Spyr0_o et Niouh91,
Je vous vois comme des ménestrels qui essaient de me divertir.
J'avoue que sinon c'est un peu-trop-beaucoup calme ce forum.
Bizarre que le forum soit si calme alors que d'après toi on est en pleine hype depuis la sortie du Yield 2.0🤔
Le 22 décembre 2021 à 12:34:57 :
Bizarre que le forum soit si calme alors que d'après toi on est en pleine hype depuis la sortie du Yield 2.0🤔
On n'est pas en pleine hype, mais on est sur les mois où l'accumulation long-terme est la plus safe.
Divergence forte: fondamentaux qui augmentent (produit qui s'améliore, nombre d'utilisateurs en croissance) VS prix qui stagnent autour des 0,6-0,7$/CHSB.
Le fait que le forum soit calme est plutôt un bon signe.
C’est bien on se divertit mutuellement. Vous voir croire en un Crypto Guru et son shitcoin éclaté c’est assez drôle.
Et oui il y a de nouveaux utilisateurs mais en même temps cette donnée est biaisée, il est impossible de supprimer son compte si on n’utilise plus leur application. Donc il faut voir sur 550 000 utilisateurs combien sont encore actifs.
Spoiler : même pas la moitié.
Et oui il y a de nouveaux utilisateurs mais en même temps cette donnée est biaisée, il est impossible de supprimer son compte si on n’utilise plus leur application. Donc il faut voir sur 550 000 utilisateurs combien sont encore actifs.
Spoiler : même pas la moitié.
C'est pour ça que je suis activement le nombre de Community Premium.
C'est l'indicateur le plus utile car il montre les personnes engagées financièrement sur le produit le plus attractif de Swissborg.
Et bien non, encore une fois ton indicateur n’est pas fiable. Le community premium n’a pas encore un an donc les gens ne peuvent pas le revendre.
Donc encore une fois tu te bases sur une donnée qui est totalement biaisée.
Le 22 décembre 2021 à 13:26:05 :
Et bien non, encore une fois ton indicateur n’est pas fiable. Le community premium n’a pas encore un an donc les gens ne peuvent pas le revendre.Donc encore une fois tu te bases sur une donnée qui est totalement biaisée.
C'est pas faux, putaing pour une fois que tu es utile mon kheyou j'avais même pas percuté
https://swissborg.com/fr/blog/community-premium
Ça reste quand même un bon indicateur pour moi pour connaître les nouveaux arrivants engagés, même si je peux pas extraire les sortants. Je verrai en Juin 2022 le flow sortant.
Je regarde les autres indicateurs aussi comme le circulating supply, le nombre de wallets CHSB, le nombre de CHSB stakés, etc
Le 22 décembre 2021 à 12:40:47 :
Le 22 décembre 2021 à 12:34:57 :
Bizarre que le forum soit si calme alors que d'après toi on est en pleine hype depuis la sortie du Yield 2.0🤔On n'est pas en pleine hype, mais on est sur les mois où l'accumulation long-terme est la plus safe.
Divergence forte: fondamentaux qui augmentent (produit qui s'améliore, nombre d'utilisateurs en croissance) VS prix qui stagnent autour des 0,6-0,7$/CHSB.
Le fait que le forum soit calme est plutôt un bon signe.
Ayayo ce déni total , louper un bullrun parcequon est sentimentalement attaché à un shitcoin... Quel echec...
Ayayo ce déni total , louper un bullrun parcequon est sentimentalement attaché à un shitcoin... Quel echec...
Je sais pas de qui tu parles, portfolio global à l'ATH
Il y'a quand même un indicateur qui est bon signe et qui n'est pas biaisé, c'est le montant quotidien ajouté au P&B. On était à 20/25k$ par jour il ya 1 mois, la on est quasiment à 45/50k$ par jour, ce qui signifie que Swissborg a quasiment doublé son chiffres d'affaire sur cette période puisque le P&B représente 20% du CA quotidien
Sauf qu’à la vitesse actuelle où ils burn des tokens, il faudrait attendre 200 ans pour que ça ai un réel impact sur le prix du CHSB.
Pour le moment ça provoque juste des pump & dump instantané.
Le 23 décembre 2021 à 13:51:49 :
Il y'a quand même un indicateur qui est bon signe et qui n'est pas biaisé, c'est le montant quotidien ajouté au P&B. On était à 20/25k$ par jour il ya 1 mois, la on est quasiment à 45/50k$ par jour, ce qui signifie que Swissborg a quasiment doublé son chiffres d'affaire sur cette période puisque le P&B représente 20% du CA quotidien
c'est beau 50k$ par jours , Swissborg génère 250k$ par jours c'est ouf quand même
Qu'ils recrutent quelques dev et lancent un launchpad ça redonnerait une dynamique positive et un vrai use case au token
Sauf qu’à la vitesse actuelle où ils burn des tokens, il faudrait attendre 200 ans pour que ça ai un réel impact sur le prix du CHSB.
Oui leur burn est quasiment négligeable à l'heure actuelle.
Ils ont bien fait de le faire nonobstant. Ça reste un coup de pouce et au fur et à mesure des années, cela pourrait devenir une belle somme.
On passe sous les 145 millions de Circulating Supply.
Le 23 décembre 2021 à 14:39:35 :
On passe sous les 145 millions de Circulating Supply.
Comment prendre instant 35% sur mimo chaque listing c'est couilles en or
Le 23 décembre 2021 à 15:17:39 :
On passe sous les 145 millions de Circulating Supply.Comment prendre instant 35% sur mimo chaque listing c'est couilles en or
Exact, sur les low caps, avoir les infos d'insiders avant listing doit bien aider.
Par contre pour le top 200, et notamment les prochains à venir sur Swissborg: Sushi, FTT, DYDX, ADA je pense pas que l'impact sera énorme (remarque ça coûte rien si quelqu'un peut nous prévenir la veille du listing ).
Le 23 décembre 2021 à 15:21:38 :
Le 23 décembre 2021 à 15:17:39 :
On passe sous les 145 millions de Circulating Supply.Comment prendre instant 35% sur mimo chaque listing c'est couilles en or
Exact, sur les low caps, avoir les infos d'insiders avant listing doit bien aider.
Par contre pour le top 200, et notamment les prochains à venir sur Swissborg: Sushi, FTT, DYDX, ADA je pense pas que l'impact sera énorme (remarque ça coûte rien si quelqu'un peut nous prévenir la veille du listing ).
100% d'accord, pour les small caps j'me fais trop plaisir à chaque fois bordel, avec le listing OCC j'ose pas dire mes gains, c'est indécent
Comment vous faites pour gagner de l'argent lors des listing ?
Tu achète le Tokken juste avant le listing. Mais encore fallait il savoir que Mimo serai listé. Vous avez su ça comment?