Le 23 décembre 2021 à 16:52:33 :
Tu achète le Tokken juste avant le listing. Mais encore fallait il savoir que Mimo serai listé. Vous avez su ça comment?
On savait qu'il serait listé: https://roadmap.swissborgborg.com/tabs/4-in-development
On savait juste pas quand.
D'où mon commentaire sur les insiders. Si tu connais quelqu'un qui bosse chez Swissborg, tu as un avantage déloyal (dans le monde normal c'est un délit d'initié, mais bon comme la crypto est pas régulée...).
Le 23 décembre 2021 à 15:27:57 :
Le 23 décembre 2021 à 15:21:38 :
Le 23 décembre 2021 à 15:17:39 :
Le 23 décembre 2021 à 14:39:35 :
On passe sous les 145 millions de Circulating Supply.Comment prendre instant 35% sur mimo chaque listing c'est couilles en or
Exact, sur les low caps, avoir les infos d'insiders avant listing doit bien aider.
Par contre pour le top 200, et notamment les prochains à venir sur Swissborg: Sushi, FTT, DYDX, ADA je pense pas que l'impact sera énorme (remarque ça coûte rien si quelqu'un peut nous prévenir la veille du listing ).
100% d'accord, pour les small caps j'me fais trop plaisir à chaque fois bordel, avec le listing OCC j'ose pas dire mes gains, c'est indécent
allez racconte tu en as trop dit
Tout pump sauf un token ...
Et il retombe 130eme votre shitcoin, quel régale
Le CHSB c’est pas compliqué.
Le marché dump : il dump
Le marché ne bouge pas : il bouge pas
Le marché monte : il bouge pas ou dump
Le 23 décembre 2021 à 22:22:36 :
Le CHSB c’est pas compliqué.Le marché dump : il dump
Tu as vraiment rien d’autre a faire que de venir cracher ta merde ici gamin ? Vas jouer aux billes serieux…😂
Le 23 décembre 2021 à 22:22:36 :
Le CHSB c’est pas compliqué.Le marché dump : il dump
Mais mais Yield2.0 sa allait être un gamechanger....
Gneugneu +568 nouveau utilisateur
Soon guyyyyzzzzzz sooon reekkkktt
Stats du 17 Déc. 2021:
5,550
Total Number of Genesis Premium Users
21,809
Total Number of Community Premium Users
180M
CHSB staked by Premium users
76.6k
Number of users in CHSB Yield Wallet
Remaining circulating supply: ~146.9M
22,142
Total Number of Community Premium Users
179M
CHSB staked by Premium users
77.3k
Number of users in CHSB Yield Wallet
Remaining circulating supply: ~144.3M
La baisse du nombre de Genesis Premium reprend de plus belle (-17). La progression du nombre de Community Premium est à peu près stable (+333) par rapport à la semaine précédente. Le nombre de CHSB staké baisse légèrement (-1K, à suivre...).
Annonce de la fin de l'accès au Genesis Premium (maintenu pour ceux qui le gardent), et annonce précise du Community Plus à 20 000 CHSB pour Février 2022: https://swissborg.com/fr/r/blog/genesis-premium-closing
Listing du token MIMO
Le Circulating Supply continue de se raréfier. Toujours en phase d'accumulation pré-bullrun.
Les chiffres sont de moins en moins bons, il va falloir qu’ils innovent en 2022 sinon c’est finito pour le Crypto Guru Cyrus
Une solution spyzero ?
Je vous invite à lire ce thread qui résume parfaitement la situation actuelle de SwissBorg mais surtout sa communauté qui détruit le projet à petit feu
https://twitter.com/gege83var_/status/1474433355085135872?s=21
Le 25 décembre 2021 à 02:29:58 :
Je vous invite à lire ce thread qui résume parfaitement la situation actuelle de SwissBorg mais surtout sa communauté qui détruit le projet à petit feuhttps://twitter.com/gege83var_/status/1474433355085135872?s=21
J'ai pas un seul argument avec lequel je suis d'accord.
Les chiffres sont de moins en moins bons, il va falloir qu’ils innovent en 2022 sinon c’est finito pour le Crypto Guru Cyrus
Une fois encore, le simple yield 2.0 suffit à Swissborg pour avoir des nouveaux utilisateurs holders de CHSB pendant les prochaines années (tout le monde à intérêt à avoir 2K CHSB).
"il va falloir qu’ils innovent en 2022", arrête avec les phrases bâteau.
