CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ICO] CHSB Swissborg : Pour les investisseurs qui croient au projet :)

DébutPage précedente
«1  ... 551552553554555556557558559560561  ... 615»
Page suivanteFin
sangoash18 sangoash18
MP
Niveau 17
02 janvier 2022 à 20:32:08

Le 02 janvier 2022 à 19:47:07 :
L'idée de fond c'est que le CHSB sert juste a être Premium mais tu semble avoir du mal a le comprendre ou à l'admettre

Ce qui lui donne donc une utilité. Bref on tourne en rond ^^

jolekarting jolekarting
MP
Niveau 9
03 janvier 2022 à 07:15:40

Ba oui, et c'est la seule. Le CHSB sert a être Premium, et sinon tu peux en acheter et y stacker en espérant que ça monte, comme tout les Tokkens. Effectivement on tourne en rond

Carottas74 Carottas74
MP
Niveau 6
03 janvier 2022 à 13:01:31

Il faudrait vraiment qu'ils développent l'utilité du CHSB en vrai.

Qu'on puisse l'utiliser pour :
- Payer les fees directement en CHSB avec une ristourne
- L'IFO accessible qu'avec des CHSB
- Les Yields boostés si payés en CHSB
- Une Carte Swissborg avec un cashback en CHSB
etc etc

Là ca serait un truc utilitaire. Alors que là objectivement, il sert à rien à part spéculer et avoir un premium

Niouh91 Niouh91
MP
Niveau 13
03 janvier 2022 à 17:09:15

Sans blague il vous aura fallu attendre 1 an pour savoir que votre shitcoin et un shitcoin ?
Le bullrun peut continuer tant qu'il y aura des ahuris qui sont amoureux de leur gouru

jolekarting jolekarting
MP
Niveau 9
03 janvier 2022 à 17:10:22

Chutttttt!

Il ne faut pas dire que le multi utility Tokken n'a qu'une seule utilité à ce jour.

Mais oui tu as raison, il faut espérer une belle Road Map pour Q1 2022

Teubman57 Teubman57
MP
Niveau 9
03 janvier 2022 à 17:41:39

ras le bol de ce token j'arrete pas d'accumuler mais il ne passe rien !!!

Tenshije Tenshije
MP
Niveau 56
03 janvier 2022 à 17:52:31

Le 03 janvier 2022 à 17:09:15 :
Sans blague il vous aura fallu attendre 1 an pour savoir que votre shitcoin et un shitcoin ?
Le bullrun peut continuer tant qu'il y aura des ahuris qui sont amoureux de leur gouru

Vous êtes vraiment relous... On peut ne pas aimer Swissborg mais sérieusement ça n'a rien d'une mauvaise entreprise et le token n'a rien d'un shitcoin.
Malgré certains des défauts, cela reste l'app crypto la plus esthétique et la plus intuitive pour un débutant, et le yield 2.0 est clairement une révolution.

Deliveroo Deliveroo
MP
Niveau 54
03 janvier 2022 à 18:06:37

Le 03 janvier 2022 à 17:52:31 :

Le 03 janvier 2022 à 17:09:15 :

Vous êtes vraiment relous... On peut ne pas aimer Swissborg mais sérieusement ça n'a rien d'une mauvaise entreprise et le token n'a rien d'un shitcoin.
Malgré certains des défauts, cela reste l'app crypto la plus esthétique et la plus intuitive pour un débutant, et le yield 2.0 est clairement une révolution.

Honnêtement l'App Kraken est plus intuitive et on peut mettre des ordres limites :hap:
Mais bon on va dire que c'est européen donc c'est pas mal.

Message édité le 03 janvier 2022 à 18:06:51 par Deliveroo
Zoldraen01 Zoldraen01
MP
Niveau 23
03 janvier 2022 à 18:10:08

Yo les kheys.

Je mine depuis env. 1an et mes ETH sont envoyés automatiquement sur mon wallet SwissBorg. J'attendais un paiement d'environ 1ETH aujourd'hui ... Et en me connectant, surprise : Ils ont upgrade les adresses et elles sont plus pareilles.
Donc .. Aucune trace de mon ETH si ce n'est que via etherscan sur l'ancien wallet.
J'ai contacté SwissBorg, un espoir de revoir mon paiement ? :x

KheyDeNantes KheyDeNantes
MP
Niveau 10
03 janvier 2022 à 18:18:17

J'ai aussi fait de la merde la dernière fois et j'ai utilisé l'ancienne adresse... Le support a retrouvé les tunes en moins d'une heure :ouch:

Donc normalt ça devrait aller mon khey

Spyr0_o Spyr0_o
MP
Niveau 7
03 janvier 2022 à 18:19:52

Ils ont bien préciser et avertit plusieurs fois que les crypto envoyées sur les anciennes seront définitivement perdues.

