Carrément et ça devrais augmenter l'adoption dans les prochains jours.
D'autant que l'appli en Français est imminente
Eurot ça va attirer un max de monde 🙂
Vivement qu'ils ajoutent un stable chf
Tj aucun pump du chsb
C’est sujet aux fluctuations de la pair eur usd ou plus du tout ce truc ?
Sympa car comme l'EurT est un stable, les Genesis Premium ont bien 0% de frais.
Effectivement pour une fois Swissborg est en avance ! le contraire aurait été triste pour une entreprise localisée en Europe, mais quoiqu'il en soit c'est une belle avancée
Hello à tous !
Je me pose la question de IN dans le chsb pour prendre un premium community a 2000 chsb, mais je me tâte ! J'ai aucun chsb pour l'instant donc ça fait 1 100 euros à mettre avec le cours actuel.
Vous trouvez que ça vaut le coup le Community Premium ?
J'aime beaucoup l'appli et ça m'a fait entrer dans la crypto, je trouve que c'est super simple et que ça peut attirer du monde alors je crois pas mal au projet global ! C'est très user friendly.
J'ai maté l'AMA et y'a des trucs qui ont l'air vraiment cool pour le futur.
Y'a des personnes qui ont pris un bag de 2000 pour entrer dans le community premium ?
Merci pour votre avis
Ils l’ont tous eu à 1chsb ici .
Le 14 octobre 2021 à 22:24:34 :
Hello à tous !Je me pose la question de IN dans le chsb pour prendre un premium community a 2000 chsb, mais je me tâte ! J'ai aucun chsb pour l'instant donc ça fait 1 100 euros à mettre avec le cours actuel.
J'aime beaucoup l'appli et ça m'a fait entrer dans la crypto, je trouve que c'est super simple et que ça peut attirer du monde alors je crois pas mal au projet global ! C'est très user friendly.
Y'a des personnes qui ont pris un bag de 2000 pour entrer dans le community premium ?
Merci pour votre avis
j'en avais pris 50 000 vers les 0.05 centime a l'époque pour être prenium Genesis , le community n'existait pas , je ne regrette pas mon choix
Perso j'ai pris le Community a 2000 CHSB pas + tard que la semaine dernière, le prix est super bas profite en car ils vont bientôt sortir le Yield 2,0
D'ailleurs si tu peux prendre 1000 CHSB en + de tes 2000 de Premium, quand yaura le Yield 2.0 tu touchera quelque chose comme 30% sur ces 1000 CHSB
Il n'y a jamais eu autant de Genesis Premium.
+5 rien que sur la soirée d'hier depuis l'annonce de l'EURT
Le 14 octobre 2021 à 22:24:34 :
Hello à tous !Je me pose la question de IN dans le chsb pour prendre un premium community a 2000 chsb, mais je me tâte ! J'ai aucun chsb pour l'instant donc ça fait 1 100 euros à mettre avec le cours actuel.
Merci pour votre avis
j'ai pris mon community Premium il y a 20 jours sur le Long terme on sera gagnant t'inquiète
Le Yield BNB qui repasse à + de 20% pour les Community Premium ça fait plaisir
Jolekarting qui est passé shiller en chef
Je fait que donner des chiffres.
Quand ils sont mauvais on est qualifié de fudeurs et quand ils sont bons on est qualifié de shiller😂
Et encore 2 Genesis de + ce matin...
Merci pour vos réponses ! Je pense que je vais me lancer, j'aime beaucoup leur projet
Je suis sur que tu ne le regretteras pas, à 0,55€ tu as la un excellent point d'entrée
Jolekarting la plus grosse zoulette de JVC
Le 15 octobre 2021 à 15:26:04 :
Le 15 octobre 2021 à 15:26:04 :
Nan c'est pas vrai, il a juste inventé la veste à retournement automatique...