Tu crois que La Banque Postale innove ? NON. Et bien pourtant ils ont énormément de clients depuis des dizaines d'années et c'est pas "finito" pour autant.
Swissborg a énormément innové en 2021, donc il n'y a vraiment aucun souci à se faire pour la suite.
Ne compare pas l’incomparable. Aujourd’hui avoir une banque c’est obligatoire. Avoir un compte crypto ça ne l’est pas du tout et au contraire, c’est contraignant pour beaucoup à cause des déclarations etc.
Martine 59 ans risque sûrement de paniquer en voyant qu’il faut faire un virement d’argent sur un compte à Malte pour investir dans la crypto.
Le 25 décembre 2021 à 02:29:58 :
Je vous invite à lire ce thread qui résume parfaitement la situation actuelle de SwissBorg mais surtout sa communauté qui détruit le projet à petit feuhttps://twitter.com/gege83var_/status/1474433355085135872?s=21
Béni soit la personne qui a écrit toutes ces vérités
Le 24 décembre 2021 à 14:55:56 :
Stats du 17 Déc. 2021:5,550
Total Number of Genesis Premium Users21,809
Total Number of Community Premium Users180M
CHSB staked by Premium users76.6k
Number of users in CHSB Yield WalletRemaining circulating supply: ~146.9M
Total Number of Community Premium Users179M
CHSB staked by Premium users77.3k
Number of users in CHSB Yield WalletRemaining circulating supply: ~144.3M
La baisse du nombre de Genesis Premium reprend de plus belle (-17). La progression du nombre de Community Premium est à peu près stable (+333) par rapport à la semaine précédente. Le nombre de CHSB staké baisse légèrement (-1K, à suivre...).
Annonce de la fin de l'accès au Genesis Premium (maintenu pour ceux qui le gardent), et annonce précise du Community Plus à 20 000 CHSB pour Février 2022: https://swissborg.com/fr/r/blog/genesis-premium-closing
Listing du token MIMO
Le Circulating Supply continue de se raréfier. Toujours en phase d'accumulation pré-bullrun.
Ca commence sérieusement à puer pour Swissborg, no fud mais clairement n'importe qui de sensé se pose des questions.
Tout leur délire de premium commence à ne plus avoir aucun sens, le fait d'avoir annoncé la fin du genesis mais d'avoir toujours des gens qui partent chaque jour aurait du mettre la puce à l'oreille de la team ... Surtout pour venir annoncer un autre niveau de premium ... à 20K ... Si plus personne ne veut du 50K, qui va prendre le 20K ?
Ils sont 250, je sais pas ce qu'ils foutent pendant les réunions mais ça devient vraiment brouillon.
Dernier truc qui m'a fait un peu switcher : le fameux NFT genesis, qui était sensé être une "clef" pour, une fois le genesis clôturé, accéder aux features genesis en l'achetant ... Et beh non, ça sera un NFT cosmétique sans usecase.
Où va-t-on ?
D'autres points wtf :
Dans la lancée des premiums, je m'attendais à des premiums "à la carte" ... Ils nous ont shill avec ça depuis un moment ... Et bah non.
Ils refont l'UI/UX, pas capable d'intégrer des catégories au passage ?
"La critique est aisée mais l'art est difficile"
Gneu gneu Swissborg c'est nul gneu gneu ponzi gneu gneu stable coin..
On en reparle dans 5 ans, je suis prêt à parier avec qui veut que le token aura déjà fait x10, vous êtes perpétuellement le nez dans le guidon c'est vraiment une mentalité de bac à sable chez certains
hello j'aimerai un lien pour me parrainer merci d'avance les fréros
Le 25 décembre 2021 à 09:44:53 :
hello j'aimerai un lien pour me parrainer merci d'avance les fréros
https://join.swissborg.com/fr/r/gaetanG5MA
Si tu me fais un joli cadeau de noel avec le ticket à gratter je partage volontiers
Le 25 décembre 2021 à 09:36:54 :
"La critique est aisée mais l'art est difficile"Gneu gneu Swissborg c'est nul gneu gneu ponzi gneu gneu stable coin..
On en reparle dans 5 ans, je suis prêt à parier avec qui veut que le token aura déjà fait x10, vous êtes perpétuellement le nez dans le guidon c'est vraiment une mentalité de bac à sable chez certains
Je kiff l'app, ça fat +2 ans que je l'utilise, ça m'a permis de me faire pas mal de bénefs, mais il est vrai que c'est assez brouillon ces derniers temps, espérons qu'ils recadrent pour 2021