieu de leur crypto de merde dont personne s'en tape.
Le x10 est inévitable
Dans le tgv 😉
perso je vais délaisser crypto.com pour swissborg ça m'a convaincu
Je vais check pour les 20% sur les stable coins et l'instant SEPA top
Vous avez des retours sur ces 2 points?
J'ai mes 5k à moi le premium + pdt 1 an.
ça serait bien qu'ils commencent à mettre des fonctionalités d'exchanges sur leur platerforme.
Le 19 novembre 2020 à 09:12:34 VieuxConAigris a écrit :
J'ai mes 5k à moi le premium + pdt 1 an.
ça serait bien qu'ils commencent à mettre des fonctionalités d'exchanges sur leur platerforme.
Pourquoi pendant 1 ans seulement ? Je suis entrain de all in 5k€ pour être prenium histoire d'être up grader prenium + le jours du lancement du yield mais personne m'as parlé de cette histoire de 1 ans ?
tes CHSB coins sont locké pour 365 jours
Merci pour ta réponse mais je pense pas que ce soit la réponse, je reformule ma question .
Ceux qui ont participé a lico seront up grader prenium plus durant 1 ans le jours du yield ,puis repasserons prenium .
Ceux qui achete 50 000 chsb avant le yield seront automatiquement grader prenium plus le jours du yield ,
Ma question est donc ,dans le second cas , le prenium plus repassera prenium au bout de 1 ans si il n'as pas les 100 000 chsb lui aussi ?
bonne question mais aucune idée, demande leur sur telegram ou sur discord c'est le mieux
Non c’est pas tu lock 365j ensuite au bout de 365j tu peux choisir de les lock à nouveau ou bien de les retirer
Et il me semble que passé les 365j tu peux cancel ton abonnement à tout moment 😉
Réponse du boss >> Il reste actif tant que tu ne reprend pas les jetons débloqué
Jai une derniere question , j'ai découvert swissborg il y as 1mois , aujourd'hui (19/11/2020) j'ai acheté 50 000 chsb . Je doit lock mes 50 000chsb pendant 1ans pour être prenium . Donc le jour du lancement du yield je serai pas upgrader prenium "PLUS" car sa fait pas 365j que j'ai lock mes chsb ?
Non , tu seras premium plus si tu es premium aujour'dhui , la bascule est automatique ;)
Combien de temps faut-il prévoir pour la validation du niveau de vérification 2 ?
Moins d’une h
Trop cher pour rentrer now 6k usdt pour être premium sur un token à risque c'est assez cher pour 20% apy