Ils ont posté un twitte comme quoi ya 1 million de CHSB près à être Burn. Sachant que le P&B classique est jamais annoncé en amont, il est fort possible que ce soit le 1er million / sur les 8 du Safety Net que Swissborg a décidé de Burn
Le bureau de la procureur générale de New York oblige toutes les plateformes non-enregistrées proposant du rendement sur crypto (lending) à cesser toute activité dans cette juridiction.
Sont concerné : Celcius et Nexo
Ayayo rien qu'il burn tellement le projet il pu sa mere
Tu as pas des devoirs à faire?
Ta pas des vestes à repasser ?
j'ai essayé de faire comprendre à Alex que c'etai vraiment la merde le fait que Swissborg n'as toujours pas le cash in CB , j'ai trouvé sa réponse très évasive sur le sujet ... :/ on dirait que sa fait clairement pas partie de leur priorité >>>>
toujours ma seule ligne rouge de tout mon PF et pourtant j'ai pas pris l'ATH (prix moyen d'achat 0.83$)
Ouai Momo, chaud la réponse..
"C'est pas évident, il faut que le jeune s'habitue"
Mwé, ou alors le jeune ira chez un concurrent
Le 19 octobre 2021 à 10:38:29 :
Ouai Momo, chaud la réponse.."C'est pas évident, il faut que le jeune s'habitue"
Mwé, ou alors le jeune ira chez un concurrent
je lui dit clairement que j'ai téléchargé binance pour mon frère a cause de sa , et ducoup mon frère iras buy chez binance car moins de frais + choix de staking et de rendement intéressant , a partir de ce moment là jais sue que c'etai finis pour Swissborg et mon frère , clairement Swissborg ce tire une balle dans le pied ...
Complètement.
Swissborg s'adresse aux gens non initiés aux cryptos mais tu dois faire un compte sur un autre exchange pour cash in, c'est ridicule sérieux😂
Je lui ai demandé aussi, il m'a répondu ça :
Merci pour le feedback! Nous allons rendre les depots / retraits encore plus facile que ça des l'année prochaine... Juste besoin de finir tous les developments du roadmap de Q4 (qui est deja ultra chargé). 💚🍀
A voir, en tout cas ils répondent direct c'est plutôt cool!!
Je comprends pas votre problème de cash in.. j'ai jamais eu aucun souci et c'est d'ailleurs la seule plate-forme ou des virements instantanées ce font.. et c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont eu beaucoup de succès au départ.. ou alors j'ai rien capté ?
Et au contraire , binance n'acceptait plus la cb il y a encore quelques semaines (je sais pas si ça a changé depuis)
Le 19 octobre 2021 à 13:45:07 :
Et au contraire , binance n'acceptait plus la cb il y a encore quelques semaines (je sais pas si ça a changé depuis)
tu est français ?
Hello ! Je suis nouveau sur Swissborg, je me tâte à prendre le compte premium à 2000 CHSB vous en pensez quoi sur du long terme (5 ans) ?
En regardant les principales monnaies présente sur l'app, j'ai l'impression que les cours se sont envolés depuis le début d'année, c'est pas trop tard pour acheter ?
Sinon je suis le seul à trouver super light la protection de l'app avec juste un code PIN à 4 chiffres ?
Le 19 octobre 2021 à 14:53:21 :
Hello ! Je suis nouveau sur Swissborg, je me tâte à prendre le compte premium à 2000 CHSB vous en pensez quoi sur du long terme (5 ans) ?En regardant les principales monnaies présente sur l'app, j'ai l'impression que les cours se sont envolés depuis le début d'année, c'est pas trop tard pour acheter ?
Sinon je suis le seul à trouver super light la protection de l'app avec juste un code PIN à 4 chiffres ?
Tiens toi loin de ce scam
Le 19 octobre 2021 à 13:50:37 :
Et au contraire , binance n'acceptait plus la cb il y a encore quelques semaines (je sais pas si ça a changé depuis)tu est français ?
Non, belge, ca doit être pour ça
Le 19 octobre 2021 à 15:33:21 :
Et au contraire , binance n'acceptait plus la cb il y a encore quelques semaines (je sais pas si ça a changé depuis)tu est français ?
chez nous en France on doit ce rendre physiquement en agence pour acheter sur Swissborg , alors qu'avec binance ou coinbase ou autre tu peux le faire tout en restant chez toi , sa freine l'adoption a mort
chez nous en France on doit ce rendre physiquement en agence pour acheter sur Swissborg , alors qu'avec binance ou coinbase ou autre tu peux le faire tout en restant chez toi , sa freine l'adoption a mort
Virement depuis N26 = 0 problème.
Compter 1/2 journée.
Le 19 octobre 2021 à 15:35:32 :
Le 19 octobre 2021 à 15:33:21 :
Swissborg a pour vocation d'être une banque crypto accessible aux non initiés, et à la population lambda de manière générale, beaucoup crient au scam, alors qu'il faut refill comme des porcs en ce moment