Spyr0_o Spyr0_o
MP
Niveau 7
03 janvier 2022 à 18:22:37

Le volume hebdo de l’app qui fond comme neige au soleil, le volume du shit CHSB extrêmement bas voir inexistant :rire:

Et comme d’habitude des qu’il pump un peu il se casse la gueule en suivant :rire:

Acheter du CHSB en 2022, naturelle sera la sélection :rire:

Zoldraen01 Zoldraen01
MP
Niveau 23
03 janvier 2022 à 19:01:33

Le 03 janvier 2022 à 18:19:52 :
Ils ont bien préciser et avertit plusieurs fois que les crypto envoyées sur les anciennes seront définitivement perdues.

Sauf que je passe pas ma vie à consulter mes wallets crypto ...
àpd du moment où tu proposes du yield ... il faut assurer les gens qui ne passent pas sur leur wallet tous les 10jours.. :)

Zoldraen01 Zoldraen01
MP
Niveau 23
03 janvier 2022 à 19:02:07

Le 03 janvier 2022 à 18:18:17 :
J'ai aussi fait de la merde la dernière fois et j'ai utilisé l'ancienne adresse... Le support a retrouvé les tunes en moins d'une heure :ouch:

Donc normalt ça devrait aller mon khey

J'espère que t'as raison, ils m'ont répondu que pour des raisons techniques ça va pas ...
J'espère qu'ils vont pas me carotte mon ETH du mois ^^'

Spyr0_o Spyr0_o
MP
Niveau 7
03 janvier 2022 à 19:39:38

Le 03 janvier 2022 à 19:01:33 :

àpd du moment où tu proposes du yield ... il faut assurer les gens qui ne passent pas sur leur wallet tous les 10jours.. :)

Ça doit bien faire un mois qu’ils en parlent de ce changement d’adresse.

Autant SwissBorg a fait pas mal de merde autant ici c’est toi le fautif et tu ne peux pas en vouloir à SwissBorg de ne pas être venu personnellement chez toi t’informer que les adresses allaient changer. Ils ont même envoyer un mail pour prévenir.

Zoldraen01 Zoldraen01
MP
Niveau 23
03 janvier 2022 à 19:49:03

Le 03 janvier 2022 à 19:39:38 :

Le 03 janvier 2022 à 19:01:33 :

Ça doit bien faire un mois qu’ils en parlent de ce changement d’adresse.

Autant SwissBorg a fait pas mal de merde autant ici c’est toi le fautif et tu ne peux pas en vouloir à SwissBorg de ne pas être venu personnellement chez toi t’informer que les adresses allaient changer. Ils ont même envoyer un mail pour prévenir.

Sauf qu'encore une fois tout le monde ne passe pas sa vie sur ses wallets pour vérifier telle ou telle info. Il aurai pu y avoir un système de récupération en cas d'oubli, on parle pas d'un shitcoin BSC mais de Swissborg qui était quand même assez ambitieux ...

Tu fais comment si tu fais un coma ? :D

Spyr0_o Spyr0_o
MP
Niveau 7
03 janvier 2022 à 20:07:50

Coma ou pas, je fais toujours toutes les vérifications nécessaires avant de faire un virement. Que ça soit bancaire ou crypto.

J'espère que tu pourras quand même récupérer tes fonds mais si ce n'est pas le cas, SwissBorg n'est pas fautif.

Pseudo supprimé
Niveau 7
03 janvier 2022 à 21:36:24

Le 03 janvier 2022 à 18:22:37 :
Le volume hebdo de l’app qui fond comme neige au soleil, le volume du shit CHSB extrêmement bas voir inexistant :rire:

Et comme d’habitude des qu’il pump un peu il se casse la gueule en suivant :rire:

Mais en faite qu’est ce que tu viens faire ici ? Je comprend pas 🤷‍♂️ T’arrête pas de dire que le CHSB c’est un shitcoin, que swissborg c’est de la merde, soit ! Mais pourquoi tu viens cracher ta merde ici a longueur de journée, t’as rien d’autre a foutre ? Tu peux pas te casser une bonne fois pour toute de ce topic ?

Niouh91 Niouh91
MP
Niveau 13
03 janvier 2022 à 21:46:33

Le 03 janvier 2022 à 21:36:24 :

Mais en faite qu’est ce que tu viens faire ici ? Je comprend pas 🤷‍♂️ T’arrête pas de dire que le CHSB c’est un shitcoin, que swissborg c’est de la merde, soit ! Mais pourquoi tu viens cracher ta merde ici a longueur de journée, t’as rien d’autre a foutre ? Tu peux pas te casser une bonne fois pour toute de ce topic ?

Pour éviter au nouveau de servir d'exit liquidity
Je trouve que cest noble de sa part.

Spyr0_o Spyr0_o
MP
Niveau 7
03 janvier 2022 à 22:03:39

Le 03 janvier 2022 à 21:46:33 :

Le 03 janvier 2022 à 21:36:24 :

Pour éviter au nouveau de servir d'exit liquidity
Je trouve que cest noble de sa part.

Réponse simple et exacte :merci:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, a-la-peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment