Le 15 janvier 2022 à 09:37:16 :
Le 15 janvier 2022 à 06:40:23 :
Le 14 janvier 2022 à 15:42:44 :
Le 14 janvier 2022 à 15:36:24 :
To the abyssVous n'êtes pas prêts
Ceux qui étaient dégoutés de pas avoir acheter à 0,01$ vous allez soon pouvoir acheter aux alentours de ce prix
Spyro on a compris... t'as dit que t'avais gagné énormément d'argent sur le chsb, t'as vendu ton bag du coup et tu viens fud tous les jours en espérant que le prix descende pour refaire le même coup en 2022.
Mais si tu attend les 0.01 ou même les 0.10 pour racheter tu risques encore d'attendre longtemps je te le dis ^^
En cas de bear ton shitcoin ne sera pas loin des 0.10$
Parfois l'irrationalité des marchés et d'autant plus en crypto peut pousser le prix à des niveaux complètement décorrélé du fondamental, si tu as raison je le prendrai comme une opportunité d'accumuler à des prix incroyables, franchement rien ne me ferais plus plaisir qu'il aille si bas puisque j'ai une vision long terme et que je suis convaincu que Swissborg avance bien.
Mais sincèrement j'ai peu d'espoir de le voir si bas, surtout que je pense comme jolekarting qu'on à partir de mars une remontée saine du prix du token.
L'offre en circulation (circulating supply) qui passe sous les 134 millions. Moins de 67 000 Community Premium restants.
On se rapproche toujours plus de la phase d'accélération.
yo les gars j'ai delete un ancien pseudo vous me reconnaitrez pour ceux qui se souviennent du pseudo.
J'attends la keynote pour me prononcer sur la suite des évènement car j'ai du mal à voir où va le projet.
Cependant, les metrics sont excellentes et montre qu'il y a quand même un certain engouement derrière.
Apparemment on passe sous les 130millions de supply si c'est pas un bug graphique ...
yo les gars j'ai delete un ancien pseudo vous me reconnaitrez pour ceux qui se souviennent du pseudo.
Pourquoi l'avoir delete, pour la confidentialité ?
Apparemment on passe sous les 130millions de supply si c'est pas un bug graphique ...
Wow, ça défile effectivement.
J'attends la keynote pour me prononcer sur la suite des évènement car j'ai du mal à voir où va le projet.
Swissborg fait petit pas après petit pas.
Ça parait lent, et ça l'est par rapport aux grosses boîtes américaines ou chinoises, mais il se différencient dans l'approche et apportent suffisamment de valeur (sobriété de l'app, clarté, transparence, facilité) pour avoir largement de quoi croître sereinement sur leur créneau en 2022.
À mon avis, dans tous les cas ils seront sur la pente ascendante, grâce à l'inertie du travail effectué et du yield 2.0.
Leur problème actuellement c'est d'avoir à la fois des frais élevés et des yields bas (hors CHSB).
Concrètement il faudrait qu'ils résolvent ne serait-ce qu'un de ces 2 points. Le plus logique serait de conserver leur frais élevés mais de parvenir à monter leurs yields.
(Si j'ai bien compris leurs précédentes interventions, je pense que c'est ce sur quoi ils travaillent.)
Le jour où ils parviendront à fournir des yields avantageux, on va repartir sur une hypercroissance de l'attractivité et du cours et on sera satisfaits d'avoir accumulé comme dans la phase actuelle et non à l'ATH.
Exactement Ten, on est dans la période d'accumulation, on n'a aucun doute sur le fait que la hype reviendra, c'est juste une question de temps. Finalement une petite pause du BTC permet à Swissborg de continuer sa croissance à son rythme c'est pas plus mal d'un côté.
Les métriques de cette semaines restent au top avec 412 nouveaux premiums et une circulating supply à 129 300K à l'heure où j'écris ce post
Ca y est les gens commencent à comprendre que les metrics sont totalement folles ..
On va hold encore un peu :D
Un peu de vert sur ce shitcoin
Le 20 janvier 2022 à 15:50:07 :
Un peu de vert sur ce shitcoin
Perso j'ai de nouveau ajouté à ma position hier, quand on est tombé sous les 20% de circulating supply, plus qu'à attendre
Vivement la keynote j'espère qu'ils vont un peu nous faire rêver
Moi j'ai arrêté de refill car ça tombe toujours plus bas à chaque fois
Advienne que pourra.
Stats du 14 Jan. 2022:
5,517
Total Number of Genesis Premium Users
23,188
Total Number of Community Premium Users
181M
CHSB staked by Premium users
79.6k
Number of users in CHSB Yield Wallet
Remaining circulating supply: ~137.0M
23,548
Total Number of Community Premium Users
181M
CHSB staked by Premium users
80.4k
Number of users in CHSB Yield Wallet
Remaining circulating supply: ~128.4M
Effort fait sur la sécurité cette semaine (server-side pin)
Ça commence à devenir intéressant
https://swissborg.com/premium-account
Le compte à rebours est lancé
Ça commence devenir interessant de refill a ce prix
Le 22 janvier 2022 à 12:31:01 :
L'app est down chez moi
Ça fonctionne chez moi je vois correctement mes pertes
Bim, grosse cartouche envoyée à 0,47$/CHSB (0,41€/CHSB).
Je croyais que le bottom à 0,52$/CHSB aurait tenu mais il faut croire que non.
On a toujours des fondamentaux extraordinaires donc je suis extrêmement confiant.
J’ai rechargé comme jamais. Je sais pas pourquoi mais la keynote du 15 février je la sent bien
Le 22 janvier 2022 à 17:49:20 :
J’ai rechargé comme jamais. Je sais pas pourquoi mais la keynote du 15 février je la sent bien
Bon cette fois j'espère que c'est vraiment la bonne avec le point le plus bas,
parce que j'ai liquidé l'argent dédié à mes travaux pour refill
Ça peut encore baisser un peu mais honnêtement je vois mal le CHSB descendre beaucoup plus.
SwissBorg a la chance d’avoir une communauté de giga holdeur. La team a traîner des pieds en 2021 mais pour 2022 ils ont l’air bien motivés. Déjà c’est une bonne décision d’avoir séparer l’AMA et les annonces.
Le 10 janvier 2022 à 15:45:47 :
Je vais peut être refill quand le CHSB sera à 0.20$ voir 0.15$Dire que beaucoup ont achetés un Genesis à plus de 60k$ et aujourd'hui il en vaut 26k$ et demain il en vaudra 10k$
Cette sélection voir même purification Je pense qu'ils ont dû désinstaller l'app.
Pas mal de clown ici 🤡
Le 22 janvier 2022 à 19:17:34 :
Le 10 janvier 2022 à 15:45:47 :
Je vais peut être refill quand le CHSB sera à 0.20$ voir 0.15$Dire que beaucoup ont achetés un Genesis à plus de 60k$ et aujourd'hui il en vaut 26k$ et demain il en vaudra 10k$
Cette sélection voir même purification Je pense qu'ils ont dû désinstaller l'app.
Pas mal de clown ici 🤡
T’as toujours pas compris que je trollais ? Enfin, j’exagérais plutôt parce que je pense tout ce que j’ai dis mais en amplifiant.
Je n’aime toujours pas le fait que le CEO se prenne pour un « Guru » et je l’ai toujours en travers de la gorge le pétard mouillé qu’il a lancé.
Ceci dit, pour 2022 j’ai vraiment un bon sentiment. Ça se voit que cette fois, ils ont les épaules pour accueillir un maximum de nouveaux utilisateurs.
Et je rachète avec plaisir vos bag que vous vendez à perte