CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ICO] CHSB Swissborg : Pour les investisseurs qui croient au projet :)

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 615»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 5
02 juillet 2020 à 11:09:55

Aaya j'aurai le premium plus pendant 1 an 0% de fees sur tout car j'ai acheté à l'iCO https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2020 à 12:05:00

Ahahahah idem je suis tellement refait !

Pseudo supprimé
Niveau 5
02 juillet 2020 à 12:26:27

C'est ouf ce qu'ils sont en train de faire, Binance demande des millions des volume de trade pour approcher les 0% de fees et eux tu leur prend pour 500 balles de leur token et ils t'offre les meilleurs trade sur 4 échanges confondus.
Respect

DrKiwi DrKiwi
MP
Niveau 21
02 juillet 2020 à 13:22:07

Et t'aurais pu les avoir pour 80$,si t'avais acheté en mai ;)

Pseudo supprimé
Niveau 5
02 juillet 2020 à 13:58:15

Le 02 juillet 2020 à 13:22:07 DrKiwi a écrit :
Et t'aurais pu les avoir pour 80$,si t'avais acheté en mai ;)

Acheté à l'ico en janvier 2018 avec mes xrp qui valait 3$ je te laisse faire le calcul https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/3/1572407561-leo-wide.png

Pseudo supprimé
Niveau 5
02 juillet 2020 à 21:27:47

Bon j'ai eu ma réponse pour Binance apparemment ils utilisent le .com e toutes les paires dispo. je reste un peu sceptique et j'aimerais bien que ceux qui ont déjà fait des transactions sur SB regardent les détails pour voir si y a des traces des trades faits avec l'usdt.
:merci:

Lbni Lbni
MP
Niveau 5
26 août 2020 à 23:17:54

:up: sur ce projet qui mérite tellement l'attention de l'élite de ce forum.

  • L'application est belle est bien là comme prévu et parfaitement fonctionnelles,
  • Déjà live dans +70 pays,
  • 7 tokens listés (BTC, ETH, BNB, CHSB, USDC, PAX gold, Enjin Coin, et bien d'autres en cours de déploiement (XRP, LTC, BCH, ...)
  • Accepte actuellement 17 devises FIAT,
  • L'appli permet d'acheter directement les cryptos listées au travers de différents exchanges pour trouver le meilleur trade sans problème de liquidité,
  • Les détenteurs du token Swissborg (CHSB) peuvent stacker leur coins pour bénéficier d'avantages premium et de fees réduits (voir 0%) sur leur trades,
  • L'appli est top, propose aussi son portefolio, des analyses sur les crypto et d'autres fonctionnalités autour du Wealth Management à venir,

Bref, il y a tellement de raisons qui font de ce projet réellement l'un des plus sérieux du moment. ICO réalisée il y a 2 ans, la roadmap est tenu et les promesses sont là. Depuis le début de l'année 2020, les annonces s'enchaînent et l'équipe nous régale.

Cours CoinGecko au 01/01/2020 = 0,009$
Cours CoinGecko au 26/08/2020 = 0,119$

Rang #122 (CMC) / #124 (CoinGecko)

L'équipe a également mis en place un mécanisme de "Protect & Burn" ce qui assure une croissance mécanique de la valorisation du token --> "Every month, we will add 20% of the profits made on fees in the Wealth App to a reserve to protect the price of our token. When the price arrives in a bearish zone (the 20-day moving average is our indicator), we automatically place buy orders."

:d) L'équipe permet actuellement d'acheter le CHSB sur son appli pour 0% fees avec un cap à 20 millions de tokens (15 millions déjà atteint à ce jour) :g)
:d) Un lien de parrainage à l'inscription, un dépôt (50€ minmimum) et ils vous offre un ticket à gratter d'une valeur de 1 à 100€ en BTC :g)

En clair, à peine inscrit sur l'appli que vous avez déjà fait une plus value https://www.noelshack.com/2017-27-2-1499125327-wolf-altajir-2.png

Si vous n'êtes pas encore dans le projet, c'est clairement le moment d'y entrer :merci:

Message édité le 26 août 2020 à 23:20:13 par Lbni
Cryptosaure Cryptosaure
MP
Niveau 9
27 août 2020 à 16:22:31

je viens de découvrir le concept, c'est vraiment intéressant.
Pour ceux qui connaissent bien le projet:
- Quels sont les concurrents? Car c'est plus qu'un simple wallet au final.
- Le projet est de lister combien d'Alt sous combien de temps?
- D'autres perspectives d'évolution?

Merci

Lbni Lbni
MP
Niveau 5
27 août 2020 à 23:06:26

Le 27 août 2020 à 16:22:31 Cryptosaure a écrit :
je viens de découvrir le concept, c'est vraiment intéressant.
Pour ceux qui connaissent bien le projet:
- Quels sont les concurrents? Car c'est plus qu'un simple wallet au final.
- Le projet est de lister combien d'Alt sous combien de temps?
- D'autres perspectives d'évolution?

Merci

Salut khey, ravi que le projet te plaise,

  • Effectivement, le pprojet va bien au delà que des simple Blockfolio, Delta, ou autre app qui proposent uniquement un wallet.

En concurrent, je ne saurais te donner de noms précis car j'ignore si quelqu'un fait actuellement exactement ce qu'ils font mais on pourrait peut être citer toutes les apps qui permettent via une interface d'obtenir de la crypto en échange d'un dépôt de FIAT. Swissborg se démarque notamment en allant bien au delà et en ayant vocation à termes de proposer diverses services autour du wealth management de cryptomonnaies, des systèmes de prédictions des cours, des analyses et en proposant un utility token qui t'offre des droits de vote et une rémunération pour ta contribution dans les orientations du projet.

  • Sur ce lien https://swissborg.com/supported-assets, tu trouveras les cryptos déjà listés et celle en cours de déploiements, ainsi que toutes celles qui candidates pour l'être.
  • Comme indiqué, les perspectives d'évolutions vont vers une app de wealth management de cryptomonnaies la plus complète. Par exemple, investir sur des indices, des types de portefeuilles ou des contrats un peu comme ce qui se fait déjà sur les bourses traditionnelles. L'idée est de former un leader et une référence dans le secteur.

:salut:

Cryptosaure Cryptosaure
MP
Niveau 9
27 août 2020 à 23:37:31

Le 27 août 2020 à 23:06:26 Lbni a écrit :

Le 27 août 2020 à 16:22:31 Cryptosaure a écrit :
je viens de découvrir le concept, c'est vraiment intéressant.
Pour ceux qui connaissent bien le projet:
- Quels sont les concurrents? Car c'est plus qu'un simple wallet au final.
- Le projet est de lister combien d'Alt sous combien de temps?
- D'autres perspectives d'évolution?

Merci

Salut khey, ravi que le projet te plaise,

  • Effectivement, le pprojet va bien au delà que des simple Blockfolio, Delta, ou autre app qui proposent uniquement un wallet.

En concurrent, je ne saurais te donner de noms précis car j'ignore si quelqu'un fait actuellement exactement ce qu'ils font mais on pourrait peut être citer toutes les apps qui permettent via une interface d'obtenir de la crypto en échange d'un dépôt de FIAT. Swissborg se démarque notamment en allant bien au delà et en ayant vocation à termes de proposer diverses services autour du wealth management de cryptomonnaies, des systèmes de prédictions des cours, des analyses et en proposant un utility token qui t'offre des droits de vote et une rémunération pour ta contribution dans les orientations du projet.

  • Sur ce lien https://swissborg.com/supported-assets, tu trouveras les cryptos déjà listés et celle en cours de déploiements, ainsi que toutes celles qui candidates pour l'être.
  • Comme indiqué, les perspectives d'évolutions vont vers une app de wealth management de cryptomonnaies la plus complète. Par exemple, investir sur des indices, des types de portefeuilles ou des contrats un peu comme ce qui se fait déjà sur les bourses traditionnelles. L'idée est de former un leader et une référence dans le secteur.

:salut:

Merci pour les précisions. Je suis inscrit sur l'application je vais prendre un petit bag. ;)

Lbni Lbni
MP
Niveau 5
28 août 2020 à 13:13:23

Le 27 août 2020 à 23:37:31 Cryptosaure a écrit :

Le 27 août 2020 à 23:06:26 Lbni a écrit :

Le 27 août 2020 à 16:22:31 Cryptosaure a écrit :
je viens de découvrir le concept, c'est vraiment intéressant.
Pour ceux qui connaissent bien le projet:
- Quels sont les concurrents? Car c'est plus qu'un simple wallet au final.
- Le projet est de lister combien d'Alt sous combien de temps?
- D'autres perspectives d'évolution?

Merci

Salut khey, ravi que le projet te plaise,

  • Effectivement, le pprojet va bien au delà que des simple Blockfolio, Delta, ou autre app qui proposent uniquement un wallet.

En concurrent, je ne saurais te donner de noms précis car j'ignore si quelqu'un fait actuellement exactement ce qu'ils font mais on pourrait peut être citer toutes les apps qui permettent via une interface d'obtenir de la crypto en échange d'un dépôt de FIAT. Swissborg se démarque notamment en allant bien au delà et en ayant vocation à termes de proposer diverses services autour du wealth management de cryptomonnaies, des systèmes de prédictions des cours, des analyses et en proposant un utility token qui t'offre des droits de vote et une rémunération pour ta contribution dans les orientations du projet.

  • Sur ce lien https://swissborg.com/supported-assets, tu trouveras les cryptos déjà listés et celle en cours de déploiements, ainsi que toutes celles qui candidates pour l'être.
  • Comme indiqué, les perspectives d'évolutions vont vers une app de wealth management de cryptomonnaies la plus complète. Par exemple, investir sur des indices, des types de portefeuilles ou des contrats un peu comme ce qui se fait déjà sur les bourses traditionnelles. L'idée est de former un leader et une référence dans le secteur.

:salut:

Merci pour les précisions. Je suis inscrit sur l'application je vais prendre un petit bag. ;)

Welcome ! :fete:

Momolacrypto Momolacrypto
MP
Niveau 12
28 octobre 2020 à 14:21:47

Le support viens de me répondre concernant l'option français. Je vous mets leur réponse

Bonjour,

Merci d'avoir contacté SwissBorg !

La langue française n'est pas encore disponible dans notre application.
Cependant, nous travaillons à la mise en place d'une interface multilingue au sein de l'application dans un futur proche.
Dès que la langue sera disponible, nous vous en informerons.

Retraite30ans Retraite30ans
MP
Niveau 13
28 octobre 2020 à 14:54:34

SwissBide https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/3/1503519445-risitas-trader-4.png

Laurent1214 Laurent1214
MP
Niveau 7
28 octobre 2020 à 15:56:24

perso j'utilise Revolut, je transfère du GBP vers ce compte GB sans frais

Laurent1214 Laurent1214
MP
Niveau 7
28 octobre 2020 à 17:18:12

malheureusement non.
Sinon tu achète du BTC ou ETH sur une autre plateform et tu les transfère sur la plateforme Swissbord

LesterLester LesterLester
MP
Niveau 8
06 novembre 2020 à 11:32:40

Petite question : comment récupérer les bonus accumulés sur l'application community ?
Y'a-t-il une date à laquelle ils pourront être débloqués ?

MaximeZealZeal3 MaximeZealZeal3
MP
Niveau 2
06 novembre 2020 à 21:17:20

Hello,

Comment fonctionne les virements de son compte vers l'application ? Je viens juste de la télécharger et je cape pas trop au niveau des frais etc
On doit rentrer la ref SEPA dans notre appli bancaire?

Momolacrypto Momolacrypto
MP
Niveau 12
10 novembre 2020 à 08:32:39

J'annonce un pump du chsb dans les plus bref délais, les compte smart yield avec rendement a 20% pour les holder de chsb prenium seront bientôt fonctionnel , on pourra peut être en savoir plus dans la journée ,un live youtub est prévue

Momolacrypto Momolacrypto
MP
Niveau 12
10 novembre 2020 à 19:14:21

Live youtub de l'équipe en cours pour présenté leur yield farming

Momolacrypto Momolacrypto
MP
Niveau 12
10 novembre 2020 à 19:16:45

New Premium + ***

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 615»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, uossitrezA, Alvin_Stick, A-la-Peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment