CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ICO] CHSB Swissborg : Pour les investisseurs qui croient au projet :)

DébutPage précedente
«1  ... 550551552553554555556557558559560  ... 615»
Page suivanteFin
jolekarting jolekarting
MP
Niveau 9
28 décembre 2021 à 09:38:18

Mdrrr "à la morale légère"

Tu t'es vraiment fait ensorcelé par le Crypto Guru pour dire des conneries pareil 😂

Niouh91 Niouh91
MP
Niveau 13
28 décembre 2021 à 20:27:50

Le 28 décembre 2021 à 09:38:18 :
Mdrrr "à la morale légère"

Tu t'es vraiment fait ensorcelé par le Crypto Guru pour dire des conneries pareil 😂

Tu re re re re re retourne ta veste ?

jolekarting jolekarting
MP
Niveau 9
29 décembre 2021 à 07:32:12

Je dit que c'est con de qualifier les gens qui revendent un actif de personnes "à la morale légère"

Ya même pas de rapport avec Swissborg donc qu'est ce que tu parle de veste 🙄

Niouh91 Niouh91
MP
Niveau 13
29 décembre 2021 à 11:49:54

Le 29 décembre 2021 à 07:32:12 :
Je dit que c'est con de qualifier les gens qui revendent un actif de personnes "à la morale légère"

Ya même pas de rapport avec Swissborg donc qu'est ce que tu parle de veste 🙄

jolekarting jolekarting
MP
Niveau 9
29 décembre 2021 à 15:12:07

Ba ouai quand tu en viens à considérer ceux qui vendent leur crypto comme des gens sans morale, des parasites, des sangsues, des profiteurs.... C'est que ya un soucy

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 décembre 2021 à 15:50:46

Le 04 décembre 2021 à 09:46:16

Op-Barbarossa a écrit :
Le top ? J'achète ta baraque en un seul buy https://www.noelshack.com/2021-48-6-1638608271-buy-market.png

:rire:

Tenshije Tenshije
MP
Niveau 56
31 décembre 2021 à 08:30:12

Stats du 24 Déc. 2021:

5,533
Total Number of Genesis Premium Users

22,142
Total Number of Community Premium Users

179M
CHSB staked by Premium users

77.3k
Number of users in CHSB Yield Wallet

Remaining circulating supply: ~144.3M

Stats du 31 Déc. 2021:

5,524
Total Number of Genesis Premium Users

22,452
Total Number of Community Premium Users

180M
CHSB staked by Premium users

78.0k
Number of users in CHSB Yield Wallet

Remaining circulating supply: ~142.6M

:d) La baisse du nombre de Genesis Premium se poursuit encore (-9). Le nombre de Community Premium continue de croître de manière régulière (+310) par rapport à la semaine précédente. Le nombre de CHSB stakés reprend sa croissance lente.

:d) CHSB toujours sous-évalué (~0,6$/CHSB)

https://www.noelshack.com/2021-52-5-1640935803-chsb.png

Spyr0_o Spyr0_o
MP
Niveau 7
31 décembre 2021 à 09:51:14

Le nombre de Genesis qui continue de baisser alors que SB espère un mega fomo comme lors de la première annonce de fermeture du Genesis :rire:

Et oui les gens (normaux, pas les fanboy, moonboy..) n’ont plus confiance en Cyrus le crypto guru

Ultragobbit Ultragobbit
MP
Niveau 57
31 décembre 2021 à 09:54:07

Logique vu le prix actuel du genesis par rapport à l’année dernière à la même période

sangoash18 sangoash18
MP
Niveau 17
31 décembre 2021 à 10:14:22

Le 29 décembre 2021 à 15:12:07 :
Ba ouai quand tu en viens à considérer ceux qui vendent leur crypto comme des gens sans morale, des parasites, des sangsues, des profiteurs.... C'est que ya un soucy

Jo, désolé mais pour moi il y a quand même une différence entre des investisseurs qui soutiennent un projet et des spéculateurs qui eux le détruisent en profitant du peu de volume pour manger les hausses.

Je parle pas de petits joueurs comme toi ou moi, je te parle des quelques baleines qui utilisent le peu de volume de l'app pour écraser les cours. On sait que le défaut de Swissborg c'est les faibles volumes (environ 1,5 millions d'euros par jour), on sait aussi que pour être dans le top 50 des plus gros holders de CHSB il fallait avoir plus de 800.000 tokens pour accéder au concil.

Conclusion : Aucune difficulté pour une baleine de se goinfrer sur les petits poissons avec un si faible volume.

Tu vois peut-être ces gens là comme des gars intelligents et qu'ils ont bien raison de saisir cette opportunité, moi je vois simplement des parasites qui non seulement ne soutiennent pas le projet mais en plus le freinent dans son développement. Perso je serais en faveur d'un yield dont le taux ne ferait qu'augmenter chaque jour si tu le conserves en yield et si tu retires, le taux retombe à zéro pendant 1 mois par exemple et tu dois tout recommencer. Histoire de récompenser ceux qui ont une vision à long terme.

Spyr0_o Spyr0_o
MP
Niveau 7
31 décembre 2021 à 10:36:23

Connaissant bien le projet et la team, je pense qu’ils vont finir par « punir » et donc dissuader les baleines qui font ça.

Après il faut dire que SwissBorg l’a un peu cherché. Proposer du 0 frais sur le CHSB, c’est vraiment tentant de revendre au moindre petit pump pour racheter derrière et ainsi faire grossir son bag au fur et à mesure.

sangoash18 sangoash18
MP
Niveau 17
31 décembre 2021 à 13:53:33

Le 31 décembre 2021 à 10:36:23 :
Connaissant bien le projet et la team, je pense qu’ils vont finir par « punir » et donc dissuader les baleines qui font ça.

Après il faut dire que SwissBorg l’a un peu cherché. Proposer du 0 frais sur le CHSB, c’est vraiment tentant de revendre au moindre petit pump pour racheter derrière et ainsi faire grossir son bag au fur et à mesure.

Oui d'accord avec toi mais ils n'avaient pas le choix, au niveau marketing le 0.25% pour les frais ETH exorbitant je le comprends mais le CHSB y avait zéro excuses de ne pas mettre un frais de 0% aux genesis.

Cependant, maintenant que tout le monde constate le problème, il faut qu'ils agissent pour trouver une solution à ce problème qui devient récurrent. Je pense pas que la solution soit de punir les baleines car même si je trouve ça déguelasse de cracher dans la main qui te nourrit, chacun doit rester libre de faire les moves qu'il veut. Il faudrait absolument augmenter les volumes, quoi qu'il en coute comme investissement, il faut plus d'exchanges de top qualités.

Donc plus d'exchanges et un yield bonus (et malus pourquoi pas), auront forcément comme conséquence une augmentation du prix du token si la croissance reste identique ou supérieure bien évidemment.

Faut relancer une dynamique positive sur le prix, les tokens d'exchanges ont beaucoup de potentiel je pense que 2022 sera une excellente année si ils prennent les bonnes décisions, ce dont je ne doute pas.

jolekarting jolekarting
MP
Niveau 9
01 janvier 2022 à 22:19:54

Yield Malus😂

Le Yield est déjà à chié

jolekarting jolekarting
MP
Niveau 9
01 janvier 2022 à 22:27:43

Et c'est les utilisateurs (baleines ou pas) qui nourrissent Swissborg et pas l'inverse.

Les mecs qui stakent 50000 CHSB ont bien raisons de profiter du 0% de fees sur le CHSB, la plupart on payer leur Genesis + de 50000€ pour avoir 1% sur le BTC et 2% sur le BNB donc bon on va pas leur en vouloir.

Et même les mecs comme GMXTRD qui ont eu leur Genesis pour 500€ lors de l'ICO ba pareil pourquoi ils de prouveraient, c'est grace à eux que Swissborg existe.

Et faut arrêter de croire que ce sont les spéculateurs qui font chuter le CHSB 😂 le CHSB a des volume de merde car ya peu de spéculation justement. Le Tokken sert juste a être premium, donc niveau utilité c'est très basique (comme le FTT)

Carottas74 Carottas74
MP
Niveau 6
02 janvier 2022 à 13:06:43

On passe sous les 141 millions de CHSb dispo, ca accumule énormément

sangoash18 sangoash18
MP
Niveau 17
02 janvier 2022 à 14:44:42

Le 01 janvier 2022 à 22:19:54 :
Yield Malus😂

Le Yield est déjà à chié

Je parlais du yield sur le CHSB

sangoash18 sangoash18
MP
Niveau 17
02 janvier 2022 à 14:54:42

Le 01 janvier 2022 à 22:27:43 :
Et c'est les utilisateurs (baleines ou pas) qui nourrissent Swissborg et pas l'inverse.

Les mecs qui stakent 50000 CHSB ont bien raisons de profiter du 0% de fees sur le CHSB, la plupart on payer leur Genesis + de 50000€ pour avoir 1% sur le BTC et 2% sur le BNB donc bon on va pas leur en vouloir.

Et même les mecs comme GMXTRD qui ont eu leur Genesis pour 500€ lors de l'ICO ba pareil pourquoi ils de prouveraient, c'est grace à eux que Swissborg existe.

Et faut arrêter de croire que ce sont les spéculateurs qui font chuter le CHSB 😂 le CHSB a des volume de merde car ya peu de spéculation justement. Le Tokken sert juste a être premium, donc niveau utilité c'est très basique (comme le FTT)

Le jeton est très utile au contraire, y a un avantage concret à en détenir contrairement à plein d'autres tokens qui ne sont QUE de la spéculation. Exemple GRT, ça te servira à quoi? Même Link, à part à spéculer, ça sert absolument à rien pour les quidams, tandis qu'avec du CHSB tu augmentes ton yield, t'as une utilisation concrète. Après le taux de yield on peut en rediscuter, il faut toujours évaluer le ratio yield/risque plutôt que de regarder bêtement où sont les taux les plus hauts. Si tu as fait un peu de DEFI tu sais que c'est pas parce que la pool à 500 000% que tu dois te jeter dessus.

Et oui jo, actuellement ce sont uniquement les spéculateurs qui font baisser le prix, les holders ne font qu'acheter et ne créent pas de pression vendeuse, au contraire ils yield leur chsb. Le problème c'est que si tout le monde joue le jeu on a un prix qui ne fait que monter et absolument tout le monde y gagne, mais puisque certains ont les capacités de casser les hausses pour racheter plus bas c'est ça le problème. Un volume de 1 à 2 millions pour un token du top 100 (Top 200 maintenant) pour moi c'est pas acceptable il faut absolument mettre du budget dans la négociation avec Binance ou coinbase. Je préfèrerais que tout le budget ai là-bas plutôt que dans le protect & burn qui au final ne sert qu'aux baleines pour profiter encore plus du pic de hausse.

Message édité le 02 janvier 2022 à 14:56:22 par sangoash18
jolekarting jolekarting
MP
Niveau 9
02 janvier 2022 à 15:58:44

Ba le GRT tu le stack sur Binance et ça te rapporte des intérêts, comme le CHSB

sangoash18 sangoash18
MP
Niveau 17
02 janvier 2022 à 16:25:34

Le 02 janvier 2022 à 15:58:44 :
Ba le GRT tu le stack sur Binance et ça te rapporte des intérêts, comme le CHSB

L'utilité du GRT c'est pour les développeurs, pour toi il ne sert strictement à rien à part à de la spéculation pure

Et j'ai dit GRT mais ça peut être valable pour des cryptos qui ne sont pas en POS, bref tu comprends l'idée de fond j'espère.

jolekarting jolekarting
MP
Niveau 9
02 janvier 2022 à 19:47:07

L'idée de fond c'est que le CHSB sert juste a être Premium mais tu semble avoir du mal a le comprendre ou à l'admettre

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : TheRealMarco, FaunoLeFaune, Uossitreza, Alvin_Stick, a-la-peche, Jomak, Protestant, Torino
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment