Le 17 octobre 2021 à 11:54:43 :
ça vaut quoi le Swissborg, je vois qu'il a bien baissé ces derniers temps ? Est-ce le bon moment de rentrer ?
Écoute bien ce conseil , ne fout jamais les pieds la dedans malheureux !
Écoute bien
Hier à 0,49 EUROT, c'etait le DIP 2021' tu ne reverra jamais le CHSB à ce prix.
Que l'on ressorte ce message si c'est faux
omg 970 sats putain, ils vont se réveiller quand au moins pour faire genre avec un P&B genre "on est présent" ?
Heureusement que le soldat Jolekarting remotive les troupes, je suppose que certaines whales opposées au yield 2.0 se délestent de leurs chsb ou que certaines sont passées full BTC pour profiter de la percée du papa et repasser en CHSB plus tard.
En tout cas je suis bien sur totalement confiant qu'une fois que les retails arriveront les tokens avec des prix en dessous de 1$ ça fera des merveilles, l'appli est hyper intuitive si la version française arrive ce mois-ci la on sera bien.
Faut serrer les fesses et garder la motivation les gars
Le 17 octobre 2021 à 17:28:42 :
Le 17 octobre 2021 à 17:27:07 :
Heureusement que le soldat Jolekarting remotive les troupes, je suppose que certaines whales opposées au yield 2.0 se délestent de leurs chsb ou que certaines sont passées full BTC pour profiter de la percée du papa et repasser en CHSB plus tard.En tout cas je suis bien sur totalement confiant qu'une fois que les retails arriveront les tokens avec des prix en dessous de 1$ ça fera des merveilles, l'appli est hyper intuitive si la version française arrive ce mois-ci la on sera bien.
La question que je me pose c'est est-ce que vraiment les gens utilisent leur téléphone mobile pour gérer leur portfolio crypto ? Et pas plutôt leur PC desktop ?
Ca dépend de l'utilisation
Le 17 octobre 2021 à 17:39:37 :
Heureusement que le soldat Jolekarting remotive les troupes, je suppose que certaines whales opposées au yield 2.0 se délestent de leurs chsb ou que certaines sont passées full BTC pour profiter de la percée du papa et repasser en CHSB plus tard.En tout cas je suis bien sur totalement confiant qu'une fois que les retails arriveront les tokens avec des prix en dessous de 1$ ça fera des merveilles, l'appli est hyper intuitive si la version française arrive ce mois-ci la on sera bien.
La question que je me pose c'est est-ce que vraiment les gens utilisent leur téléphone mobile pour gérer leur portfolio crypto ? Et pas plutôt leur PC desktop ?
C'est à dire ?
Le 17 octobre 2021 à 17:41:15 :
Le 17 octobre 2021 à 17:39:37 :
C'est à dire ?
Si t'es en mode full trader daily, bah desktop obligatoire.
Si t'es un simple investisseur, le tel peut suffire juste pour suivre de loin ses coins, même avec un ledger
Si t'es un noob random, bah en vrai maintenant tel>desktop
+ Il y a plus d’utilisateurs d’Internet mobile que d’utilisateurs d’Internet desktop.
L’année dernière, le trafic Internet mondial via ordinateur a représenté moins de 43 %, contre 55,35 % pour les appareils mobiles (+11 % par rapport à 2020).
D’ici 2022, les mobiles devraient atteindre 59 % du trafic Internet mondial.
source : IHS
On peut citer swissborg, on en pense ce qu'on veut, mais sans version desktop ils affichent quand même 500k users donc y'a de la demande
Et sinon maintenant c'est la norme d'avoir une app mobile, une version web, comme la majorité des exchanges donc dans ce cas là ça importe peu
T'as cru qu'ils payaient avec leur desktop au salvador ?
Swissborg est useless malheureusement
Ils ne pourront pas justifier leur existence encore bien longtemps
Les DEX font mieux : décentralisés, protocoles inarrêtables, apy juteux, ...
Alors toi tu vas me répondre que chsb c'est ergonomique ... alors ben oui et non car tu peux retrouver cette ergonomie ailleurs genre Cosmos, Binance etc.
Tant que les yields seront si bas , les utilisateurs partiront voir ailleurs ou mieux iront directement sur la defi
Le 17 octobre 2021 à 18:23:36 :
Tant que les yields seront si bas , les utilisateurs partiront voir ailleurs ou mieux iront directement sur la defi
+ 1 , quand les taux on baisser il fallait faire le choix entre payer de sa poche pour rester conçurent face au taux de yield , ou la jouer transparent et proposé les taux défi réel , celsius a choisi la première option , Swissborg la deuxième ,
Ca casse les couilles n empêche qu'il mettent pas les cash in CB.
L'appli est parfaite pour capter une part importante des débutants mais les mecs doivent soit se démerder avec leur conseillé bancaire pour qu'il accepte les virement (en tout cas en France), soit ouvrir un compte sur un autre exchange.
Dans tout les cas le mec peux pas FOMO, c'est con car Swissborg valide les KYC a une vitesse de malade, de jour comme de nuit, avec la CB un noob qui entend parler de Bitcoin pourrai en acheter en moins d une heure...
Ayayo ce projet de la mort
Réveillez vous bande de bouseux , l'argent est ailleurs
Ahiiiii Gangeborg
Jpp de ce scam
Le 17 octobre 2021 à 23:42:52 :
Ca casse les couilles n empêche qu'il mettent pas les cash in CB.L'appli est parfaite pour capter une part importante des débutants mais les mecs doivent soit se démerder avec leur conseillé bancaire pour qu'il accepte les virement (en tout cas en France), soit ouvrir un compte sur un autre exchange.
Dans tout les cas le mec peux pas FOMO, c'est con car Swissborg valide les KYC a une vitesse de malade, de jour comme de nuit, avec la CB un noob qui entend parler de Bitcoin pourrai en acheter en moins d une heure...
c'est vraiment une galaire je te l'accorde , avec mon frère pour ses 18 ans ont as ouvert un compte Swissborg pour que je puisse lui offrir du btc et eth , bref , il yas 2 semaine environ je lui parlais des crowdloans sur Polkadot , il était donc chaud a acheté du dot dans l'immédiat ,on fonce sur Swissborg et la on tombe face à un mur , impossible d'acheter,une vraie galaire, il fallait prendre rdv avec sa banque pour les RIB hors de France , je lui explique comment faire avec la banquière , manque de temps il reporte sa plus tard , c'est pas la première fois que je lui dit d'aller enregistrer le RIB Swissborg a la banque ,il le fait jamais , ducoup j'ai dû lui ouvrir un compte binance (kyc validé en 5min) + achat par CB dans l'immédiat . depuis il hold du dot sur binance + Staking dot 11%
PS j'ai plein de ticket parrainage en attente depuis des mois (+6mois) non validé car il n'ont pas encore déposé de l'argent sur leur compte >>
ils ont parler du cash in CB dans le dernier AMA ? c'est vraiment une priorité
je contact mon pote Alex fazel pour le cash in CB je vous tiens au courant
Le 16 octobre 2021 à 14:03:48 :
Le 16 octobre 2021 à 13:34:44 :
Le 16 octobre 2021 à 13:31:02 :
Le 16 octobre 2021 à 09:41:41 :
Perso je pense au contraire que les cryptos orienté Retail, avec bons fondamentaux (je parle pas du SHIB) seront à la fête en fin de BullRun.Je pense au CHSB et au CHILIZ.
La Hype ne fait que recommencer, quand le BTC va enchaîner les nouveaux ATH il va y avoir un afflux massif de néo investisseur
j'espère que tu as raison mon khey , fondamentalement parlant c'est vrais que Swissborg est attirant et facile d'utilisation
hello mon khey fini chsb nexo et celsius passez a orion money
yo mon khey ça fait un bail, jai liquidé 50% de mes chsb , j'ai pue sortir du Genesis grâce au jeux HOF de l'été ,+ le commmunity prénium pour 1chsb , ducoup il me reste 50% de chsb que je sort en mode dca pour d'autre projet que je trouve sous évaluer , j'ai pensé à celo , et merci de m'avoir parler de Luna , tu m'as refilé le virus , j'ai pas hésiter une seconde a rentrer massivement dans Luna grâce à toi quand il est tombé a 4€ entre mai et juillet ,j'ai mis mes Luna sur terra station du coup j'attend lair drop orion avec patience
top moi j'ai rien bougé je les sors bientot , tu vas pouvoir faire du borrow safe avec nexus protocol le 31 oct normalement et l'airdrop orion sera pas ouf en % mais ça vaudra le coup d'en buy pour les 25% sur l'ust a venir ;)
Nan Momo ils en ont pas parlé ça ne semble pas d'actualité.
Je dois être en perte de de 3400$ sur chsb ... pourtant je suis pas rentré au top loin de là .
Bien entendu je suis bien diversifié avec de gros montant donc c’est rien quelque part .
Mais pour celui qui débarque avec un solde modeste , c’est une hécatombe .
Alors allez y entrez dans le ponzi ..
Effectivement au prix actuel ya pas beaucoup de gagnant sur le CHSB