Tu te base sur quoi pour affirmer ca ?
Sur mon expérience des marchés, et sur ça:
23 Août 2022:
13 333 Community Premium
1$/CHSB
7 Janvier 2021:
22 814 Community Premium
0,53$/CHSB
Le nombre de Community Premium qui a presque doublé alors que le prix a été divisé par 2.
C'est ce qu'on appelle une divergence.
Plus la divergence est élevée, plus l'opportunité est élevée.
On aura un phénomène de rattrapage tant que la tendance de croissance de Premium se poursuit. C'est inévitable.
C'est pour ça que je suis ce chiffre chaque semaine.
Le 09 janvier 2022 à 16:21:28 :
Tu te base sur quoi pour affirmer ca ?
Sur mon expérience des marchés, et sur ça:
23 Août 2022:
13 333 Community Premium
1$/CHSB7 Janvier 2021:
22 814 Community Premium
0,53$/CHSBLe nombre de Community Premium qui a presque doublé alors que le prix a été divisé par 2.
C'est ce qu'on appelle une divergence.
Plus la divergence est élevée, plus l'opportunité est élevée.
On aura un phénomène de rattrapage tant que la tendance de croissance de Premium se poursuit. C'est inévitable.
C'est pour ça que je suis ce chiffre chaque semaine.
Si c'est si évident que ça j'espère que tu es all in dedans pour faire un max de profit facilement.
En attendant ce qui est évident c'est que d'après vous, c'est évident que le CHSB va pump depuis les 7 derniers mois
Il dump
Si c'est si évident que ça j'espère que tu es all in dedans pour faire un max de profit facilement.
T'inquiète pas pour moi
En attendant ce qui est évident c'est que d'après vous, c'est évident que le CHSB va pump depuis les 7 derniers mois
Exact. Ça peut encore durer quelques semaines comme quelques mois.
Le 09 janvier 2022 à 16:38:15 :
T'inquiète pas pour moi
Exact. Ça peut encore durer quelques semaines comme quelques mois.
Tagado sort de ce corps. "Ca va pump mais ça peut dump encore mais tkt ça va pump mais ça dump mais tkt"
L'important n'est pas quand, mais de savoir que cela va se produire.
Mdr ya aucun volume sur le token
Aucune hype , aucune pression acheteuse , la supply diminue parceque les même ahuris refill a chaque dip mais sa dip even more
Et arrêté de croire que du jour au lendemain une foule de personne va se lever et se décider à acheter du chsb
Tout lmonde s'en branle du chsb
Ça me termine de voir toujours les mêmes sur Twitter racheter le « dip » qui est de plus en plus bas. Et ils sont heureux de voir la supply diminuer alors que ce sont eux même qui refill. Ils sont si bêtes
+ ils font de la pub en masse dans un aéroport en Suisse mais tout le monde s’en branle
Le 10 janvier 2022 à 10:15:14 :
Ça me termine de voir toujours les mêmes sur Twitter racheter le « dip » qui est de plus en plus bas. Et ils sont heureux de voir la supply diminuer alors que ce sont eux même qui refill. Ils sont si bêtes
Ils sont moins bêtes que tu ne le crois.
Moins bêtes que ceux qui achetaient à l'ATH du moins.
Le 10 janvier 2022 à 12:14:17 :
Le 10 janvier 2022 à 10:15:14 :
Ça me termine de voir toujours les mêmes sur Twitter racheter le « dip » qui est de plus en plus bas. Et ils sont heureux de voir la supply diminuer alors que ce sont eux même qui refill. Ils sont si bêtesIls sont moins bêtes que tu ne le crois.
Moins bêtes que ceux qui achetaient à l'ATH du moins.
Ok boomer
INCROYABLE, je n’en crois toujours pas mes yeux. Sur Twitter des pro lasers verts moonboy commencent à se poser des questions sur SwissBorg, sa team et son crypto guru Cyrus. Je n’en reviens pas.
Je vais peut être refill quand le CHSB sera à 0.20$ voir 0.15$
Dire que beaucoup ont achetés un Genesis à plus de 60k$ et aujourd'hui il en vaut 26k$ et demain il en vaudra 10k$
Cette sélection voir même purification Je pense qu'ils ont dû désinstaller l'app.
Le 10 janvier 2022 à 15:45:47 :
Je vais peut être refill quand le CHSB sera à 0.20$ voir 0.15$Dire que beaucoup ont achetés un Genesis à plus de 60k$ et aujourd'hui il en vaut 26k$ et demain il en vaudra 10k$
Cette sélection voir même purification Je pense qu'ils ont dû désinstaller l'app.
Même en airdrop j'en veux pas de ce token fini à la pisse
Circulating Supply sous les 138 millions.
Il est possible que nous ayons passé le point le plus bas de 2022 à 0,51$/CHSB.
Le 12 janvier 2022 à 13:34:33 :
Il est possible que nous ayons passé le point le plus bas de 2022 à 0,51$/CHSB.
La sortie du top 200 est inéluctable
L’objectif pour fin 2021 était de 1M d’utilisateurs. Ils en sont à 550k.
Et ils osent annoncer l’objectif pour fin 2022 de 3M d’utilisateurs.
Et les gens continuent d’acheter ce token de l’enfer qu’est le CHSB
Le 12 janvier 2022 à 13:44:38 :
L’objectif pour fin 2021 était de 1M d’utilisateurs. Ils en sont à 550k.Et ils osent annoncer l’objectif pour fin 2022 de 3M d’utilisateurs.
L’objectif pour fin 2021 était de 1M d’utilisateurs. Ils en sont à 550k.
Et ils osent annoncer l’objectif pour fin 2022 de 3M d’utilisateurs.
Monter une boîte à partir de rien et avoir 550 000 utilisateurs en 4 ans. Il y a pire comme échec.